Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 175)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:13
Bonjour les cocottes !!! Ravie d’avoir des news de Karine !!! As-tu reçu les résultats de ta colpo :?: tu reprends les cours demain :?: Profite bien de tes 2 hommes. Ici super journée hier : :youpi: :youpi: :youpi: Jérémie a commencé à rapporter un gâteau aux 3 chocolats à midi en rentrant d’une bourse aux vieux papiers. S’en est suivie forcément une petite sieste digestive si vous voyez ce que je veux dire !!! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: Puis nous sommes allés à la maison à Neuvilly et nous avons posé ensemble la frise de notre chambre ! Nous avons bien rit malgré le froid : notre maison n’est pas encore chauffée. Nous avons eu la visite de quelques diablotins, sorcières et petits fantômes mais pas de bonbons pour eux (pas de stock à Neuvilly). En rentrant nous avons philosophé :think: en voiture sur notre bonheur d’avoir un aussi mignon garçon que Mathieu, la joie d’attendre notre deuxième petit bibou et la fierté de nous payer notre belle maison à la sueur de notre travail sans l’aide de personne :top: :bravo: :yes: Nous sommes rentrés fatigués mais heureux et à 20h40 je dormais déjà devant la télé avec Mathieu : adios Ratatouille de toute façon on ne captait pas la UNE hier sur la TNT et puis cela fera une bonne idée de cadeau d’anniversaire à Mathieu ce DVD de Ratatouille si son Parrain est en manque d’inspiration :!: Voilà moi j’ai la chance de ne pas avoir de maux de grossesse et malgré le bon gâteau au chocolat j’ai encore perdu du poids, ce qui fait que je n’ai pris que 2k700 depuis le début de la grossesse !!! Je ne fais toujours pas le quintal, bb puise dans mes réserves, c’est cool :!: :!: :!: J’adore la grossesse et même si j’attends avec hâte le grand plaisir d’accoucher et de découvrir mon bébé, j’apprécie chaque jour où je le porte en moi, c’est magique et je me sens très épanouie d’autant plus que bébé commence à bien bouger chaque jour ! :lol: :lol: :lol: La grossesse est vraiment une bénédiction pour moi :zen: et je compatis pour celles qui en subissent les désagréments. Voilà, aujourd’hui Jérem travaille à la maison de Neuvilly pour la journée et mange chez ses parents et moi je suis en mode repos et repassage ce qui me va très bien ! Je profite de mon petit Mathieu et ce matin nous avons déjà fait un loto des animaux et des tampons de Barbapapa et demain nous irons à la piscine si elle est ouverte :!: Voilà les filles, passez un bon lundi férié, reposez-vous et à bientôt ! Julymuse tu es allée chez Kiabi ou tu y vas cet après-midi :?: Gros bisous :cop: à toutes ! Lolo :wink: (pas si mémé que ça finalement) !!! :preg: Ps tinath dans ta liste je n'aime que stan mais bon pour juger il faudrait voir si ça s'accorde bien avec le NOM de famille ! Jérémie a réussi à déplacer sa séance de tir bi-annuelle (il a un port d'arme pour l'ONF) et devrait pouvoir assister à l'échomorpho le 17/11 ! Je suis ravie !!! Celà m'aurait beaucoup déçue qu'il ne puisse être là surtout suite à ces pb sanguins, nous avons des questions et espérons que tout ira bien ! Lolo en mode "de très bonne humeur" en ce moment... Pourvu que ça dure !!!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:35
bonjour j'ai tout lu mais pas tout retenu lol moi je trouve que le temps passe vite surement parceque j'ai decouverte que j'etait enceinte a casiment 3 mois lol en tout cas moi je vais pas trop mal je vais etre en arret a partir de mercredi car mes patron on trouver un autre moyen de garde et sa les arrange que je soit en arret donc je mi pli avec un peut de mal mais de toute maniere mon medecin ma dit que je fesait un peut de tension donc se aurait etait inevitable j'en profiterais pour me donner a fond a apprendre la propreter a mon fils voila je vous embrasse
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:41
rectification mon echo morpho c'est demain lol heureusement que j'ai vérifié le 05 novembre c'est le vaccin de Lucie lol le 10 novembre le hgpo et le 22 novembre rdv gygy je vais en bouffer de l'hôpital ce mois çi !!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:57
