Posté le : 21-10-2010 à 16:57
[quote:e7350776d1="sandie et son ptit prince"]Lolo t'as un gros :cop: de Titi , elle arrive pas à se connecter mais elle a vu ton message :wink:[/quote:e7350776d1]
Merci Sandie et Titi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Je viens enfin de terminer de tout lire ! Je suis dégoutée pour Christine, je suis de tout coeur avec toi ma belle, j'espère que ton RDV t'en dira plus sur les éventuelles raisons de cette 2ème fausse-couche !
Ne perd pas espoir, reste confiante, ton gygy ne t'avait pas prescrit du duphaston pendant les 21 premiers jours de grossesse :?: celà restreint le risque de fausse-couche surtout quand on vient d'en faire une !
Je suis très triste pour toi ! N'hésite pas à te confier à nous si tu en ressens le besoin, courage ma petite Holly !
A part ça cool d'avoir des news de notre Sevgail, désolée pour la vilaine rhino :twisted: :twisted: :twisted: Ton doc aurait pu te donner la semaine comme ça tu pouvais t'occuper de tes 2 grands qui sont en vacances ! Alors, le choix du prénom, ça avance ??? Curieuse que je suis ... :wink:
LOra, Maéline c'est mignon et très doux !!! Mais dis donc tu es une jeunette !!! J'pourrais presque être ta mère !!! Lol :mdr: !!! Tu as eu ta grande à 20 ans alors ?
Virginie doit être scotchée devant l'écran à cette heure-ci ou alors sur son p'tit nuage dans les bras de son zéri !!! Vivement qu'elle nous raconte !
Moi j'ai la forme : hier rangement de la maison à Neuvilly, je n'y étais pas allée depuis 15 jours et j'avais toutes les affaire de bb que j'ai récupéré à ranger ! Les travaux avancent bien : Jérémie a tapisser notre chambre et lasuré plusieurs volets, il a détapissé la cuisine, enduit et tapissé 2 murs et la dalle en bêton de la cabane de Dixie est terminée !
Dimanche je vais faire un loto avec ma mother et lundi je vais fêter l'anniv' de mon pipoune au resto ! samedi nous sommes invités à manger chez mes beaux-parents car le frêre de Jérémie arrive d'Evry pour laisser ses 2 gamins en vacances de la toussaint à papon et Mamie !!!
Pas le temps de m'ennuyer durant ces vacances/arrêt maladie ! Demain aprèm je vais voir une collègue chez elle, elle a accouché il y a 15 jours d'un petit Emile et une autre de mes collègues a eu une petite Eva ce 19 octobre ! La 3ème collègue enceinte a accouché jeudi dernier d'un petit Evan et nous êtions à la mat en même temps !!!Trop trop beau son bébynouss, ça fait envie !!! Il ne reste plus que moi à l'agence (pour l'instant) pour mi mars !!!
A bientôt !
Lolo ! :wink: :preg: