Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 118)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:50
héhé ouais on va dire que c'est ca!! :lol:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 21:03
Bon, les affaires pour demain matin sont prête (va falloir que je cours partout), faut que je prenne rendez vous chez le médecin pour Eleana aussi. Ensuite faudra aussi que je prépare les affaires pour notre weekend chez belle maman... on part dimanche matin et on rentrera lundi en fin de journée. Vivement les pubs de Bones, que je monte regarder la suite bien au chaud dans le lit...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:23
Merci Laeti pour ta mise à jour : tu es trop trop forte !!! C'est vrai que c'est mignon Neela !!! Et j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Nestaphie !!! Encore une infirmière youpi !!! Bon courage pour les nuits !!! quel dur et formidable métier vous faites les filles !!! Au fait côté poids et bien j'ai perdu presque 3 kilos à la mat !!! :shock: :shock: :shock: ça doit être le stress et les repas équilibrés, toujours est-il que je n'ai pris que 3kg100 depuis le début, à 4 mois et 2 semaines !!! Je ne fais toujours pas le quintal !!! cool ! Allez good night les princesses et les manants comme moi !!! lol !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:33
bon mes chéries !! je vais dodo je suis fatiguée :cry:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:44
bon allez moi aussi je vais me coucher... Virginie : magnifique le doudou Sandie: le coup de l'odeur de maman j'ai entendu ça aussi melo : cool ta chef ! juste pour le fun la dernière de mon patron : il m'appelle pour savoir si la journée s'est bien passée (il fait ça quand il peut pas passer à la boite il m'appelle) je lui réponds que oui nickel et puis il rale parce qu'un client ne travaille pas le vendredi donc on ne peut lui installer sa machine que lundi donc ça retarde la facturation. je lui réponds "ahhh ces gens qui travaillent pas le vendredi c'est une plaie" (je ne travaille jamais le vendredi). il laisse un blanc pis il me réponds "ouais mais vous c'est pas pareil et pis là faut prendre soin de la maman" et je rajoute "et surtout à partir de décembre les semaines de 3 jours !!!" il soupire et je rajoute "à ce rythme là je vais peut être en enchainer 3 ou 4 des bb" et là il me répond d'une voix un peu cassée "bah vous savez bien que moi ça me va faut profiter de la vie, c'est beau de donner la vie" c'est un chouette patron que j'ai quand même !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:51
re! tinath ouais garde le ton chef!epouse le meme :lol: :lol: bon mo aussi je laisse l'ordi je vais profiter des cabriolle de bebe quin'as pas arreter de la journée :shock: bonne nuit ma reine,ma soeur princesse et toutes les princesses et fées du royaume ds marsienne princesse melo
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 21:52
[quote:e2ca663b0d="Ficus83"]moi aussi moi aussi j'en veux des kilos lol j'en prendrais 5[/quote:e2ca663b0d] Tu veux lesquels toi Ficus les kilos des fesses ou des cuisses ? ^^ faites votre choix les filles ! lol [quote:e2ca663b0d="L0ra"]Noix de coco : pour la première j'ai pris que 4 kilos mdr J'ai mis y a quelques jours une photos de mon ventre 2 jours avant d'accoucher, c'était pas glorieux[/quote:e2ca663b0d] Vi c'est vraiment très peu 4 kgs , je vais essayer de trouver ta photo . Tu avais un souci de santé pour avoir pris si peu ou tu as eu beaucoup de nausées au départ peut-être qui t'ont fait perdre beaucoup de poids . Une tite photo de mon bidon dimanche dernier : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21sa,b23bd961fd6ddeba807e4f62b32ebaa7.jpg.html
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:11
[quote:afd739326e="stefy3413"][quote:afd739326e="nakoma17"]:love: :love: :love: :love: Bébé chocolat est une chocolatine :love: :love: :love: :love: :love:[/quote:afd739326e] :mrgreen: qui c'est qui avait raison :?: hein c bibi :mrgreen: félicitation ma belle pour bébé chocolatine :!: alors jojo est content :?: july et titia vous etes vilaine avec moi avec vos donuts et ferrero rocher :cryout: :!:[/quote:afd739326e] Hihi moi je lui ai dis ce matin sur facebook que c'etait une tite chocolatine lol Félicitation Vivi pour cette princesse Neela :love: Ma Stéfy tkt avant de venir te voir j'irai faire un tour à Uzès à l'usine Haribo tu me dira ce que tu aimes je t'offrirai un paquet de 2 kilos de ceux que tu aimes le plus. et toc les ferrero et les donuts c'est pas bon. Rhooo c'est trop bon d'habité a 40km de la maison Haribo :twisted: :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 23:33
pffffff j'arrive pas a dormir!! le fait de vor arreter de bosser me tracasse :roll: et puis surtout bebe est monté sur le 200000 volt depuis ce matin et n'est visiblement toujours pas fatigué ca bouge dans tout les sens :lol: mais je sais plus comment me mettre pck bebe me gene a y est :roll: bon... a+
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 07:41
Bonjour les fées, princesses et ma reine Laetitia, je suis déjà réveillée ! j'ai plutot bien dodo malgré que mon toutou nous inquiète un peu : il est tout calme, tout patraque, il arrête pas de dormir .... je sais pas ce qu'il a :cry: vais le surveiller de près mon bébé toutou Princesse Neela a été mignonne elle m'a pas embêté cette nuit ! :love: Je suis trop contente de savoir enfin ! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 07:49
salut, Virginie : fais des bisous de notre part à ton toutou pour qu'il aille mieux, le veto lui a peut etre donné un truc qui l'assomme un peu ? moi je suis reveillée (à cette heure ci en RTT...) parce que j'ai super mal dormi. pas de cauchemar ou de douleur juste que je savais pas comment me mettre. j'ai fini par trouver une position un peu bizarre mais confortable grace au coussin magique. bon allez je vais finir de comater devant la télé sur le canap a +
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 07:51
coucou fée Tinath, beh non c ça le pire le véto lui a rien donné ni fait de vaccins ! merci pour le bisou :P
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 08:25
Salut les girls !!! moi aussi bon gros dodo !!! ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi !!! Même pas de réveil-pipi !!! Cet après-midi je vais voir une collègue qui a accouché le 9 octobre d'un petit Emile ! J'ai hâte de voir la tête de Mathieu qui va sûrement réaliser ce qui l'attend bientôt ! hihihi !!! :hinhin: Bonne journée à toutes ! J'en connais une qui va être sur son pitit nuage et qui va dévaliser les boutiques dans les tons rose !!!! Bisous bisous ! Lolo.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 08:25
felicitation pour vcette petite princesse avec un nom magnifique pour ton chien j'espere qu'il ira mieux voila sinon moi cette nuit bien dormie mais j'aurais aimer rester au lit mais heuresement j'ai deux patron qui me donne 3 jours la semaine prochiane ce qui me fait le weekend plus jusqua jeudi au repos c cool voila
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 08:30
que le temps me parrait long car moi je doit attendre jusqu'a mercredi pour savoir c long mais bon on a pas le choix d'attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.