Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 131)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:29
Bonjour les minettes, je suis là depuis quelques temps mais je fais des commandes sur le net ! nous avons décidé de créer une chambre TINKERBELL pour notre princesse Neela ! La chambre est déjà peinte en bleu tropique, j'ai trouvé une frise bleue fée clochette http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100402043940554665752897,8af0b6b1aaccb9c007430f31b6b26bd9.jpg.html j'ai trouvé plein de stickers aussi pour mettre sur le mur et sur l'armoire et la commande que l'on compte acheter en blanc et customiser
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:40
coucou vivi :mdr: on t'as inspirée avec notre coté princesse :lol: voila on est entrain de pricessifier tout le monde :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:53
[quote:15be615b37="melo et son ti n'aricot"]coucou vivi :mdr: on t'as inspirée avec notre coté princesse :lol: voila on est entrain de pricessifier tout le monde :lol:[/quote:15be615b37] NON NON NON mon bébé, Julie et moi nous sommes des FEES pas de vulgaires princesses ! nous avons des pouvoirs magiques nous !! :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :cop: :cop: pas taper
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:56
:mdr: :mdr: :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:05
bon n'empeceh que c'est jolie tes decos :wink: et d'ailleur je pense a un truc je demanderais bien a la reine de nous faire un repertoire des liens "bon plan" qu'on se met pck je vais vouloir surement commander le sticker que j'ai vu sur ton site l'autre jour mais je sais plus c'est quoi... ma reine si tu m'entend :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:28
J'ai faiiiiiim !!!!!! :cryout: Et moi non plus je ne retrouve plus le lien des stickers de l'autre fois... On parle trop je crois :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 12:30
[color=darkblue:3df0cceab4]Hello !!! Trop mimi la déco que tu choisis ma chérie Gina ! Je suis toujours aussi malade, ça devient usant et je peux même pas sortir de chez moi parce que j'ai froid au bout de 2 secondes ... Mon compte est à sec donc je peux même pas me défouler en faisant des achats sur internet !!! La vie est injuste ... :cry: :lol: Je crois qu'à midi ça va etre bol de frosties, j'ai envie de sucré. Bonne idée Mélo pour les bons plans, mais alors ça représente un sacré boulot pour notre Titia, il faudrait peut être qu'on arrive déjà à rassembler tous les bons plans pour qu'elle n'ait plus qu'à les mettre sur la même page nan ? Pauvre Titia on l'accapare ! Bébé Nils s'est bien amusé ce matin je l'ai bien senti, et hier soir pour la première fois il a fait coucou à Papa. Tous les soirs je force mon chéri à lui faire une caresse et lui dire bonne nuit, et hier soir deux fois de suite il lui a mis un coup dans la main au moment ou il l'avait posée. C'est vraiment un coquin celui là! [/color:3df0cceab4]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:47
juju c'est top quand bebe reagit a la main de papa..moi j'adore :love: bon je m'enuie la....pffff
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:49
vous mangez quoi ce midi? je pense que il va falloir faire un tome 2 dans le 5e mois :lol: 150 pages plus de 2000 messages...de toute facon on va finir comme ca on peut pas deja passer au 6e mois alors que certaines ne sont pas encore dans le 5e mois :wink: z'en pensez quoi? comme ca on cahnge de moi au 15 au 30 on change de tome deux semaine pour un tome c'est deja court :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:55
[quote:de3fb775cd="melo et son ti n'aricot"]deux semaine pour un tome c'est deja court :lol:[/quote:de3fb775cd] C'est vrai ça, va falloir qu'on accélère la cadence! :lol: Je sais pas quoi manger non plus :? Du coup, ça fait une demie-heure que j'ouvre tous les placards, mais rien ne me fait envie. je voulais un couscous moi! :evil:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:01
Ma sandie...j'ai acheter de la graine de couscous hier pck came fait envie depuis 1 semaine :lol: decidement nous deux... :lol: je pense m'y ataquer pendant mes vacances....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:33
