Posté le : 22-10-2010 à 16:02
Attention les filles, vous repartez en cacahuètes! :non:
Juju, Vivi :bou: :bou: :bou: D't'façon, Juju c'est qu'une jalouse! Je suis sure qu'elle adorerait regarder les Feux de l'amour là tout de suite plutôt que son écran noir :bou:
Mélo mais oui dis donc, que de points communs décidément! Mais pour les prénoms, j'ai dit que j'étais vieille France ... Pas France profonde, nuance :wink:
Titi: t'inquiète pas Nick n'est surement pas mort. Ok son avion s'est écrasé au beau milieu de l'océan, mais! Il faut toujours gardé espoir :wink: D'ailleurs ça me fait penser qu'ils ont peu zappé Drusilla pour le coup :think: Elle est juste tombée d'un ravin elle, ils auraient pu la retrouver quand même...
Les filles Wisteria Lane, très peu pour moi! C'est des tarés dans ce quartier! Entre les psychopathes, les drogués, les meurtriers, les terroristes.... Z'avez pas peur pour vos enfants vous! :mdr:
Bon, moi je suis passée à mon boulot parce que j'avais des trucs à ramener, mon arrêt à donner tout ça, et bin franchement, j'ai halluciné! Ca fait quoi, 3 semaines que je suis en arrêt: j'avais l'impression d'être une étrangère! :mdr: Heureusement que j'ai vu ma super chef que j'adore (non pas la conne, y en a une que j'aime vraiment beaucoup), sinon, j'aurais été trop dégoutée d'y être allée!
Et là à 17h30, je vais enfin chez le véto pour ma Ninette. Elle va pas aimé la pauvre :? Mais elle aura un gros câlin après! :wink: