Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 168)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 00:30
Coucou les filles bon bah le temps que je profite de ma soirée, que je me connecte, que je lise mon retard ben il est 00h20 et tout le monde est couche :cry: tant pis ça sera un coucou pour les filles matinales (ce qui est loin d'etre mon cas) Ici je vois mes parents, ma meilleure amie qui me ditque ma grossesse me va super bien, on repère ce qu'on pourrait acheter pour petit coeur!! Ma maman a essayé de sentir bébé bougé mais il n'était pas du tout décidé et elle était déçue!! Remarque même papa n'a pas eu cette chance encore donc ya pas de raison qu'elle soit la première!! Demain je vois ma grand-mère et après mon frère débarque avec sa femme et ses beaux parents. La dernière entrevue remonte à plus d'un an et ça avait fortement clashé donc j'espère que ça va pas recommencer sinon avec les hormones ça sera surement la dernière fois qu'ils me verront. Je ne me mettrai pas "la rate au court bouillon" comme l'autre fois!!! et le soir je reprend le train pour retrouver mon zhom chéri que j'ai lâchement abandonné (en fait non c lui qui a refusé de revoir ma belle soeur suite à la dernière fois) voilà je voulais commenter tout ce que vous aviez mis mais j'ai tout oublié!!! Je me rappelle juste avoir lu que les fées clochettes en chocolat se sont bien trouvées et je suis d'accord je pense qu'on va bien s'entendre et qu'on se correspond bien!!! ma tite juju tu vas pas faire long feu à ton boulot si t pas motivée et que ton chef t'aide pas!!! allé gros bisous et bonne nuit à toutes bisous et caresses à vos bidons
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:44
Coucou les filles !! Je suis debout depuis un ti bout de temps ! J'ai très mal au bidou à cause de kkcoincé je pense :cry: Apparemment Toutou a fait le bazar cette nuit mais j'ai rien capté trop dans le pâté ! J'ai révé que je retournais au boulot avec un bidou énorme et ma cadre me disait que j'étais une infirmière déplorable, que j'étais de la mer... etc ! Alors j'attrape le télephone et je tél au DRH pour qu'il me change de service ! Je crois qu'inconsciemment comme mon arrêt arrive bientôt à la fin ça me turlupine ! :cry: Enfin bref ! Je suis trop contente je vais avoir mon JOJO pendant 3 jours à la maison ! :wink: Contente d'avoir plus de tes nouvelles ma mémé Lolo et oui tu as raison on fait la paire toutes les trois :wink: Je pense à ma tite JUJU qui doit être au taff là :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:12
bon courage a ta juju lol la naine c'est encore levée à 9h40, si demain a la maison elle me fait du 8h ça va pas le faire lol moi toujours en mode coincée, je flippe de m'endormir de peur de me réveiller encore avec une méchante crampe en bas du dos, du coup je me réveille 20 fois par nuit facile hum j'ai pas hâte de reprendre l'autoroute j'espère qu'il va pas pleuvoir cette fois çi lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:29
Salutations du matin !!! Ca bug terrible de mon côté : j'ai mis presque 2 heures à envoyer un mess à mes décembrettes 2007 !!! Pfffffffffffffff :twisted: :twisted: :twisted: Mais bon... je vais avoir le temps maintenant !!! :wink: Gina tu es en arrêt jusque quand ? Biz Lolo ! :wink: :preg:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:46
Je reprends le 11 novembre Lolo ! Bon j'ai encore un peu de temps mais je stresse déjà ! surtout que maintenant j'ai un bon bidou alors ça va être encore moins facile ! Je ne sais pas si mon médecin va me prolonger mais bon dès que je force je contracte alors j'ai de bonnes chances de ne pas reprendre :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:48