coucou je vois que ça va plutot bien dans l'ensemble.... ok pour moi pour le tome 2 j'ai déjà perdu la page de la boite à papa alors que j'ai pas encore commencé... eh bah moi ce matin j'ouvre un oeil, je vois cheri qui se lève sans rien dire il me remet mon coussin, la couette bien comme il faut et s'en va.... il revient 10mn après avec croissants et pains au chocolat... je me suis goinfrée !!!! bon allez là je vais faire le manger de ce midi a+
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 13:42
Coucou à toutes!!! 2 jours d'absence et 3h pour être à jour dans les lectures lol vous allez trop vite!!! Retenu pleins de choses sur le coup et là pouf plus rien mdr tant pis j'aurai essayé!!!! Si peut-être félicitation pour le terrain et bravo pour la demoiselle (je remue pas le couteau lol)!!! même pas le droit à l'erreur lol Je sors juste du bain qu'est-ce que ça fait du biennnnnnnnnnnnnnn!!! (et oui vaut mieux tard que jamais). Bébé était content aussi. J'ai trouvé du gazoil sur l'autoroute donc je vais pouvoir aller faire mes 6h de taf sur 3 nuits (trop de la boulette j'ai hâte :( lol) Pas envie de me mettre en arrêt mais pas envie d'aller bosser! On est compliquées avec les hormones! Enfin vivement jeudi pour enfin avoir cette écho tant attendue, voir bébé en long, en large et en travers, voir si tout va bien (je suis aussi sujette aux cauchemars) et connaître enfin le sexe de ce petit haricot qui pousse les murs de sa maison!!! Faudrait que j'investisse dans une photo et/ou une réglette maintenant que je compte bien camper là!!! Pour ce midi, pas d'idée non plus donc impro A plus tard Stéphanie
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:07
coucou Stéphanie l'IDE !! (je précise car y en a plusieurs lol) ayé j'ai acheté plein de trucs pour la déco de la chambre de Neela ! par contre je trouve pas de rideaux fée clochette qui me plaisent donc j'ai pris une parure housse de couette que ma maman va me transformer en rideaux ! j'ai pris pleins de stickers, une lampe de chevet, de la frise et une autre parure de couette pour ma tite soeur qui créchera dans la chambre de bébé vu qu'on a qu'une chambre !! reste plus qu'à aller chez ikea pour les meubles ! je vais prendre du basique blanc et je vais les sticker ! en fait je me rends compte que je suis trop trop trop heureuse d'attendre une poupée, je peux me lacher sur les princesses, les fées ..... :wink: ce midi on va manger un gratin de choux fleur avec pommes de terre et des oeufs durs tout ça gratinés au four !!! zai trop faim
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 14:18
[quote:b6b3183ae7="Gina et Princesse Neela"]coucou Stéphanie l'IDE !! (je précise car y en a plusieurs lol) ayé j'ai acheté plein de trucs pour la déco de la chambre de Neela ! par contre je trouve pas de rideaux fée clochette qui me plaisent donc j'ai pris une parure housse de couette que ma maman va me transformer en rideaux ! j'ai pris pleins de stickers, une lampe de chevet, de la frise et une autre parure de couette pour ma tite soeur qui créchera dans la chambre de bébé vu qu'on a qu'une chambre !! reste plus qu'à aller chez ikea pour les meubles ! je vais prendre du basique blanc et je vais les sticker ! en fait je me rends compte que je suis trop trop trop heureuse d'attendre une poupée, je peux me lacher sur les princesses, les fées ..... :wink: ce midi on va manger un gratin de choux fleur avec pommes de terre et des oeufs durs tout ça gratinés au four !!! zai trop faim[/quote:b6b3183ae7] Vivement que je sache pour pouvoir me lâcher!!! Pour le moment on a acheté le lit et la poussette en profitant de super occasions et pour le reste on attend le sexe mais je me rend compte que je regarde plus des affaires de poupette sans pour autant être déçue si c'est un pti garçon!!! Tu les a vu où les stickers??? Ton menu me fait bien envie! j'avais déjà pensé à un gratin de choux fleur avec de la béchamelle mais ton menu est plus complet et me tente bien! à voir lol bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.