Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 130)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:49
bonjoir !! bah nous on a fait fumer la carte bleue... mais pas pour mininous... on s'est craqué une moto radioguidée d'une 30aine de cm electrique... ça envoie le bazar sur la route !!! zhom s'est bien eclaté.. quand j'y repense, avec le nombre de maquettes que j'ai à la maison, Mininous aura de quoi faire !!! faut plus que j'aille dans ce magasin moi, faut que je vise plutot les aubert, et compagnie.... bon allez bonne nuit les reines, princesses, fées, poissons rouges (au passage cool Nanou !!) et autres (puisque Julie veut être une voiture, on n'est pas obligées de rester dans le conte de fées moi j'ai toujours voulu être Pikachu !!!) ou alors je veux être l'assistante d'Iron man (j'adore Robert Downey Jr)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:55
na je veux être un autobot lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 23:50
coucou les follasse du royaume :lol: bublegum :lol: je m'attendais alire pas tres loin du post a vivi la correction vive de julie n'empeche qu'on est dans un royaume imaginaire..qu'on soit reine ,princesse ,fée autobots ou meme un pokemonca lisse le choix a toutes :lol: bon moi je sui bien contente d eme dire qu ej'ai plus qu'une semaine....je me susi pas remise de mon frigo de ce midi j'ai mal au budou(comme un pet coincé,ouais je sais c'est nul comme explication mais ca fait pareil :lol: ) et mal au dos :roll: mes parents m'on trouvé palichone ce soir...et ma bm a encore change de conversation quand j'ai dit que donc il me retsait qu'une semaine et tout.... bref m'en fiche! fin voila pour ca soir!!! demain je commence qu'a 10h donc un peut plus de repos ..sij'arrive a dormir... nanou tu voit l'effet princesse la magie que ca donne on marche pas au sadisme mais a la magie..on vous aura toute comme ca :lol: :lol: :lol: je pense que tes binomettes t'en voudrons pas..c'est pas ta faute on t'a ensorcellé :wink: et felicitation :wink: bon ben j'ai fait mon tour bibis princesse melo
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 00:04
:gr: :gr: Nanou pkoi t'as craché le morceau :?: je suis trop deg on pouvait les narguer toutes ces princesses fees et bubblebee maintenant on peut plus :bou: J'espere que cappu le prendra bien quand elle verra ça enfin ce qui est fait est fait :!: Bon allez mesdemoiselles les princesses fées et bubblebee garder votre magie pour vous les utiliser pas sur les ptit pois sont rouges sinon je me fache tout rouge :gr: Bon allez je vous laisse et oui y'en a qui bosse demain :!: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 08:41
Coucou les filles! Stefy c'est pas grave! T'as vu on l'a même pas harcelé, c'est sorti tout seul :cpa: C'est ça d'être un petit pois sont rouge, on prend pas le temps de faire le tour du bocal avant de poster :mdr: Mélo encore mal ce matin? Vivement lundi quand même voir ce que gygy en pense. J'espère qu'Orianne t'as laissé dormir un peu ce matin? Bon courage pour ta journée! Titi, on te voit un peu aujourd'hui? Ou pas du tout? Julie, c'est quoi un autobot? :oops: Je connais pas tout ça moi! Et puis va falloir que je m'y mette avec mon petit gars. Je suis pas sure qu'il veuille de mes princesses lui :mdr: En parlant de loulou, je viens de me faire des tartines de NutNut, et comme d'hab, après ça c'est la java. Ca doit déjà lui plaire!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 08:50
Bonjour les filles, Nanou : félicitations pour a nenette :) Mélo : grave la nana du supermarché ! Mon poings dans la gueule qu'elle aurait ramassé !!! Stefy : zen avec Nanou, ça arrive un ptit moment inattention et hop... y a pas mort d'homme. Bon bah. Nuit plutôt pas mal ici. Je suis montée me coucher avant 22h et Trollinette nous a laissé dormir jusqu'à 7h45. Pis toute façon, à 8h Monsieur l'Mari partait bosser donc je me serais de toute façon réveillée. Sinon Trollinette2 est très en forme ce matin, elle me pête les cotes ! Sympathique tout ça.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 08:58
