Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 174)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:02
[quote:8638016ae8="melo en mode princesses"]il dit qu'il est naze..[/quote:8638016ae8] Pauvre loulou :roll: Ah les hommes! Ils doutent de rien quand même
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:06
T'inquiète ma jolie reine, on passe toutes par là! C'est que mine de rien, entre les "oh tu es superbe la grossesse te va bien!" alors qu'on est crevée, grosse, et qu'on a mal partout, et les "déjà? mais ça va arriver vite!" alors qu'on est qu'au 5ème mois :roll: C'est normal d'en avoir ras le bol! :twisted: Par contre, oui bébinette faut qu'elle attende février, janvier c'est trop tôt ma douce
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:12
Pfff nous il doit attendre minimum jusqu'au 20! En plus, le 18 et le 19 c'est l'anniversaire de ma BM et de ma BS, alors je veux absolument qu'il ait son anniversaire à lui tout seul! :lol: Mais oui, quand je vois dans quel état je suis rendue maintenant, j'ai franchement peur pour la suite mais bon... On va avoir un super cadeau à la fin! :top:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:25
Bin j'ai déjà du mal par exemple à passer une après-midi entière debout à promener, ça me donne des contractions. J'ai déjà besoin d'aller aux toilettes toutes les 30-40 minutes en journée, la nuit c'est toutes les 2h, je dors déjà mal parce que mon ventre me gêne et que j'ai mal au dos... Alors dans 2 mois, quand mon bidou et mon loulou seront plus imposants, j'imagine que tout ça va empirer :idea: Rien de bien grave en soi, mais bon, j'appréhende quand même. C'est soulant d'être la mamie du coin :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:27
sandie moi aussi quand je vois comment je fatigue maintenant :roll: laeti moi je veut pa sla voir avant mars :lol: je veut pas qu'elle naisse en fevrier :roll: allez chercher pourquoi :lol: bon la miss est decidée pour s'habiller j'y vais!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:32
Oui c'est ça! Le dos qui brûle voilà! Je savais pas comment décrire, mais c'est tout à fait ça! J'avoue, je ne m'attendais pas à être gênée aussi rapidement! Du coup, j'ai re-sorti mes échos, ça remonte bien le moral! :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:40
[quote:ac4d21f8fc="titiaple ( laetitia)"]et pour le dos qui brule Sandie hormis essayer de mieux se tenir +droite y'a rien a faire on est trop grosse :lol: :lol:[/quote:ac4d21f8fc] Réponse de l'homme face à ce problème: "T'as qu'à moins manger aussi, t'as vu tout ce que t'avale? Tu vas finir obèse et tu pourras plus bouger du tout!" Tout ça, bien sur, en me servant au lit un petit dej surprise composé de croissants et pain au chocolats :roll:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 09:40
bonjour les filles comment aller vous,moi j'ai pas la forme,je suis crevé en plus avec deux titi en bas age pas facile de resté assis,en plus j'ai mal au ovaire,que même la nuit sa me réveille,que je fait les 100 pas quelqu'un a des douleurs de jaure?sinon samedi j'ai fête les 3 ans de mon fils benjamin,sa passe tros vite,j'ai vraiment pas la même grossesse la suis claquer mal au ovaire alors au garçon javait pas sa du tout,enfin sait pour un bien comme dit
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:14
coucou bon alors en ce jour ferie, je me remets un peu à ma passion : mes maquettes, c'est cool, mininous est tranquille je vais super bien. je compatis pour vous qui avez mal au dos ou ailleurs, je me dis que j'ai beaucoup de chance. pour les prénoms, vous allez peu être faire des bonds devant vos pc mais soyez franches sur ce que vous en pensez : (on a eu du mal à se mettre d'accord sur ceux là alors j'ose même pas imaginer qu'on ne choisisse as parmi eux) Aaron (ou Aron) Daryl Emmanuel Seth Stan Tayron allez à tout les filles
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:18
