Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 119)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 08:30
Elotimou, ton timothé est vraiment trop mignon !!! Moi aussi je mets du gel à Mathieu des fois : j'adore lui faire la houpette !!! Quelqu'un a-t'il des news de Julynou ? si mes souvenirs de vieille mémé (n'est ce pas LOra :lol: :lol: :lol: ) sont bons, je crois qu'elle faisait une amniocenthèse il y a une dizaine de jours..., non ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 08:53
yop les mum's je me suis reveillée avant la naine lol c'est a marqué d'une pierre blanche sur le calendrier... bon je vais la mettre au bain et je reviens un peu plus tard bisous
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:00
[quote:f1fa7f1f04="Laura55"]Elotimou, ton timothé est vraiment trop mignon !!! Moi aussi je mets du gel à Mathieu des fois : j'adore lui faire la houpette !!! Quelqu'un a-t'il des news de Julynou ? si mes souvenirs de vieille mémé (n'est ce pas LOra :lol: :lol: :lol: ) sont bons, je crois qu'elle faisait une amniocenthèse il y a une dizaine de jours..., non ?[/quote:f1fa7f1f04] merci oui il et tou chou c'est un amour de gamin le tien a une bonne bouille il a l'air tres coquin lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:11
Coucou! Comment ça va ce matin? Ici ça va, mais pas dormi super. Y avait une boum dans mon bidou! Va falloir que j'explique à mon loulou, que la nuit, c'est pour faire dodo :roll: Aujourd'hui, je me bouge! J'ai pas envie de rester à la maison, vais aller prendre l'air! :lol: Titi moi aussi j'attends la liste de monsieur, mais finalement, hier soir, j'ai eu droit à "ma ta liste elle est très bien, on peut peut-être s'en tenir à ça?" :twisted: Il rêve là, s'il croit qu'il va s'en tirer comme ça! Bon, je finis le petit déj, et je file à la douche! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:21
bonjour princier!!! alors ma vivi ton ti toutou ca va pas?fait lui un bisoux a paillettes magique de princesse..peut etre ca marche? j'espere qu'il ira vite mieux :cop: sandie,faut que je t'explique un truc.....si zhom te dit que ta liste est bien...alors n'insite pas vu le prenom garcon qu'il vais choisit(francois je te le rappele au cas ou... :lol: ) ben faut s'attendre au pire,et apres tu voudra pas de sa liste et c'est la cata assuré pck il voudra faire la guerre des prenoms... :non: donc si tu peut gagner par forfait ben tu aggane quand meme :lol: garde ta liste... :lol: hé dis donc nos louslous ils on fait la boum ensemble ou quoi? meme nuit pas moyen de bien se mettre confortable+reveils pipis+toux=crampe sur le coté=ailleuuuuu!!! durdur ce matin ma reine comme va aujourdhuit? bon j'y go avant d'etre grillé bibis princesse melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:25
:cop: ma Mélo! Tu viens de me faire mourir de rire! En effet, je devrais peut-être me contenter d'un forfait :lol: Tout pareil pour la nuit! J'ai pas aiméééééé!!!! Mais bon :cpa: Bon courage pour ta journée cocotte! Tu finis tôt? Bisous!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 09:34
Mes hommages du matin gentes dames... lol Bon voila enfin je suis venue à bout des dix pages de retard ... j'ai la tête farcie mais je vais tenter de ne pas tout oublier! Virginie donc je tadresse de nouveau toutes mes félicitations pour ta puce, quant à ton chien essai une petite diète juste de l'eau au moins jusqu'à demain! Lolo ahhhh te revoila enfin! le bébé sur la photo est mon filleul lol j'aurai bien aimé avoir cette mine après avoir accouché de bb1 et bb2!! Titia : cool pour le terrain, un pas de plus pour toi! pas cool pour le prénom car j'ai le même soucis ici tout ce que je propose ce ne va pas! alors pour le moment c'est Gizmo ah oui au ok pour le nouveau titre du 6ème mois impect!!! July : bien l'idée de la table à langer murale, faut optimiser au max l'espace! heu, j'ai oulbié le reste pffff... Pour le filles qui travaillent et qui ont encore des scrupules pour se faire arrêter ben faut plus en avoir! je l'ai fait cette semaine avec la honte en sortant du cabinet du doc mais aujourd'hui vendredi je me dis que j'aurai du gratter un peu plus!! surtout que doc m'a tendu son calendrier en me demandant jusqu'a quand le voulais cet arrêt! Ficus : totalement d'accord avec toi sur les habits qui s'attachent par devant... etant donné que je dois réinvestir pour bb3 cause innondation cave cet été et que j'ai tout perdu ben je vais pas changer une équipe qui gagne et puis pour les papas c'est bien aussi!!! ben voila je sais plus maintenant! je vais me taper les impots faut absolument que je me fasse mensualiser ... ca fait bcp à sortir!! bizzo de mémé à vous petites princesses et Reine lol au fait mddrrr la photo des princesses qui grimacent!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:39
[quote:0d12244907="elotimou"]merci oui il et tou chou c'est un amour de gamin le tien a une bonne bouille il a l'air tres coquin lol[/quote:0d12244907] [u:0d12244907][b:0d12244907][size=24:0d12244907][color=red:0d12244907]BONNE FETE ELODIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:0d12244907][/size:0d12244907][/b:0d12244907][/u:0d12244907] Gros gros :cop: pour ta fête !!! Mémé Lolo !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:44
t'es trop forte Mémé Lolo ! j'y ai pensé hier mais ce matin beh zai oublié :? [size=24:426b9b4fc0][color=indigo:426b9b4fc0]BONNE FET[/size:426b9b4fc0]E ELODIE !!!! [/color:426b9b4fc0]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:51
MERCI LES FILLES C ZENTIL DIS AVOIR PENSER MON ZHOMME MA OUBLIER LOL
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:53
[quote:61596039a5="Nakoma et sa tite Neela"]t'es trop forte Mémé Lolo ! [/quote:61596039a5] Hé oui je sais, je sais... 8) 8) 8) :lol: :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 09:55
vais copiter lol : Bonne fête Elo!!! bizzz
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 09:58
coucou les coupines j'espere que sa va :?: moi bien se soir c les vacances :yes: nini :arrow: felicitation pr ta poupette se midi chez mo ic escalope a la creme et haricot vert miam miam
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:05
moi pour la table a langer j'avais acheter un simple matelas a langer que je posais sur la machine a laver, lit ou le canapé selon mon envie avec mon super panier qui contenant tout ce que j'avais besoin lol bonne fête Elo et pour ce midi ça sera, je sais pas lol c'est encore trop tôt pour y réfléchir lol des légumes c'est sur
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 10:08
[quote:84644f8aaa="Ficus83"]moi pour la table a langer j'avais acheter un simple matelas a langer que je posais sur la machine a laver, lit ou le canapé selon mon envie avec mon super panier qui contenant tout ce que j'avais besoin lol bonne fête Elo et pour ce midi ça sera, je sais pas lol c'est encore trop tôt pour y réfléchir lol des légumes c'est sur[/quote:84644f8aaa] moi la table a langer on me lavait offert c celle avec baignoire dedans mais fo ke je rachete un tapis pasque ma fille a dechier la housse o desus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.