Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 171)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 09:46
comment c'est férié demain ??? faut que je fasses des courses moi et ça veut dire que je vais avoir julien dans les pattes lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 11:49
coucou les coupines comment va :?: moi pas mal hier aprezm je me suis taper la bs aveec c mioches je vous dit pas le bordel je les aurai bien tuer moi pour noel si jecoute ma grosse elle veut tout meme se qu'elle a deja :lol: et en plus c une fan d'hello kitty donc comme les bouquin sont plei de sa elle c pas quoi choisir la povre :D :D demain c les 31ans de vilains mr et a l'agonie et se traite de vieille branche enfin mr ns joue la deprime :mdr: :mdr: :mdr: enfin voila pour les news
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 13:35
oh ma sandie j'avais pas vu ton message je suis partie apres avoir poster mon dernier :shock: :x 'a bien de la chance d'avoir trouver un manteau moi je trouve rien!je suis deja difficile en temps normal mais la :roll: c'est juste la cata! bon alors courses d'urgence faite sauf que j'avais oblier d'acheter le plus important...l'alume feu :roll: j'ai rencontrer ma maman a babou ou j'ai acheter des rideaux (depuis plus d' 1 ans qu'on est la j'en ai toujours pas acheter :roll: ) on a fini au mc do avec la mostresse mais moi je suis hs,mal a mon ligamnet du pubis et au do plus contraxtion bref..faut que j'oublie l'idée de retravailler :cry: donc ma maman m'a depanner d'allume feu et la mis est au lit (sans crise pour une fois ca fait du bien) et moi sur le canap' j'ai pas fait gifi car c'est ouvert qu'a partir de 14h on verra demain! maman08 moi aussi elle remet des jeux qu'elle a deja,tout ca pck sur ceux du catalogeu y a kitty dessu et pas sur celui qu'elle a :lol: bisouilles!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:15
bonjour les filles , bon je suis en mode glandouille à fond ! Nous sommes allés au marché ce matin, malheureusement à peine 500 m faits déjà mal au bidou ! Jojo et moi on a racheté des rlllettes d'oie :love: zadore ça !! J'ai acheté presque tous mes cadeaux de Noël sur cdiscount, il me reste que 3 personnes à trouver ! et bien sûr un zoli cadeau pour Jojo ! Je lui ai déjà pris une tondeuse à cheveux sans fil ( jeudi il s'est tondu mais la machine a eu des ratés résultat il a tout rasé limite chauve erf je déteste) J'ai pris pour bébé un transat winnie l'ourson trop chou :love: Je pense aller faire mon o' sullivan mardi comme ça genre vendredi je vais chez mon médecin pour voir s'il me prolonge ! j'ai encore le temps, mon arrêt se termine le 11 novembre mais bon je vais y aller un peu avant histoire de prévenir mon taf Je vous fais à toutes des poutoux d'amour
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:26
coucou gina!! waaa t'est pas enretard pour noyel!!! :lol: moi le truc c'est que j'aime bien voir les choses en vrai :roll: j'ai un peut de mla avec le net :lol: mode glandouille,j'y suis ..enfin le corps pck la tete :roll: minimiss n'as pas dormis et mois je suis telement fatiguée que les yeux me piquent...et ce soir c'est le film ratatouille donc on est pas couchée :roll: tu fatigue en 500m...si avec ca le medecin t'arete pas alors la j'y comprend plus rien!!! :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:37
je ne pense pas que je puisse faire les magasins vu mon "handicap métrique" lol ! donc pas le choix et puis j'ai trouvé mon bonheur sur le net alors tant mieux !! ratanouille je l'ai déjà vu et je ne suis pas hyper fan !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 16:46
ratatouille vue revue et archi revue moi ze me fai chier et pour noel vous savez se ke vous manger moi jai exiger pr moi et bb ki yet du foie gras :love: et moi :mdr: :mdr: la traditionelle dinde avec plein de sauce :mdr: :mdr: sinon je boude :!: :!: :!: hey ben chéri ma dit oui sinon moi pour les kdos je commence toujour en novembre
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:50
vivi t'a vu ce matin ils ont repassé clochette! ratatouille ben j'aime bien ,maisla c'est plus pour minimiss :wink: pour les magasins oui moi aussi je crain je vais pas pouvoir faire des journée completes comme j'ai deja fait aux autres noels... fin bon d'ici noel j'ai le temps :wink: bon je me pousse un peut pour ramasser le bazard que y'a partout :roll:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:53
voui ma poulette mais je l'ai déjà en divx en fait lol : j'aime bien clochette :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 17:45
Gina, tu fais déjà le O'Sullivan? :shock: Comme quoi, ça dépend vraiment des gygys finalement :think: Moi, je dois le faire le 30 novembre. Pas le 29, ni le 1er décembre, mais le 30 novembre PRECISEMENT sinon, je provoque la colère des dieux, j'ai peur! :mdr: Félicitation pour tes cadeaux de Noël, je suis impressionnée! Moi, j'y ai franchement pas réfléchi encore. Mélo, ce soir aussi ça sera Ratatouille, je l'ai jamais vu et comme chéri travaille de nuit, bin j'en profite :wink: Sinon ma BM est partie ça y est :cry: Sa visite a fait un bien fou au moral, on est remonté à bloc! :lol: Et là cet après-midi, j'ai rangé mon placard de l'entrée, pffff. Ca m'a épuisée! Mais bon, je suis contente de moi, parce que mine de rien, j'aimerais bien réorganiser tous les placards de la maison avant l'arrivée de bébé, et en y réfléchissant bien, c'est pas dans 2 mois que je vais faire ça je pense :roll: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 17:46
ah bon vivi t'aime bien clochette?j'aurais pas cru :lol: :lol: heu moi ce soir je sais pas je digere pas le mc do :? bon ben ratatouille ce sera pas pour ce soir je vien de punir oriane elle me fou hors de moi j'en peut plus(ca m'en contracte :roll: ) elle est juste infernale..je vien de passer une semaine en enfer avec ma fille..c'est dingue ca qu'elle soit correcte ailleur et avec moi juste impossible :shock: bref elle va aller au lit de bonne heure..pleurs ou pas!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 17:47
on s'est croisé ma princesse! :cop: Courage avec ta mini-diablesse
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 17:49
ha ma sandie je voi qu'on a le meme programme ce moi-ci :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 17:50
[quote:f462de7348="melo en mode princesses"]ha ma sandie je voi qu'on a le meme programme ce moi-ci :lol:[/quote:f462de7348] Pourquoi? Pour le O'Sullivan?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 17:51
:lol: nan pour les placards :lol: le o'sullivan moi c'est quand je veut dans le 6e mois :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.