j'aime bien Aaron ^^ aller rire moi javait choisie un nom de mec car m'attendez pas a avoir une fille vus j'ai déjà 2 mec,si j'aurais eux un notre petit mec je l'aurait appeler Titouan
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:37
coucou, bon moi je passe en speed car avec le changement d'heure je suis HS en plus trop de mal a dormir avec ma bronchite que passe pas. Nath j'ai bien recut le CD samedi, il est genial meme jujue a adoré surtout les bebetes comme le Bandersnatch et le Jabberwocky. Elle adore elle l'a regardé deja 3 fois depuis samedi Bon bah ici il pleut tjs donc ca sera dodo et dvd. En mode moulasse la nanou. Ah je cherche des astuce pour eviter l'episio, pour jujue j'en ai pas eu mais bon a entendre une coupine qui vient d'accoucher j'ai pas envie d'en avoir. Donc tout les remède de gd-mere sont les bienvenue Depuis hier j'ai mal au bidou à cause du menage express que j'ai du faire car papy passait a 17h. Titi c'est pas la dessertion du fofo c'est juste l'efet WE de 3 jours ;) Bon allé je file m'allongée @+++ tard. :cop: Ah si plus que 2 jour avant l'echo morpho :love:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:40
Coucou les poulettes ! Pfiou galère de se connecter avec mon ordi ces jours-ci, j'arrive à vous lire mais j'ai des problèmes au moment de m'identifier pour poster, ça tourne dans le vide... Ca y est le mois des bobos est parti pour beaucoup ! :zen: :zen: :gr: Bobo au dos, bobo dans les fesses alias début de sciatique, bobo dans les ligaments du bassin, bobo dans les reins, tête de bébé sur le pubis, pied de bébé sous les côtes ou dans le foie, les seins qui tirent ou qui grattent, la peau du ventre qui fait la tête... On va toutes commencer à se dire vivement la fin ;p Bon, la seule chose qui console c'est que dans mon souvenir, le 6ème mois est un peu chiant mais après j'étais en pleine forme, et pareil pour pas mal de copines de l'époque : grand ménage de printemps, rangement, crises d'achats et de montages de meubles, on était hyperactives après 2 mois passés à se trainer :youpi: :youpi: Tinath :top: nous on adore Stan ici. Ca faisait partie de nos favoris sur notre petite micro liste commune aussi mais on a fini par se mettre d'accord sur un prénom commençant par T (sous réserve de changement) ;p. On adore aussi Vassili mais on a peur du côté "Vassili et Alexis" très russe, alors qu'on ne l'est pas du tout (moi quelques origines d'europe de l'est mais lointaines ! ) 8) TChou à toutes, et bisou, spécial bisou à mes méménettes, je suis réquisitionnée c'est l'heure de mes zhommes !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:58
Salut, ménage fini, je suis la lol enfin ya la machine qui est en train d'essorer et lucie qui se fout a poil... aussi ici il fait trop chaud avec le chauffage au sol mais bon je me plains pas le linge il sèche en 2h. Tinath, moi aussi je suis sur Fable 3 lol enfin quand j'ai le temps et j'aime bien Emmanuel et Seth lykrha moi aussi bobo dans les reins et les hanches, les crampes la nuit c'est top lol :youpi: et moi Minimoy's 2 sort mi février de toute façon elle est placée comme lucie en transversale lol je sens bien la césarienne lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:02
Aaron (ou Aron) Daryl Tayron Moi j'aime ceux là avec un faible pour Tayron :love: De mon côté, j'ai pas mal bossé ce matin (vaisselle, rangement, préparation du repas) et là beh bobo bobo bobo bidou :roll: Ca me soule :evil: Moi mon écho morpho c'est mardi prochaine et Jojo pourra sûrement pas venir ! Dommage :cry: Ma nanou je te fais des bisous ! repose toi ma bele Mes moitiés du fofo je vous poutoux ! J'espère que vous allez bien ? Toutes les autres beh un gros bisou :)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:04
dans les hôpitaux, ils se foulent pas lol et puis ça me dérange pas moi lol et puis je me suis pas encore faite a l'accouchement VB lol c'est pour ça que moi la grossesse si on pouvait avoir directement le bébé dans les bras ça m'arrangerais echo morpho le 5 novembre et hgpo entre le 10 et le 15 lol beuhhh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.