Elle est trop mimi la tenue grenat que tu as achetée à bébinette ! J'aime beaucoup ! Le pyjama de Mélo est pas mal non plus avec les pois et les belles couleurs mais c'est vrai que pour François ça craint un peu ! :mdr: Aujourd'hui journée tranquille : repassage, préparation de la bourse à la puériculture de la crèche de Mathieu : je vends le 6/11 des habits de grossesse, un baby cook et 1 tire-lait manuel avent. J'essaie d'économiser l'essence car les prochains mois je ferai 88 km par jour pour emmener Mathieu à l'école : je ne veux pas le déscolariser pendant mon arrêt maladie : il aime trop l'école, sa maîtresse et Maélys !!! :wink: 8) 8) 8) Jérémie bosse à Neuvilly dans notre maison toute la journée et mange chez sa mère à midi ! (il va imperméabiliser les briques qui supporteront notre pierre à eau dans la cuisine et brûleler les arbres et cochonneries qu'il a ammassé. Il posera aussi la frise dans notre chambre qu'il a fini de tapisser. Moi c'est repos et repassage ! Ca me va !!! :wink: Lolo :wink: :preg:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:52
[quote:26cf82840a="Gina et Princesse Neela"]Je reprends le 11 novembre Lolo ! Bon j'ai encore un peu de temps mais je stresse déjà ! surtout que maintenant j'ai un bon bidou alors ça va être encore moins facile ! Je ne sais pas si mon médecin va me prolonger mais bon dès que je force je contracte alors j'ai de bonnes chances de ne pas reprendre :wink:[/quote:26cf82840a] Décidément tu aimes bien les 11 ma gina : 11 septembre avion, 11 novembre arrêt... 11 mars naissance ??? :idea: :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai du reculer la table de la salle à manger : trop près de la vitrine et du buffet : je ne passais plus derrière chéri ! :wink: :mdr: Pas d'état d'âme pour l'arrêt : si tu contractes et que tu peux le renouveler et si en plus tu stresses déjà de reprendre, prolonge ton arrêt : ta santé et celle de ton bb avant tout : ce n'est pas tous les ans que tu feras une petite princesse, tes cadres le comprendront et tu fais un travail difficile, ménage-toi poulette !!! :cop: Lolo ! :wink: :preg:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:58
[quote:10a4da3e39="Laura55"][quote:10a4da3e39="Gina et Princesse Neela"]Je reprends le 11 novembre Lolo ! Bon j'ai encore un peu de temps mais je stresse déjà ! surtout que maintenant j'ai un bon bidou alors ça va être encore moins facile ! Je ne sais pas si mon médecin va me prolonger mais bon dès que je force je contracte alors j'ai de bonnes chances de ne pas reprendre :wink:[/quote:10a4da3e39] Décidément tu aimes bien les 11 ma gina : 11 septembre avion, 11 novembre arrêt... 11 mars naissance ??? :idea: :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai du reculer la table de la salle à manger : trop près de la vitrine et du buffet : je ne passais plus derrière chéri ! :wink: :mdr: Pas d'état d'âme pour l'arrêt : si tu contractes et que tu peux le renouveler et si en plus tu stresses déjà de reprendre, prolonge ton arrêt : ta santé et celle de ton bb avant tout : ce n'est pas tous les ans que tu feras une petite princesse, tes cadres le comprendront et tu fais un travail difficile, ménage-toi poulette !!! :cop: Lolo ! :wink: :preg:[/quote:10a4da3e39] ouais j'aime bien le 11 ! beh on verra bien sij'accouche le 11 mars lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:46