Salut les filles, Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou avant d'aller préparer le repas. Je vois que les maux de grossesse commencent à se faire ressentir pour certaines. Je croise les doigts mais pour l'instant je garde la forme, un peu le dos qui tire le soir mais dès que je m'allonge ça se calme donc c'est cool. Encore 4 mois à tenir, je languis déjà le fin!! Ici bb est prévu le jour des 30 ans de son papa, il est tout content même s'il est bien conscient qu'il n'y a que très peu de chance qu'elle naisse ce jour-là! En tous cas moi j'espère qu'elle sera déjà née en février, je ne me vois pas accoucher à terme car pour ma 1ère ma gynéco prévoyait une césa car bassin trop étroit mais la miss s'est décidée avec 1 mois d'avance tout pile ce qui m'a permis d'accoucher par voie basse sans péri exactement comme j'en revais!! Donc j'espère que cette fois-ci tout se passera aussi bien car je veux une 2ème voie basse, mais pas trop tôt quand même car pour ma 1ère c'était limite pour qu'elle aille en néonat mais après une matinée en couveuse tout est rentré dans l'ordre. Elle était juste un peu crevette: 2kg800 pour 47 cm. Finalement le coup de vent s'est transformé en roman :oops: :arrow: Tinath, pour moi c'est Aron sans hésitation, j'adore :love: , je l'avais mis sur ma liste pour un garçon mais chéri n'aimait pas du tout :cry: Allez si on veut avoir quelque chose à manger à midi il faut que j'y aille! A + tard. Bon appétit. :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 12:06
moi j'ai rdv gygy vendredi 5 ^^
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 12:13
merci les filles pour vos avis !!!! moi j'avais une preference pour Aaron je vais essayer de les ecrire avec son nom de famille pour voir ce que ça fait. Nanou : de rien contente que ça vous ai plu. ce midi c'est steack haché et gratin de pâtes. bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 12:15
[color=darkblue:18e9f85326]Bonjour les filles ! Je fais partie des abonnées aux maux de la grossesse moi .. mal de dos empirant et brulures d'estomac 24h/24. Mais bon je suis quand même de bonne humeur ! Lolo finalement je peux pas aller chez Kiabi, changement de programme ... je vais aller chez Auchan et faire la galerie marchande, je sais même plus quels magasins il y a mais je suis sure que je trouverai mon bonheur.. Ma mère m'a ramené toutes les boites avec les vêtements qu'elle a tricotés pour bébé, du coup j'ai trié tout ce qu'on m'a déjà offert, ça fait peur !!! :D :shock: J'ai 6 boites remplies ! J'ai fait la liste de tout ce que j'ai, il est déjà bien habillé petit Nils . Echo morpho dans une semaine pile pour moi ! Ah oui et j'ai une préference aussi pour Stan dans ta liste, et Emmanuel mais il faut voir avec ton nom de famille[/color:18e9f85326]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:31
Karine, merci pour les encouragements! C'est vrai que c'est pas la première fois qu'on me dit qu'au 7ème mois on est dopé aux hormones et qu'on retrouve la forme. Vivement! :wink: Mémé Lolo, tu as bien raison! Les ainées tiennent mieux la route que les petites jeunes, c'est pas juste :? Ton message fait plaisir à lire, on sent la bonne humeur et l'épanouissement, ça donne du baume au coeur :cop: Tinath, je suis désolée, y a aucun prénom qui me plaise dans ta liste :oops: Et je crois que ça sert à rien que je te propose la mienne, on a pas l'air d'avoir les mêmes goûts :oops: Julie, 6 boites déjà? :shock: Bin dis donc t'es pas en retard! Moi je sais que ma maman m'a tricoté tout un tas de trucs pour loulou en 3 mois, mais elle veut pas me les montrer. Ce qui m'agace un peu, parce que du coup, je sais pas quoi prévoir :roll: Mais bon, je suis sure que ça sera super chouette, vivement Noël quand même que je puisse les voir! Ici aprem avec canap avec chéri et loulou :wink: Pas sure que j'arrive à faire une sieste avec un homme excité parce qu'il y a Jurassic Park à la télé, et un homme excité autant que papa et qui l'exprime par de coups. Pas grave, je profite de mes 2 hommes :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:49
