Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 177)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:17
punaise ils ont augmentés lol ils se font pas chier ... pourquoi ils ont pas des lecteurs carte bleu dans les hôpitaux.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:20
[quote:34f109370b="Ficus83"]punaise ils ont augmentés lol ils se font pas chier ... pourquoi ils ont pas des lecteurs carte bleu dans les hôpitaux.[/quote:34f109370b] Mais je croyais qu'on faisait pas l'avance à l'hôpital? :oops: Si tu paies, il est où l'intérêt d'y aller plutôt qu'en clinique? Mais oui ils se font pas chier, c'est clair! :twisted:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:22
parce que je passes en consultation privée lol je suis remboursée après
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:24
Ah c'est pour ça! Ok! Punaise chez Cdiscount sont sponsorisés BébéConfort ou quoi? Y a que ça c'est incroyable!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:28
je parle de l'echo morpho, le gygy je passe en publique lol
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 18:11
[quote:593d229387="Ficus83"]parce que je passes en consultation privée lol je suis remboursée après[/quote:593d229387] Bizarre moi aussi je passe en consultation privée dans un hôpital public et je n'avance pas. Par contre j'ai regardé sur mon compte ameli les remboursements effectués directement à l'hôpital et c'est 81,92€
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 18:35
t'es sure, en privée tu fais l'avance des frais normalement
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 18:39
Coucou les filles petit passage eclaire pour vous annoncer plusieurs choses. 1 ma pepete c'est reveillé avec le pipi au lit et le caca aux fesses (diarrhée) cool a 2 jours de l"ecole. 2 j'ai appris que la cousine de zhom attendait bébé pour lle mois d'avril. Je suis contente pour elle. 3 j'ai ma Bm qui va surement essayé de me gratter les fringue de pupuce si c'est une fille que la cousine attends mais c'est NON car faut qu'on se demerde dons les vetements de jujue je les vends sur leboncoin.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 18:48
coucou!!! haaa belle journée j'ai meme pas eut mal aux ligaments et je ne suis rentrée que depuis 20min!! bon mal au dos le bidou qui tire et naze...mais ca va! j'ai rien trouvé de ce que je cherchais vraiment ,a savoir un meuble pour ranger les jouets d'oriane qui reste dans la salle a manger,et le pyj naissance a mathilde.... maisbon j'ai denicher 2/3 truc pour la deco noel donc sui spas bredouille et un pyj quand meme pour mathide mais ce sera pas celui du jour J... karine contente de te lire et de voir que ca va! meme lolo quelle bonheur en toi!!!! :lol: ca fait plaisir! dinette coucou! nanou qu'elle aille se faire voir ta BM!!! :twisted: non mais! bon le reste ....poisson rouge :lol: bon j'emene ma fille au bain! bizouilles melo
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 18:52
Ah mais c'est clair ma tite Mélo, tanpis pour la cousine mais bon depuis que ses parents nous ont sortis qu'on etaient des gagne petits et des mange merde, bah tanpis pour elle si c'est parents sont trop con mais elle ira se faire voir. je sais elle est un peu dure ma réac vu qu'elle ne m'a rien fait mais moi j'engraisse pas les faux-Q
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 18:58
ouais ben c'est bon avec des parents aussi bien que les siens,elle arien a craindre!! :lol: c'est bizzare comme bizzarement quand on a besoin de nous on devien de suiste plus intelligent, beau, interressant ,...bien quoi :roll: t'est une mange merde?ben garde ta merde pour toi si ce que tu est n'est pas assez bien pour eux ,ce que tu as non plus :evil: et pis la cousine...elle est pas venue te dire qu'elle trouvais les propos de ses parents ingobles...qui ne dit mot consent!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:07
Ah mais la les gens vont se rendre compte a kel point je suis une crevure. Déjà 1 c'est pas possible que ses parents nous ai dit ca (je suis dsl mais meme avec 15g d'alcool ca excuse pas tout.) En plus son cher papa qui est doc generaliste voulais nous retirer la garde de julie avec l'aide du tonton commissaire, car j'etais soit disant une mauvaise mere car je donnais des petits morceaux de steack a ma fille a 13mois. Non puis vu la reaction de la cousine parceque j'ai oublier de lui envoyé un FP (j'avais pas l'adresse je vais pas l'inventer) elle a fait tout un pata-caisse. non c'est bon moi je dis basta avec cette famille. En plus si tu va par la euh elle n'a rien offert a pucinette donc 1 point partout.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:09
Déja qu'elle s'estime heureuse car je pense kil vont pas se gener pour recuperer le transat que ma BM a acheté pour julie et qui est resté chez A-GD-mère
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:37
snifff c'est décidé j'arrête de manger lol non mais sérieux j'ai trop mal à l'estomac, j'ai des remontées acides un truc de ouf !! j'ai beau prendre du Gaviscon ça passe pas :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:39
nanou :shock: mais ca v pas de donner du steak a une petite fille qui a des dents :shock: d'abbord au debit ce sert a rien les dents c'est bien connu faut pas abimer les dents de lait :cpavre: ...... non serieux nanou tu as bien compris je fait de l'ironie!! mais de quoi je me mele serieux!!si toi t'est une crevure alors eux ce sont quoi?..tu repond juste aleur attitude..on recolte ce qu'on seme comme on dit..hé ben ils vont l'avoir leur récolte!! :lol: et puis le transat ché pas mais moi je le reclamerais tu va en avoir besoin en plus!c'est un cadeau je sais pas si ils savent mais on offre pas pour reprendre apres sinon ca s'apelle pas offrir mais preter! ma pauvre :roll: waaaa laeti une sieste sur le canap j'en reve! bon minichieuse est au bain et elle a deja mangé! au lit a 20h30 pour reprendre le rythme de l'ecole!ca me fera du bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.