Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 173)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:01
[quote:b598ca88d1="Gina et Princesse Neela"]j'adore son !!! de black on dirait du chocolat :oui:[/quote:b598ca88d1] Huuuuum du chocolat!!!! :lol: Moi, ça fait trop longtemps que j'en ai pas vu, je sais même pas si je me rappelle à quoi ça sert (je parle pas du chocolat hein :nan: )
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:16
oh mai sma vivi dans ces cas la meme la fessée ne fait rien :cpavre: elle continue et persiste dans son entetement :roll: bon elle a manger plus que le bain....je pense qu'elle va quand meme regarder ratatouille :oops: mais je vais nous mettre au lit..elle va surement s'endormir et j'aurais la paix..si elle bouge au lit! et j'ai micromiss qui fait la teuf la :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 19:34
je vais allez manger chez nini et jojo moi se soir :D chez nous se soir c repas comppliciter avec ma fifille o programme nuggets avec tout plein de ketchup kom elle dit et le film ratatouille v lui faire plaisir
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:48
[quote:9b4ee006b1="maman08 et son tit mathys"]je vais allez manger chez nini et jojo moi se soir :D chez nous se soir c repas comppliciter avec ma fifille o programme nuggets avec tout plein de ketchup kom elle dit et le film ratatouille v lui faire plaisir[/quote:9b4ee006b1] trop tard on a tout mangé comme des goinfres ! c'était trop bon :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 19:50
[quote:107921f283="Gina et Princesse Neela"][quote:107921f283="maman08 et son tit mathys"]je vais allez manger chez nini et jojo moi se soir :D chez nous se soir c repas comppliciter avec ma fifille o programme nuggets avec tout plein de ketchup kom elle dit et le film ratatouille v lui faire plaisir[/quote:107921f283] trop tard on a tout mangé comme des goinfres ! c'était trop bon :wink:[/quote:107921f283] arfff merde trop rapide temp pi v me contenter de mes nugget :lol: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:53
Je vais vous dire bonsoir mes cocottes :wink: Il est tôt, je fais ma mamie, mais tant pis! Ca va me faire du bien une soirée couette :lol: Gros bisous les filles, et puis à demain! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:54
[quote:30c0609827="sandie et son ptit prince"]Je vais vous dire bonsoir mes cocottes :wink: Il est tôt, je fais ma mamie, mais tant pis! Ca va me faire du bien une soirée couette :lol: Gros bisous les filles, et puis à demain! :cop:[/quote:30c0609827] A demain ma Sandie ! Bonne couette lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 19:58
[quote:7013566a2f="sandie et son ptit prince"]Je vais vous dire bonsoir mes cocottes :wink: Il est tôt, je fais ma mamie, mais tant pis! Ca va me faire du bien une soirée couette :lol: Gros bisous les filles, et puis à demain! :cop:[/quote:7013566a2f] a demin :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:59
bonne nuit ma sandie :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:01
coucou je vois que melo tu galeres un peu... courage... je peux pas t'aider, j'en suis qu'au premier... moi j'ai passé la journée avec de la famille pour les 90 ans d'une grande-tante... trop bien on a mangé : poisson au beurre blanc, supreme de volaille, plateau de fromage et gateau (glace caramel chocolat, genoise, omelette norvegienne)... avec une cousine qui a accouché dans la mater ou je vais, on a discuté, elle a la meme gygy !!! m'a rassurée, ses deux petits gars sont super mimi... ah oui y'a un oncle qui a voulu utiliser son "don" pour vérifier si j'attends un gars... alors lui il a vu gars....+fille : pour lui j'attends des jumeaux :gne: alors je lui ai dit que mardi je l'appellerai si il a raison mais que s'il a tord il faudra qu'il me rembourse la moitie de mes achats !! bref bonne journée mais là je suis crevée alors zhom va jouer à Fable 3 et moi je vais dormir devant ratatouille ah oui et on a avancé sur les prénoms, je vous ferai un topo demain bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:05
:lol: :lol: tinath plus fort que le gygy qu'a fait l'echo ton oncle :lol: :lol: chouette une liste de prenom demain :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 22:32
[color=darkblue:6c79cb531b]Re-bonsoir ! Je viens de rentrer, mon bidou va exploser tellement j'ai mangé aujourd'hui !!!! Je sais que normalement j'avais pas droit, mais des sushis faits maison par le cuisto du Hilton de Lyon ça se refuse pas ... j'en ai mangé un ou deux ... Titia je compatis totalement j'ai le dos bousillé, un point extrêmement douloureux au milieu à droite depuis plusieurs jours, rien n'y fait et la douleur empire de plus en plus. Je crois que je vais aller faire un tour chez le kiné si ça continue. Mélo j'espère que tu es venue à bout de ta ptite sorcière ! Je suis crevée, je regarde la fin de Ratatouille et après au lit ! et demain matin je compte passer une partie de la matinée sous la couette :) Je vous fais des bisous mes poulettes d'amour, un gros bisou surtout à ma Gina et ma Steph qui a du rentrer voir son amoureux j'espère.[/color:6c79cb531b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:30
coucou les miss haha la fatigue a eut raison de mon petit monstre,yes!!elle s'est ecroulée avant la fin de ratatouille :lol: par contre zhom,que j'avais appelé vers 18h30 19h et qui m'avais dit que y'en avais pour 2h....ben il n'est rentré qu'a presque minuit :shock: je lui ai dit que j'en avais ras le bol d'etre toute seule et que la avec mon arret ben j'allais tres vite peter un cable a ce rythme!!! en plus mal de crane carbiné que le doliprane n'a fait qu'alleger...3 ou 4 reveils pipi plus 2 reveil miss le premier elle s'est retrouve dans son lit alors qu'endormis dans le mien donc perdue le deuxieme soif sauf que elle m'en amis partout donc changement de pyj :roll: reveil avec mon ami mal de tete cooooooll :roll: fin vala j'ai fini de me plaindre :lol: donc aujourd huit on fait le tour du jor avec ma maman pis on ira a gifi et apres j'espere que le miss sera calme que je puisse ranger son capharnaum d'hier! bonne journée bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:58
Coucou! Nuit épouvantable ici :twisted: Entre les réveils pipi toutes les 2h et le mal de dos :nan: Je dors de plus en plus mal, j'arrive pas à trouver de position confortable sur la durée, même avec le coussin :? Fin bref, sinon ça va. Aujourd'hui, ça va être repos, j'ai un petit mal au bidou et en plus c'est férié donc rien à faire par ici :cpa: Mélo, bravo pour ta diablesse, tu vois, tu es plus forte qu'elle :lol: Pas sympa le chéri d'être rentré aussi tard. J'espère qu'aujourd'hui il passe la journée avec vous au moins? Ca a été ta journée hier Titi, pas trop fatiguée? :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:59
sandie meme pas en reve il est reparti a la chasse pour la journée :roll: il dit qu'il est naze..je me suis foutu de sa tronche en lui disantq ue personne ne l'obligais a tenir ce rythme.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.