Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 113)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:16
Lolo t'as un gros :cop: de Titi , elle arrive pas à se connecter mais elle a vu ton message :wink:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 16:52
coucou mémé laura... alors ça va mieux??? mais où sont mes ptits pois sont rouges :?: m'ennuie dans mon bocal :cryout: tite pensée pour virginie et son jojo qui doivent enfin savoir le sexe de tit bébé chocolat :mrgreen: moi je dis une tite chocolatine :siffle: allez juju d'amour de virginie :love: viens ici qu'on te torture un peu :mrgreen:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:57
[quote:278ed5d824="stefy3413"]moi je dis une tite chocolatine :siffle: [/quote:278ed5d824] Pour moi, tu t'étais plantée en beauté ma belle :siffle:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:57
[quote:e7350776d1="sandie et son ptit prince"]Lolo t'as un gros :cop: de Titi , elle arrive pas à se connecter mais elle a vu ton message :wink:[/quote:e7350776d1] Merci Sandie et Titi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Je viens enfin de terminer de tout lire ! Je suis dégoutée pour Christine, je suis de tout coeur avec toi ma belle, j'espère que ton RDV t'en dira plus sur les éventuelles raisons de cette 2ème fausse-couche ! Ne perd pas espoir, reste confiante, ton gygy ne t'avait pas prescrit du duphaston pendant les 21 premiers jours de grossesse :?: celà restreint le risque de fausse-couche surtout quand on vient d'en faire une ! Je suis très triste pour toi ! N'hésite pas à te confier à nous si tu en ressens le besoin, courage ma petite Holly ! A part ça cool d'avoir des news de notre Sevgail, désolée pour la vilaine rhino :twisted: :twisted: :twisted: Ton doc aurait pu te donner la semaine comme ça tu pouvais t'occuper de tes 2 grands qui sont en vacances ! Alors, le choix du prénom, ça avance ??? Curieuse que je suis ... :wink: LOra, Maéline c'est mignon et très doux !!! Mais dis donc tu es une jeunette !!! J'pourrais presque être ta mère !!! Lol :mdr: !!! Tu as eu ta grande à 20 ans alors ? Virginie doit être scotchée devant l'écran à cette heure-ci ou alors sur son p'tit nuage dans les bras de son zéri !!! Vivement qu'elle nous raconte ! Moi j'ai la forme : hier rangement de la maison à Neuvilly, je n'y étais pas allée depuis 15 jours et j'avais toutes les affaire de bb que j'ai récupéré à ranger ! Les travaux avancent bien : Jérémie a tapisser notre chambre et lasuré plusieurs volets, il a détapissé la cuisine, enduit et tapissé 2 murs et la dalle en bêton de la cabane de Dixie est terminée ! Dimanche je vais faire un loto avec ma mother et lundi je vais fêter l'anniv' de mon pipoune au resto ! samedi nous sommes invités à manger chez mes beaux-parents car le frêre de Jérémie arrive d'Evry pour laisser ses 2 gamins en vacances de la toussaint à papon et Mamie !!! Pas le temps de m'ennuyer durant ces vacances/arrêt maladie ! Demain aprèm je vais voir une collègue chez elle, elle a accouché il y a 15 jours d'un petit Emile et une autre de mes collègues a eu une petite Eva ce 19 octobre ! La 3ème collègue enceinte a accouché jeudi dernier d'un petit Evan et nous êtions à la mat en même temps !!!Trop trop beau son bébynouss, ça fait envie !!! Il ne reste plus que moi à l'agence (pour l'instant) pour mi mars !!! A bientôt ! Lolo ! :wink: :preg:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:17
[color=darkblue:572389dd6c]Je viens de rentrer chez moi , j'étais en balade depuis 2h mais sinon , juste pour vous embêter , je sais depuis 1h pour Vivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je dirai RIEN !!![/color:572389dd6c]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 17:24
[quote:9381b957a6="sandie et son ptit prince"][quote:9381b957a6="stefy3413"]moi je dis une tite chocolatine :siffle: [/quote:9381b957a6] Pour moi, tu t'étais plantée en beauté ma belle :siffle:[/quote:9381b957a6] :bou: nan c'étatit pour te faire croire c'est tout je savais que c'était un ptit prince :bou: mah july comme tu nous nargue :cryout: façon je sais c un tit bébé chocolatine :mrgreen:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:28