Bon, j'ai un de mes hommes qui s'est endormi à la seconde ou il s'est installé sur le canapé :shock: Mais c'est pas le bon! Zut! :mdr: Du coup, je vais peut-être aller nettoyer mon frigo et mon congèl en attendant Monstres et Cie :think: Faut que je me motive quoi :lol: Titi tu me fais bien envie avec ton fondant au chocolat :love: Mais ça serait vraiment pas raisonnable après les croissants, les pains au chocolat et la mousse à la fraise que j'ai déjà engloutis depuis ce matin :oops: Tu vas faire quoi en attendant le film? Profite en pour te détendre :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:06
J'ai mon bidou qui fait des vagues :D Euh oui mais si, il faut être raisonnable un peu quand même, j'ai 2 pantalons de grossesse quine me vont plus, et certains hauts que je me mettais encore, ne vont plus :oops: Bon, c'est pas grave, je vais juste être obligée de faire les magasins :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:16
Oui pour les hauts, ça va je sais bien que c'est normal. Pour les pantalons, tu sais ils sont à montage bas. Du coup les 1ers mois c'était super, mais là, j'ai l'impression que ça me "coupe" le ventre et je me sens serrée :oops: Dis moi tu t'y connais un peu niveau CAF? J'essaie depuis quelques temps de comprendre comment marche le complément libre choix d'activité (faut vraiment que je les appelle demain matin :oops: ), mais je trouve leur site pas très clair en fait.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:23
Non en fait c'est pour moi. Je te mets un lien vers le site, tu vas vite comprendre (mieux que moi j'espère :lol: ) http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm#situation Ce que j'arrive pas à savoir, c'est si on a le CLCA peut s'apparenter à un mini-congés parental ou pas :think: Pour la nounou, faut que je me bouge aussi, mais c'est vrai que si je pouvais avoir 6 mois de plus, je dirais pas non :P
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:32
Oui je vais les appeler parce que je comprends pas trop non plus. Puis je me dis quand même que ça serait trop beau qu'on me paie pour rester à la maison à profiter de mon loulou :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:36
coucou les filles ! j'ai une tite dame qui est venue à la maison me vendre des vêtements pour mon ti bébé ! je vous mets quelques photos mais je peux pas tout mettre j'ai au moins 30 morceaux lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-10-31-183207,ac067b89328cf525e51b0fa0d21a6ac1.jpg.html][img:28067e99cf]http://free0.hiboox.com/images/4410/ac067b89328cf525e51b0fa0d21a6ac1.jpg[/img:28067e99cf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-10-31-183038,3d3134bd8fc2c0ff50afb43dc62006b5.jpg.html][img:28067e99cf]http://free0.hiboox.com/images/4410/3d3134bd8fc2c0ff50afb43dc62006b5.jpg[/img:28067e99cf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-10-31-183111,32d258deb04059c2802ee29feb2f1c0e.jpg.html][img:28067e99cf]http://free0.hiboox.com/images/4410/32d258deb04059c2802ee29feb2f1c0e.jpg[/img:28067e99cf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-10-31-183240,ab2d9b1c35670c587a103fbbc547e355.jpg.html][img:28067e99cf]http://free0.hiboox.com/images/4410/ab2d9b1c35670c587a103fbbc547e355.jpg[/img:28067e99cf][/url] voilà une partie mes minettes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:41
[quote:ee835d992e="titiaple ( laetitia)"]apres je sais que tu peux prendre 6 mois en congé parental mais tu es pas payer en integralité[/quote:ee835d992e] Oui mais justement, je sais pas sur quoi ils se basent pour définir ce à quoi on a droit. Bon, je les appelle demain, ça sera beaucoup plus simple (en espérant ne pas me faire envoyer bouler^^) Faut aussi que j'appelle pour m'inscrire aux cours de préparation à l'accouchement :wink: Gina trop chouette tes petits habits! :love: Elle va être toute cocotte Princesse Neela!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.