Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 178)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:41
ha ben ma vivi moi aussi je vais m'abonner au gaviscon! l'avantahe c'est que je peut m'en prendre au taf donc comme j'y vais jeudi! c'est a cause des mini's ils prenent toute la plae et on en a plus pour manger! :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:44
voui je me doute bien que c'est pour ça Mélo ! j'ai le bidou qu'à gonfler un truc de ouf en quelques jours :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:56
bah pas bon le caviscon moi au plus je peux l'eviter je l'evite. pour l'histoire du steack c'est parceque puce avait que 4 dents mais bon moi mon pediatre m'avait dit ok donc voila. du coup c'est parti sur du son système digestif est pas fini, moi en larmes je voulais allez me coucher avec la puce du coup la mere de la couz qui me chope par le bras et en veux tu en voila en 5 min c'est moi la mauvaise mere. et avec mon franc parler c'est parti en sucette rapidement. A ma BM a base de "euh si mes souvenir son bon ton fils t'as pas eté capable de t'en occupé puisque tu l'as tjs foutu en pension et il rentré qu'un WE par mois et pendant les vacances tu l'envoyais dans l'ex belle famille" L'autre (la tante) ramene sa fraise je lui ai dit "euh gtai pas derriere ton Q pour savoir comment et avec suoi tu torchait celui de ta fille donc fou moi la paix" Du coup après moi je suis partie me coucher et ca a degeneré avec zhom surtout quand les deux gros c0ns on sorti vouloir et pouvoir nous retirer la garde de jujue pour la confié a la BM. Gros petage de plomb du coup moi depuis ce temps c'est fini avec c mauvaise personnes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 20:01
nan mais nanou ils sont frapée dans cette famille :shock: vivi ouais mois j'i carement l'ipression d'etre passé en mode boudin la :lol: je suis en train de prendre sur les cotés comme oriane ca crain :?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 20:41
spece de mamie lol moi en mode bad boy mais avant je descend la dinde
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 21:24
[color=darkblue:8247708e4a]Je suis morte de fatigue !!! Je suis partie faire des courses avec mon chéri et ma maman a 14h, on est revenus a 17h30 ! ça m'a tuée. Sinon ce soir c'était couscous avec un pote,il avait des restes que sa maman avait fait donc on a tout mangé ! Miammmmm ! Mon ventre va exploser. Demain faut se lever à 7h pour bosser ... :( Sandie pour moi aussi la CAF est incompréhensible ! Et vi j'ai trois tonnes de trucs parce que ma mère m'a tricoté de quoi l'habiller pendant 20 ans , et avec ma soeur qui bosse chez obaibi j'ai déjà plein de trucs ! Bon je suis trop fatiguée, vais dans mon lit lire un peu et hop dodo. Bonne nuit les poulettes, à demain soir ![/color:8247708e4a]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 08:06
bonjour les filles j'ai mis un temps fou a me connecter car j'ai de la pub vertbaudet a chaque fois que je toucher une touche du clavier enfin voila ca y est je suis la lol juste pour vous dire qu'aujourdhui c mon dernier jour avec les enfant que je garde car je suis en arret a partir de demain sa arranger les parents et moi je commencer a faire de la tension pas beaucoup j'etait a 13.8 mais mon medecin ma expliquer que chez une femme enceinte on tolerer jusqu'a 14 et apres on surveiller enfin voila alors j'espere que les parents ne vont pas amener leur banbin trop tard pour que je puisse profiter d'eux j'ai tres mal dormi et je suis triste meme si je c que les parents garderon contact avec moi enfin voila a plus tard
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 08:59
vu que bb arrive dans moins de 4 mois et qu'on demmenage au printemps hier soir je regardais mes etageres je sais pas si je v pas m'attaquer a un grand grand tri :lol: :lol: direction poubelle coucou je crois qu'on a tous maintenant de l'energie a revendre lol moi aussi je me disait que j'allais faire du trie et de la place dans les placard voila
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:59
Coucou! J'en ai marre de ce site de merde!!!!!!!!! :gr: Entre le 1/4 d'heure pour se connecter à cause des pubs, et le message qui s'efface tout seul pendant qu'on écrit on sait pas pourquoi :twisted: Donc, je disais: Elo, le métier de nounou est vraiment ingrat! Ma soeur est AM aussi, et chaque année c'est un déchirement de laisser les petits partir. Titi, super que Benjamin ait fait la nuit complète, ça a du te faire du bien! Ici pas trop mal dormi, mais gros mal de dos au réveil :? Chéri me soule pour que j'aille chez le médecin, mais à quoi ça sert? Il va me donner du doliprane qui me fait rien alors :roll: Sinon aujourd'hui il faut que j'appelle la CAF, la SF pour les cours de préparation à l'accouchement (je sais pas si c'est pas un peu tôt mais bon elle me dira) et dans l'après-midi on va aux courses. Tu vois Titi, moi aussi c'est la routine. Mais malgré que les semaines se ressemblent, elles passent relativement quand même. Quand j'y pense, ça fait déjà ma 6ème semaine d'arrêt! :shock: Oh! Et j'ai fini mon pot de NutNut ce matin :cryout: C'était le dernier autorisé jusqu'à la fin de la grossesse :cryout:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:00
