Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 117)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:58
Moi j'ai hâte l'accouchement et la découverte de mon loulou :love: Trop trop envie de le câliner!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:58
je regarderais pas masterchef, après je vais être morte de faim et je serais déçue du contenu de mon frigo je lirais donc enfin dans une heure le temps de mettre Minimoy's au lit
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:59
Moi j'ai hâte d'être a dans 20 min, heure a laquelle on va coucher Trolinette
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:00
Juste pour info Neela ça veut dire clair de lune ou bleu selon les régions d'Inde... merci moi aussi je trouve que c'est très joli
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:00
pffffffffff m'enuie la j'ai mis a jour quasi tout mes dossiers ce qui me manque c'est que j'ai pas :lol: donc responsable parties! cet aprem ma responsable m'a dit que elle voyait bien qu eca n'allais pas je lui ai dit que j'eatit en vac dans une semaine et elle m'a dit "ouais j'dis rien mais..faudrais voir a s'ocuper de votre sante aussi!" bon en gros pour elle ca fait deja loin et la j'ai compris que j'avais l'aval mais dpeuis mon message de tout a l'heure c'est encore "mieux" apres mes congés elle veut plsu me voir jusqu a mon retour :lol: si je peut tenir la semaine porchaine c'est parfait sinon tan pis,je peut pas travailler comme ca sans pouvoir marcher et a me trotiller sur ma cahise vu que dans ces cas la c'est le allongé qui soulage! donc lundi je voi avec gygy si je peut faire la semaine.je prend mes conge et je m'arete elle elle gere avec mes collegue quand je lui ai dit que je me sentais gener vis a vis du boulot de devoir partir ellem'a dit chaque chose en son temps vous fatigeur de toute facon ca va se ressentir sur le travail,vous etes pas la seule! tout ca sur un ton maternant :oops: donc voila :wink: ma reine a ma soeurette (ben voui on fait tout pareil pour cette grossesse on aime la meme princesse et on a la meme reine :lol: reste plus qu'a ce que je fasse un price aussi*croise les doigt tres fort!* :lol: ) vont etre contentes :wink: princesse melo vous embrasse *ca s'arrange pas au cerveaux mais ca..il parait que ca se soigne pas :lol: *
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:01
hiiii si je la couche a 20h30 elle va se lever à 7h, nan je la mets dans sa chambre à 21h, elle joue et a 22h maxi au lit comme ça le matin c'est pas trop hard
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 20:14
[quote:a70e028795="Ficus83"]hiiii si je la couche a 20h30 elle va se lever à 7h, nan je la mets dans sa chambre à 21h, elle joue et a 22h maxi au lit comme ça le matin c'est pas trop hard[/quote:a70e028795] Punaise c'est une couche tard toi ! Nous normalement c'est 20h30 parce que le matin a 7h30 faut se lever pour être a la creche a 9h. Mais là, elle est malade et crevée ma poupette
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:23
Voilà une super nouvelle Mélo! :bravo: Tu te rends compte que que quand même si ta chef t'as dit ça c'est que tu dois être dans un état limite .... Imagine comme ça sera bien quand tu seras en arrêt, je te ferais plus la morale tous les jours! :siffle: Neela c'est zoli :love: Bon, moi ce soir je vais aller me mettre au dodo et attendre mon amoureux sous la couette. Je sais pas ce que bébé me fait, mais j'ai mal sur le dessus du ventre, comme pour les douleurs ligamentaires, sauf que c'est sur le dessus :roll: Maman Titi dit que peut-être se prépare à se retourner, vous en pensez quoi? Bon, en tout cas, c'est pas agréable du tout! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:23
voilà le doudou de ma poupée !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudou,20336baecbed00868377188ff0f31470.jpg.html
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:27
:love: Oh il est adorable! :love: J'adore!!! Alors, il paraît que si tu veux que ta puce l'accepte facilement, il faut que tu fasses dodo avec quelques nuits pour y mettre ton odeur. Mais je sais pas si ça marche :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:37
re! ouais je me dit que je doit etre dans un sale etat mais bon vu que dans ma famille personne me dit rien :roll: bref une bonne chose de faite! vivi j'ai donc nefin pu voir tes echos..he ben je voi pas bien les fessesse moi donc j'aurais pas su quoi dire en fait :wink: t'en a pas des ou on voi mieux? il est cromimi le doudou! bon j'attend l'homme avec la minimiss :wink: bisoux de princesse melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:40
non ma princesse Mélo on ne voit pas mieux !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:42
flute alors :roll: bé l'essentiel c'est que toi tu ait bien vu :wink: en plus elle sont quand meme tres jolie en 3d tes echo!!! j'ai troooooooooooooopp haaaaaate!!! :lol: n'empeche que je me dit..[color=violet:b82cd78491]princesse neela[/color:b82cd78491] ca sonne trop bien :lol: vous trouvez pas mes coupines?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:45
:roll: j'avais meme pas vu que c'est ce que t'avais mis dans ta banniere :roll: je crain un max moi...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:48
[quote:ea9bfd607b="melo et son ti n'aricot"]:roll: j'avais meme pas vu que c'est ce que t'avais mis dans ta banniere :roll: je crain un max moi...[/quote:ea9bfd607b] hihi t'es fatiguée c pour ça ma chérie !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.