Laurence : Non j'avais pas encore 20 ans quand j'ai eu Trollinette :mdr: Et c'est vrai que niveau âge, t'es pas loin de ma maman (sans vouloir te vexer hein ^^) Wouaw si au niveau des travaux vous savez plus quoi faire, vous pouvez venir faire les notres :mdr: Pffff je viens de vivre les 30 minutes les plus horrible de ma vie !!! Eleana a hurlé, crié, pleuré, jeté par terre tout le long de rentrer à la crèche !!! Du coup je suis méga stress, j'ai mal au ventre, me tape des contractions de malade et tout, et là oui, elles sont douloureuse !!! Elle me casse les ***** là !!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:31
[color=darkblue:0e29ec6b5c]envoie moi ta fille si tu veux Laura, vais la calmer moi ;) J'adoooooore les ptites capricieuses (je suis trop forte pour les colères je gardais deux ptites chieuses quand j'avais 17ans) Vivi va pas tarder à rentrer elle est passée donner des macarons à son médecin (il a bien de la chance .......).[/color:0e29ec6b5c]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 17:33
[quote:9ce6693214="july et son petit Nils"][Vivi va pas tarder à rentrer elle est passée donner des macarons à son médecin (il a bien de la chance .......).[/color][/quote:9ce6693214] Elle cherche à se faire prolonger c'est ça? :mdr: :mdr: :mdr:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:33
[quote:e2e6fafb14="july et son petit Nils"][color=darkblue:e2e6fafb14]envoie moi ta fille si tu veux Laura, vais la calmer moi ;) J'adoooooore les ptites capricieuses (je suis trop forte pour les colères je gardais deux ptites chieuses quand j'avais 17ans) Vivi va pas tarder à rentrer elle est passée donner des macarons à son médecin (il a bien de la chance .......).[/color:e2e6fafb14][/quote:e2e6fafb14] Bah a la maison j'arrive à gérer ses crises de nerfs et tout... Mais là en extérieur, c'est plus difficile. Vivement que mon mari rentre, j'aimerais aller dans un bon bain chaud pour me détendre
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:36
[color=darkblue:953c9833d2]Ouai elle préparer le terrain pour se faire prolonger :D Il rentre tard ton mari Laura ? pose toi au moins un moment dans le canapé avec une boisson chaude ça te détendra déjà un peu . Bon j'ai réussi à saouler mon homme ce soir c'est macdo !!!! :D [/color:953c9833d2]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 17:38
Rien à voir mais je vous mets un lien vers un site qui me fait trop trop craquer! http://www.sucredorge.com/fr/
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 17:42
[quote:6357232313="july et son petit Nils"][color=darkblue:6357232313]Ouai elle préparer le terrain pour se faire prolonger :D Il rentre tard ton mari Laura ? pose toi au moins un moment dans le canapé avec une boisson chaude ça te détendra déjà un peu . Bon j'ai réussi à saouler mon homme ce soir c'est macdo !!!! :D [/color:6357232313][/quote:6357232313] et allez ça parle bouffe entre les macarons et le mcdo vous m'avez donnez faim!!! moi ce soir ça sera gratin d'épinard et de poulet a la fourme d'ambert :!: :mrgreen:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:46
July : mon homme devrait arriver dans pas longtemps... Et non, pas de boissons chaudes quand je suis seule avec Trollinette qui est énervée et moi aussi. J'aurais trop peur que par colère elle me renverse la tasse dessus, ou pire, se la renverse sur elle... Donc bon. J'attends. Nous ce soir ça sera en entrée des petits canapé a la mousse de canard, et en plat une omelette avec knacki et fromage râpé. Ouais ouais, super diététique je sais.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:48
[color=darkblue:0ce3d2c4bf]En même temps pour le diététique je fais pire ;) Suis allée récupérer mes analyses mensuelles, pas de toxo ni d'albumines tout va bien ! Allez pour te donner encore plus envie Stefy je viens de manger deux minis donuts trop bons !!!!!!!!!!![/color:0ce3d2c4bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.