[quote:501648f98b="elotimou"]je crois qu'on a tous maintenant de l'energie a revendre lol[/quote:501648f98b] J'aurais pas dit ça comme ça! :mdr: Pour ma part, c'est plutôt vu le peu d'énergie que j'ai maintenant, j'imagine qu'après ça sera pire, donc faisons les choses pénibles maintenant :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:03
[quote:d4a821cbab="titiaple ( laetitia)"]tu veux que je t'en envoie un par la poste ma princesse??[/quote:d4a821cbab] Non :cryout: Merci :cryout: Parfois dans la vie il faut être courageuse et se tenir aux bonnes décisions même si elles font mal :cryout:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:07
coucou ooohhh july un coucouuuuuusssssss....la chaaaannnncceee!! :lol: bon courage pour le boulot!tu doit deja y etre! la chance aussi pour ta soeur qui bosse chez obaibi..y'a des tas je fringues simpas mais ca coute un oeil!!! :roll: elo je comprend ce que tu ressent vis a vis des petits que tu garde...on s'y attache nous d'ailleur aujourd hui on va voir la nounou d'oriane! je sais pas encore si elle poura me prendre mathilde mais j'adorerais! dis toi que si tu tien aux enfants ,les parents tienent a toi aussi! c'est precieux une nourice ou on sait que nos enfants sont bien! :wink: bon pour moi nuit de merde!!!! ou nuit entrainement intensif pour l'arivée de bebe :lol: plusieurs reveils par la puce,entre sa toux et tout :roll: ben je suis archo hs et pourtant je vien juste de me lever :roll: et mr qui n'est rentré au'a 21h30 hier... bon au moins il compatis a ma solitude et me fait plein de calins et bisoux(ca se note car c'est pas son truc a la base :lol: ) fin voila donc la pti dej,nounou,manger sieste et apres je range en fait mes journée sont bien rythmée :lol: laeti toi aussi tu attaque les placards? les princesses en mode fées du logis :lol: bonne journée bizes melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:11
ils font chier Verbaudet ! Je sais pas ce que j'ai fait cette nuit mais je me suis réveillée avec une belle douleur à l'épaule ! Jojo m'a mis un patch de salenpass ( c'est un patch de l'Ile Maurice qui chauffe et calme la douleur) ! Je suis plutôt barbouillée ce matin, j'espère que j'ai pas chopé un truc ! j'ai la gerbouille ! Je vais tuer Foénix, il me casse les bonbons, il déterre tout, bouffe la pelle pour ramasser ses crottes ! il me fait des misères :cry: Je sais pas ce qu'il fout là mais j'ai même pas envie d'aller voir dehors :cryout: Euh beh je sais plus , a pas connexion neuronale aujourd'hui
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:14
[quote:a5feb62f4d="melo en mode princesses"]coucou ooohhh july un coucouuuuuusssssss....la chaaaannnncceee!! :lol: bon courage pour le boulot!tu doit deja y etre! la chance aussi pour ta soeur qui bosse chez obaibi..y'a des tas je fringues simpas mais ca coute un oeil!!! :roll: elo je comprend ce que tu ressent vis a vis des petits que tu garde...on s'y attache nous d'ailleur aujourd hui on va voir la nounou d'oriane! je sais pas encore si elle poura me prendre mathilde mais j'adorerais! dis toi que si tu tien aux enfants ,les parents tienent a toi aussi! c'est precieux une nourice ou on sait que nos enfants sont bien! :wink: bon pour moi nuit de !!!!!!! ou nuit entrainement intensif pour l'arivée de bebe :lol: plusieurs reveils par la puce,entre sa toux et tout :roll: ben je suis archo hs et pourtant je vien juste de me lever :roll: et mr qui n'est rentré au'a 21h30 hier... bon au moins il compatis a ma solitude et me fait plein de calins et bisoux(ca se note car c'est pas son truc a la base :lol: ) fin voila donc la pti dej,nounou,manger sieste et apres je range en fait mes journée sont bien rythmée :lol: laeti toi aussi tu attaque les placards? les princesses en mode fées du logis :lol: bonne journée bizes melo[/quote:a5feb62f4d] merci les filles pour vos mesage je relativise meme si c pas facile allez tous au placard lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:17
oooh ma pauvre vivi :? ma sandie ben alors tu t'enervece matin? :lol: ben moi la semien est pasée mais je ne suis areter que depuis 1 semaine..et j'ai l'impression que ca a duré des lustres :roll: ca craint :lol: et pour le nutnut pourquoi c'est le dernier?pauvre francois il ,il conaitra pas les joies du nutnut en intracordon! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.