Coucou rapide mes copines! J'ai fait un rêve terrible cette nuit, il fallait que je vous le raconte! J'ai rêvé qu'à mon accouchement, je demandais à gygy s'il pouvait pas faire quelque chose à mon loulou pour que je puisse lui mettre le petit pyjama que je vous ai montré l'autre jour. Et donc, gygy coupait tout à mon loulou, et lui changeait son sexe, je me retrouvais avec une louloute! :shock: Je me suis réveillée en sueur, en pleur et en pleine panique. J'ai un peu de mal à m'en remettre encore ce matin, je culpabilise en fait :oops: Bref, j'ai un peu l'impression d'être la plus horrible des mamans. Alors je câline mon loulou depuis ce matin, je lui dit des mots doux. Il est mignon, il me donne des petits coups et se venge à sa façon, il me chatouille sur le côté droit :love: J'ai pas trop le temps de rester ce week-end, je profite de ma BM, mais j'ai cru voir qu'il y avait des photos de Princesse Mathilde, je vais essayer de les retrouver, ça passait pas sur l'Iphone. Bisous bisous mes louloutes!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:53
1h30 par temps de pluie, moins s'il fait beau lol t'inquiète sandie moi je rêve que de garçon jusqu'à l'accouchement et j'ai des filles lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:54
coucou!! ba je lis tout mais je retien rien :roll: vivi si tu contracte a l'effort c'est pas la peine de reprendre :wink: lolo il pourquoi il est si loin que ca a l'ecole ton loulou? ma reine pourit on avoir l'honneur de voir les beaux vetements que tu a recu :D moi ca va! j'attend 12h pour tel a ma belle soeur qui va savoir ca que c'est,a l'heur qu'il est elle doit savoir et attendre le compte-rendu.... :youpi: moi j'ai bien dormis,j'ai meme fait un super reve!mes patron m'avais fait un cheque cadeau plus eleve qu'aux autres en raison de ma grossesse,il etait de 500€ :lol: c'est beau de rever :lol: :lol: ma sandie ne t'en fait pas pour ce reve tu doit exterioriser le fait que tu pensait a une fifille c'est tout ,tu aime ton buzon les reves sont inconscients pas de quoi culpabiliser :wink: :cop: laeti tu connait personne qui connait un representant? pck nous on peut la contacetr en dehors des reunions si y a besoin... bibi melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 12:51
re!! a y est ma belle soeur sait!!!!! :youpi: :youpi: et apres deux superbe petit mecs.....c'est une fiiiiiiiilllleee!!! :youpi: :youpi: :youpi: oriane va donc avoir une tite soeur ET une tite cousine :bravo: et les deux petites auront le meme age!on va s'eclater!!!!!! dites ..jeme trompe ou ca tombe calme ici? :think:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:28
[quote:d167066110="melo en mode princesses"] lolo il pourquoi il est si loin que ca a l'ecole ton loulou? [/quote:d167066110] Parce qu'il n'y a pas de classe de maternelle dans notre petit bled de 170 habitants. L'école dont dépend Mathieu est à 10 km sans cantine ni garderie périscolaire ! Alors j'ai obtenu une dérogation pour le scolariser dans l'école qui se trouve sur ma route à moins de 1km de mon lieu de travail mais à 22km de chez nous et il est inscrit à la cantine et à la garderie périscolaire. Je ne veux pas le déscolariser alors tant pis, je me taperai 4 fois 22 km par jour mais je souhaite qu'il reste dans cette école où il est très bien et où il a une super maîtresse ! Mélo, Titiaple avait mis un lien vers la belle tenue couleur prune de chez Verbaud*t et une photo d'une jolie grenouillère rose avec des coeurs le long de la fermeture sur le côté. Celà ne doit pas être trop loin en arrière... Bravo pour la petite cousine, les 2 petites nénettes pourront bien jouer ensemble !!! :lol: Gros bisous ! Lolo ! :wink: :preg: en mode sieste dans 30 secondes !!! :wink: :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:39
Moi je suis bien contente je commence à avoir un vrai bidou de futur môman ! J'ai reçu mon coussin d'allaitement ce matin je le testerai après IRON MAN 2 ! j'irai faire une tite sieste ! Ma JUJU t'as fini de bosser ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:44
Non je ne pense pas que le forum se meurt mais on est toutes plus ou moins occupées ! et peut être aussi qu'on est moins angoissées lol :wink: donc moins besoin de venir partager nos stress lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.