Posté le : 01-11-2010 à 13:31
Karine, merci pour les encouragements! C'est vrai que c'est pas la première fois qu'on me dit qu'au 7ème mois on est dopé aux hormones et qu'on retrouve la forme. Vivement! :wink:
Mémé Lolo, tu as bien raison! Les ainées tiennent mieux la route que les petites jeunes, c'est pas juste :? Ton message fait plaisir à lire, on sent la bonne humeur et l'épanouissement, ça donne du baume au coeur :cop:
Tinath, je suis désolée, y a aucun prénom qui me plaise dans ta liste :oops: Et je crois que ça sert à rien que je te propose la mienne, on a pas l'air d'avoir les mêmes goûts :oops:
Julie, 6 boites déjà? :shock: Bin dis donc t'es pas en retard! Moi je sais que ma maman m'a tricoté tout un tas de trucs pour loulou en 3 mois, mais elle veut pas me les montrer. Ce qui m'agace un peu, parce que du coup, je sais pas quoi prévoir :roll: Mais bon, je suis sure que ça sera super chouette, vivement Noël quand même que je puisse les voir!
Ici aprem avec canap avec chéri et loulou :wink: Pas sure que j'arrive à faire une sieste avec un homme excité parce qu'il y a Jurassic Park à la télé, et un homme excité autant que papa et qui l'exprime par de coups. Pas grave, je profite de mes 2 hommes :love: