Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 159)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:42
les filles vivi et nanou,moi je vous dit que je trouve que c'est une decision courageuse! des femmes se sont battue pour qu'on ai ce droit,on ne doit pas en faire un moyen de crotracetion mais c'est un moyen de proteger sa vie de femme parceque oui dans ces cas la c'est la femme qui trinque,en son ame et en son esprit! autrefois les femes etaitent "contraintes" d'assumer ces bébés et ce sont leur vies leur avenir qui etait chamboulés et souvent ces enfants etaient tres mal assumés donc souvent malhereux... donc bon c'est une decison qui se prend sur la situation présente,cr personne ne peut prédire de l'avenir.... aujourd huit vous etes des femmes accomplies et meme si cette decision est une arrache coeur pour une femmes,elle vous a fait devenir ce que vous etes aujourd huit alors biensur le coeur vous serre en y repensant ,quelle femme n'aspas le coeur serrer de devoir subir ca.....mais nayyez pas de regrets,vous avez agit au mieux pour vous a ce moment la c'est tout! je vous fait des gros :cop: heu pour les prenom ben franchement :shock: bon j'y go moi... biz'
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:44
[size=18:4dac88cb4a][color=red:4dac88cb4a]j ai trouve ca sur le net mais j'ai pas trouvé la vidéo de l'émission "c'est mon choix" avec les enfants à prénom euh comment dire différents lol [/color:4dac88cb4a][/size:4dac88cb4a]Si vous regardez les listes des élèves à l'école, ça vous saute aux yeux : les gamins s'appellent tous Emma, Lucas ou Léa, explique Le Parisien. Un peu banal aujourd'hui, mais joli. Et c'est déjà pas mal. Car lorsqu'il s'agit de choisir un prénom, certains parents sont aussi capables du pire. Quels sont les prénoms les plus insolites, les plus absurdes que vous ayez déjà entendus, nous demandions-vous ce matin. Voici vos réponses. Certains donnent dans le super-héros... "L'année dernière un type a appelé son fils Supercopter... Un autre s'appelait Zébulon", écrit Tsopel. D'autres préfèrent les références fruitères, voire pâtissières... "J'ai entendu Clafouti, pour la fille d'un couturier célèbre, hum", témoigne Crack. "A une époque un officier d'état civil avait refusé le prénom Assédic, le père étant au chômage", souligne encore notre posteur. Ou même fromagère... "Le dernier en date que j'ai entendu est Florimont (le même nom que la plaquette de beurre du supermarché)", nous dit Alizea. Certains jouent des références religieuses... "Moi je connais un monsieur qui s'appelle Sainte-Croix. Qui connaît ce prénom?" demande Evedur. Ou des très très vieux prénoms... "Népomucène, comme le lexicographe Népomucène Lemercier. Vous avez aussi Nicéphore Niepce, inventeur de la photographie. Et encore: Pantaléon, Clothaire (j'en ai connu un), Tiburcie, Pancrace, Fiacre, Hyacinthe, Thècle (j'en ai connu une), Crépin..." énumère Allwynn. ... que les classes les plus aisées semblent toujours autant affectionner "Théofraste et Frénégonde: entendu dans une librairie du 16 ème arrondissement", témoigne Nmuncer. Heureusement certains prénoms n'existent plus, lance soulagé X-size. Enfin, on ne voudrait pas donner de mauvaises idées non plus, hein? Mais quand même, appeler son enfant "Scholastique".... Mais le meilleur vivier de prénoms reste encore la télévision et le cinéma... "Un gamin à la maternelle où une amie est instit: Anakin ! Et oui Star Wars a encore de belles années devant lui!", nous dit cb500. Les problème c'est ce qu'on ne sait pas toujours comment orthographier le prénom en question: "N'oublions pas de citer un ancien joueur du LOSC : Djezon Boutoille", rappelle CharlieD. Enfin, il est parfois difficile de comprendre ce qui s'est passé dans la tête de certains géniteurs... "J'ai déjà rencontré une petite Grenadine ( on attend avec impatience sa petite soeur Mentalo, je suppose.) et entendu parler d'une petite Clitorine ! La fille d'une de mes clientes (dont la mère travaillait dans un... vous voyez ) se prénomme Bilitis. Fort heureusement, elle a fait des études et travaille dans une entreprise sérieuse", nous Bernard P. "Je bosse dans un lycée, alors difficile de choisir: Merveille-de-Dieu, Brayann, Lancelot...", énumère Melpou. Effectivement...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:49
[quote:e71a315f91="Gina et Princesse Neela"][quote:e71a315f91="nanou83"][quote:e71a315f91="Gina et Princesse Neela"]Beh j'avais vu une émission avec Evelyne Thomas la meuf elle avait appelé son fils OBIONE (mdr je sais pas comment ça s'écrit)[/quote:e71a315f91] :gne: ca vient d'ou??[/quote:e71a315f91] beh de star wars ma chérie !! et je crois bien que le 2ème avait un prénom chelou aussi[/quote:e71a315f91] ouep fan de stars wars mais je vois pas qui c
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:51
[quote:74045e503b="nanou83"][quote:74045e503b="Gina et Princesse Neela"][quote:74045e503b="nanou83"][quote:74045e503b="Gina et Princesse Neela"]Beh j'avais vu une émission avec Evelyne Thomas la meuf elle avait appelé son fils OBIONE (mdr je sais pas comment ça s'écrit)[/quote:74045e503b] :gne: ca vient d'ou??[/quote:74045e503b] beh de star wars ma chérie !! et je crois bien que le 2ème avait un prénom chelou aussi[/quote:74045e503b] ouep fan de stars wars mais je vois pas qui c[/quote:74045e503b] beh ma nanou obi wan kenoki voyons
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:03
Gina: merci pour la lecture, je ne sais toujours pas quel prenom donner mais au moins je peux faire une liste "interdits" et là je peux commencer à écrire maintenant. hier mon patron me disait "bah si refaisais un enfant maintenant je sais pas comment je l'appellerai, je pensais à ça l'autre soir".... bah chef faut penser à le faire avant de lui donner un nom !!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:09
Chaud pour les prénoms!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:17
obi-wan kenobiiiii lol alors euh je ne veux pas donner un nom trop commun à foufoune II mais j'irais pas lui donner un prénom citez dans ton article, faut penser au gosse quand même.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:20
vous savez d'où je l'ai entendu Neela ? et moi Nils j'adore parce que c'est le prénom du majordome dans une nounou d'enfer et il me fait mourir de rire et j'adore son style gentleman
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:24
Ah tu prononces "Nail-ce" toi? Tu prononces comment toi Juju? Moi je pensais qu'on prononçais le "I".... "I" :mdr: Et du coup Gina, tu le prononces comment Neela? Et oui, dis nous tout, d'où ça vient? :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:29
[quote:902b85b622="sandie et son ptit prince"]Ah tu prononces "Nail-ce" toi? Tu prononces comment toi Juju? Moi je pensais qu'on prononçais le "I".... "I" :mdr: Et du coup Gina, tu le prononces comment Neela? Et oui, dis nous tout, d'où ça vient? :cop:[/quote:902b85b622] je le prononce Nila !! et Nailce oui en gros ! Neela je l'ai entendu dans Urgences
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:32
alors d'ou vient neela? on est curieuse on veut tout savoir!!! moi aussi sandie j'aurai prononcé Nils comme toi... alos juju toi comment tu vas le prononcer :?: bon allez oust pour moi c'est l'heure d'aller bosser :cry: et croyez moi j'en ai pas envie :!: allez :cop: les folles :!:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:43
[quote:f69ea699a7="stefy3413"][quote:f69ea699a7="nanou83"][quote:f69ea699a7="Gina et Princesse Neela"][quote:f69ea699a7="nanou83"][quote:f69ea699a7="Gina et Princesse Neela"]Beh j'avais vu une émission avec Evelyne Thomas la meuf elle avait appelé son fils OBIONE (mdr je sais pas comment ça s'écrit)[/quote:f69ea699a7] :gne: ca vient d'ou??[/quote:f69ea699a7] beh de star wars ma chérie !! et je crois bien que le 2ème avait un prénom chelou aussi[/quote:f69ea699a7] ouep fan de stars wars mais je vois pas qui c[/quote:f69ea699a7] beh ma nanou obi wan kenoki voyons[/quote:f69ea699a7] Dsl j'ai le cerf volant ce matin j'avais pas lu ca comme ca eh faut l'ecrire normalement la j'aurais compris lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:51
alors nous toujours point mort pour le prenom comme pour Zoé c'est mort a cause de renault. Et Léa je veux plus j'aime plus pour l'instant je suis sur Tehani (prenom polynésien: La caresse des fleurs odorantes) j'ai presque fini de négocier mais bon la BM a mis son nez dedans. chérie veut Alexia mais moi je veux pas depuis la star ac je peux plus entendre ce prénom sinon il a proposé Candice et Chloé
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:02
ce soir le couscous lol on doit aller acheter les épices tout a l'heure lol bisous les filles
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:41
coucou les coupines comment va moi bien euh perso les prénoms de vieux ou bizarre tres peu pour moi apres chacun son choix :lol: bon ben sa y et 19sa ojourd'hui le 1er novembre je serai a 5mois enfin il etait temp je croyais que sa nariverais jamais :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.