bonjour!!!! une heur de sommeile en plus ca fait du bien pepettes'est reveille pile au moment ou fallais que je me leve :wink: lora c'est pas moi qui ai pris un coup au supermarche sinon je peut te dire que vu mon humeur générale la nana elle se serais prise ds mots dans la tronche :lol: et pour stefy je pense pas qu'elle dispute réelemnt nanou(la pauvre) c'est du second degré :wink: e ma tite sandie toujours difficile ce matin je boite deja au reveil :roll: mais bon ce we rien de prevu donc ce sera canap' ca ira meux et forcement lundi au gygy je serais sur pied :lol: mais de toute facon je luidemanderais si je peut avoir un rdv apres mes congés pour executer l'arret demander pas mes boss,elle sais que j'ai mal et du mal a marcher mais je lui ai toujours dis que JE voulais bosser,elle attend juste ma demande je pense :lol: bon j'ai fait mon pip ce matin pour annalyse,je sais pas si j'aurais les resultat aujour d'huit aou lundi mais bon je m'en fait pas trop j'ai pas de douleurs en y allant alors a part le sucre... bon je vais m'habiller a+ bizouilles princesses melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:00
Oooo c'est vrai qu'à chaque fois j'oublie que le samedi, c'est chez toi qu'il faut aller prendre le petit déj! Tu fais quoi aujourd'hui pour nous abandonner comme ça? :lol: Nous on avait prévu un petit resto ce midi, mais là, c'est à moitié la tempête dehors, suis pas sure de vouloir y aller finalement :? Puis de toute façon, Olivier a joué jusqu'à 3h hier soir, donc pas sure qu'il soit levé pour midi :roll:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:13
Je suis fatiguéeeeeeeeeeee, mon film il a fini à 00h40, 2 heures de bumblebee lol c'était hard le réveil. c'est nanou qui c'est faite bousculé lol et moi elle me fait ça la nana ou mémé (je m'en fiche en faite) elle passée même pas devant
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:29
[quote:becfc8e36c="sandie et son ptit prince"]Coucou les filles! Stefy c'est pas grave! T'as vu on l'a même pas harcelé, c'est sorti tout seul :cpa: C'est ça d'être un petit pois sont rouge, on prend pas le temps de faire le tour du bocal avant de poster :mdr: [/quote:becfc8e36c] :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: Hé Laeti : tu n'as pas rajouté nanou dans les bb filles pour la récap !!! :mdr: :mdr: :mdr: Ohhhhhhhhhhh j'rigoooooollllllllllllllllleeeeeeeeee !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Bon Cappu t'es barrée où ? ça va mieux ce p'tit coup de pompe ??? Où sont passées mes méménettes :?: :?: :?: Lyrkha tu vas profiter de ton premmier petit week-end d'étudiante, qui te garde Alexis pendant ta formation ? Sevgail ça va mieux cette rhino ? Steph 2as1975 ton filleul est très mimi, il a quel âge maintenant ? Comment s'appelle-t'il ? (J'ai Mathieu qui est entrain de me percer le cou et l'oreillle avec sa superperceuse en plastique qui tourne et fait du bruit pendant que je vous écris, il est mort de rire !!!). Bon à midi on mange chez belle-maman, soyez sages les princesses !!! Heu à mon avis autobot c'est un compromis entre automobile er robot, non ? Trop trop forte la mémé !!! Bon allez, je file, j'aimerais bien mettte une lessive en route avant de partir et trier un peu les photos de ma carte mémoire de l'appareil car elle est pleine ! A bientôt ! Mémé Lolo ! :wink: :preg: [u:becfc8e36c][b:becfc8e36c][size=24:becfc8e36c][color=red:becfc8e36c]PS : Et mon cher Pipoune a 63 ans aujourd'hui !!![/color:becfc8e36c][/size:becfc8e36c][/b:becfc8e36c][/u:becfc8e36c]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 09:49
Melo : roh bah j'ai du croiser 2 messages (en même temps, c'est le matin :mdr: ) :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:54
Vous êtes où les copines? :hey: Y a personne pour papoter ce matin? C'est que je m'ennuie moi!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:02
Je veux bien que tu me gardes une part du moelleux ... :siffle: Et oui, Loulou dort encore. Il a fait une brève apparition, mais c'est tout :? Bonne journée Titi! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:07
[quote:af2e590f91="titiaple ( laetitia)"][color=teal:af2e590f91]je vais faire mieux je jour ou on se rencontrera toutes les 3 je vous ferai un gros moelleux pour vous :P :P [/color:af2e590f91][/quote:af2e590f91] :bravo: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:19
ah mais ma cheri c'est que y'en qui bossent :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.