Posté le : 01-11-2010 à 10:40
Coucou les poulettes !
Pfiou galère de se connecter avec mon ordi ces jours-ci, j'arrive à vous lire mais j'ai des problèmes au moment de m'identifier pour poster, ça tourne dans le vide...
Ca y est le mois des bobos est parti pour beaucoup ! :zen: :zen: :gr:
Bobo au dos, bobo dans les fesses alias début de sciatique, bobo dans les ligaments du bassin, bobo dans les reins, tête de bébé sur le pubis, pied de bébé sous les côtes ou dans le foie, les seins qui tirent ou qui grattent, la peau du ventre qui fait la tête... On va toutes commencer à se dire vivement la fin ;p
Bon, la seule chose qui console c'est que dans mon souvenir, le 6ème mois est un peu chiant mais après j'étais en pleine forme, et pareil pour pas mal de copines de l'époque : grand ménage de printemps, rangement, crises d'achats et de montages de meubles, on était hyperactives après 2 mois passés à se trainer :youpi: :youpi:
Tinath :top: nous on adore Stan ici. Ca faisait partie de nos favoris sur notre petite micro liste commune aussi mais on a fini par se mettre d'accord sur un prénom commençant par T (sous réserve de changement) ;p.
On adore aussi Vassili mais on a peur du côté "Vassili et Alexis" très russe, alors qu'on ne l'est pas du tout (moi quelques origines d'europe de l'est mais lointaines ! )
8)
TChou à toutes, et bisou, spécial bisou à mes méménettes, je suis réquisitionnée c'est l'heure de mes zhommes !