Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 123)

Discussions

Auteur
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:16
[quote:e2ebc681e1="sandie et son ptit prince"][quote:e2ebc681e1="Nakoma et sa tite Neela"]:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: what ? qu'entends-je ? tu regardes le feu à la moule Sandie !! alala je suis shoked :shock:[/quote:e2ebc681e1] Hé! Je suis enceinte ok! Alors suis pas dans mon état normal, c'est pas ma faute :siffle: C'est la faute à mon père aussi! il regarde depuis que je suis toute petite! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:e2ebc681e1] Ma belle mère regarde aussi. Bon, j'vais aller récupérer Trollinette
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:27
ah au fait les filles vos bisous guérisseurs ont du marcher car Foénix fait l'andouille depuis deux heures et là il vient seulement de se calmer et vient de mettre sa tête sur mon bidou pour écouter le ti coeur de Neela !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:34
[quote:daaeede3eb="sandie et son ptit prince"][quote:daaeede3eb="Nakoma et sa tite Neela"]:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: what ? qu'entends-je ? tu regardes le feu à la moule Sandie !! alala je suis shoked :shock:[/quote:daaeede3eb] Hé! Je suis enceinte ok! Alors suis pas dans mon état normal, c'est pas ma faute :siffle: C'est la faute à mon père aussi! il regarde depuis que je suis toute petite! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:daaeede3eb] ma grand mère aussi disais ça et regarde ou ça la menée 30 ans plus tard toujours devant les feux de l'amour à 13h45 !!! moi je dois bien le regarder une fois par an et encore ça va tu perds pas trop le fil a ce rythme là lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 12:50
moi pareille que ficus marque carrefour (tex ) mais je c pas si vo mieu en plastique ou en verre a votre avis
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:59
Je préfère en plastique... moins lourd et moins chaud, bébé peut le tenir lui même plus vite :mdr: (ouais ouais, j'suis une feignasse)
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 13:02
[quote:3064b80572="L0ra"]Je préfère en plastique... moins lourd et moins chaud, bébé peut le tenir lui même plus vite :mdr: (ouais ouais, j'suis une feignasse)[/quote:3064b80572] :mdr: :mdr: je pence que je v opter pour le plastic ossi pasque le verre c bien mais quand ton ptit veu faire le grand et ki se le ramasse sur le coin du pif aie aie aie :lol: :lol:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:06
[quote="maman08 et son tit mathys" :mdr: :mdr: je pence que je v opter pour le plastic ossi pasque le verre c bien mais quand ton ptit veu faire le grand et ki se le ramasse sur le coin du pif aie aie aie :lol: :lol:[/quote] Ouais pis sous un accès de colère te le lance sur le pied.... En plastique ça fait moins mal....
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:14
ptit coucou vite fait ! mal de crane aujourdhui . pour celle qui sont sur mon FB vous avez du voir que c'est pas la plus grande forme pour moi , bébé est mal placé , trop bas , et du coup ca me fait mal dans le bassin car ca tire et dans l'os du pubis , faut que je prenne rdv pour des scéances de kiné . aller zou je fil coucher les monstres
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:19
tiens ma tite Mélo un ti cadeau !! allez sandie fais pas la tête tu veux Ariel aussi ? lol http://www.hiboox.fr/go/images/star/melo,82603dee2d7a5d42a1fbb4e911678e9a.jpg.html
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:28
[quote:a736750199="aurel85 (aurelie)"]ptit coucou vite fait ! mal de crane aujourdhui . pour celle qui sont sur mon FB vous avez du voir que c'est pas la plus grande forme pour moi , bébé est mal placé , trop bas , et du coup ca me fait mal dans le bassin car ca tire et dans l'os du pubis , faut que je prenne rdv pour des scéances de kiné . aller zou je fil coucher les monstres[/quote:a736750199] mah j'espère que tes séances te feront du bien. moi je descends la dinde, je couche minimoy's, je me couche lol et après on ira a géant faire 2-3 courses lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:35
je reviens d'aller chercher mes courses, je sais pas pour geant, mais chronodrive je trouve presque tout ce que j'achete en magasin. à part effectivement en fruit et legume tu tapes souvent dans le bio...y z'ont pas trop de normal mais m'en fiche le week end je vais au marché pour les fruits et legumes. amies vendéennes je me suis craquée un préfou à la boulang ce midi... a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:43
coucou sandie t'est vielle france pour les prenom?..aors pourquoi t'aime pas francois ?:mdr: blaqgue a part j'hallucine..on est vraiment quasi jumelle je veut ces boib la moi aussi les tomme tipee! et ..le pire..je regarde les feux de l'amour :lol: :lol: truc de ouf :lol: vivi tu voi les bisoux de princesse avec des paillette c'est magique :lol: pas de drive ici,enfin si y en a un mais a perepette alors..dans un bon moi y en a un qui ouvre chez auch* pres de chez moi j'ai hate! aurel j'espere que le kine saure remttre bebe en place! bon moi je vais manger..soupe comme hier trop le flemme de cuisiner pis lavage frigo vaisselle et le reste maman vien tout a l heure fair emon menach' :wink: bibi princesse melo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:44
Hé bien moi je suis comme Sandie : je n'aime pas Mackenzie ! ça fait beaucoup trop amerloc à mon gôut et je trouve que ça fait plus nom que prénom. Je préfère Maddie ou Neela ! lol ! Après chacun ses goûts... Nanou, je m'étonne tu regardes les lots pour une maison avec ton maire, je croyais que tu devais monter un dossier de surendettement mais je confonds peut-être avec une autre fille du fofo et puis avec ce que tu viens de travaerser avec ton zhom je trouve ça assez courageux... Bon je file les loulouttes, je vais voir ma collègue et bb Emile ! A bientôt ! Gros bisous ! Lolo ! Contente de voir que Foenix reprend du poil de la bête !!! hihihi !!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 13:47
coucou les filles :mrgreen: bon j'ai absolument rien retenu si vous avez parlé des feux de l'amour :nul: non moi je préfère de loin les redif d'hélène et les garçons sur AB1 :oops:, les feux de l'amour tu rate 364 épisodes sur les 365 programmés beh tu arrives toujours a suivre :!: virginie j'adore le prénom choisi pour ta chocolatine :mrgreen: :love: princesse neela :love: ca claque trop en tout cas :!: ma tite cappu ou te cache tu :?: ma nanou désolé sur facebook la messagerie instantanée au taf ça marche pas je peux que voir mais pas répondre :? bon allez plus que 15mn et je vais pouvoir aller manger, j'ai trop les crocs :twisted: :cop: les coupines du royaume des marsiennes :!:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:48
oui ma Lolo et même un peu de trop il est infernal là !! Foénix arrête ! Foénix vient ici ! j'arrête pas erf :cry: bon moi je préfère ça dans un sens :wink: regarde Mélo le lien que j'ai mis c'est pour toi ARIEL POWER
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.