Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 112)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:37
Julie : quitte à rever de ça j'aurais cru que tu aurais mis Argan à la poubelle ! Melo : tu lui as pas dit à ta collègue qu'on fait pas ch... une princesse d'abord ! bon bah nous à la boite c'etait mcdo ce midi !!!!! j'ai plein de vignettes !! allez go pour la dernière demi-journée avant le week end
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:38
[color=darkblue:28d64d33cf]Génial ma Titia pour le terrain !!!!! :D :D Ma Virginie elle va plus le lâcher maintenant qu'elle a réussi à le violer son Jojo !! Oublie pas ton écho hein !!!! :lol: Kiabi moi j'ai trouvé quelques trucs sympas mais en effet pour les ptits mecs y a pas grand chose. Par contre pour tout ce qui est bodies, bavoirs etc ça vaut le coup. [/color:28d64d33cf]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:40
moi en tout cas pour les premiers mois je vous conseille les pyjama qui se boutonne par devant et même les body.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:41
Moi je trouve mon bonheur sur ebay :mdr: J'ai trouvé des chaussons, biberons, sucette, bavoirs, bodys, pyjamas et compagnie, "j'aime papa" ça va me permettre de commander ce que j'ai encore besoin pour la boite à papa.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:01
re! me voila chez moi apres une tite courses laeti non c'est pas la meme collegue!! mais elle perd rien pour attendre!j'attaque jamais les gens de front...je les attend et quand c'est le moment boum ca sort!!c'est la que ca marque le plus! :twisted: je pense que lundi si ele me dit que mon col a ne serais ce que commencr a bouger je vais faire la malheureuse,tan pis c'est mes gentilles collegues qui vont devoir subir mais y a un moment ou ca suffit,je suis gentille ,souple comprehensive..mais je desteste me faire attque par derière et la je devien c*on! :evil: princesse melo en mode c*on ca se fait ou pas? sinon j'adore l'idée du prochain titre,de toute facon y'aura la reine ses princesses dite favorites et plein de petits prince et princesses donc pour moi ca colle :lol: bon je fait chauffer mes pates lidl(celle qui sont garnie la comme des gnochis) je devore et reos canapé! bon..a+ princesse melo :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:06
Moi aussi je vais aller faire une sieste. Ca me soule! Depuis quelques temps je n'ai plus de sensation de satiété, du coup je me gave, et à chaque fin de repas je suis pas bien, je digère pas ou très mal! :twisted: Alors je me boude, voilà! :gr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:07
si je bosse mais je rembauche a 16h! et les pates c'est mon dada :wink: :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:30
Sandie : comme toi, je me gave et après j'ai l'impression que je vais pas tout garder... mais finalement si, je garde mais c'est super désagréable Laetitia: super idée pour le titre ça me va je vote pour aussi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:35
[img:712d42e942]http://img256.imageshack.us/img256/7031/disneygrimace1l.jpg[/img:712d42e942] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-21 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ....
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:47
salut les filles!!! dsl plusieurs jours ke je suis pas passé vous voir je suis cro vilaine :oops: !!! du coup trop de retard a rattraper lol et le cerveau ke je suis lol n'a pas reussi a se rappelé de tout lol titia :arrow: felicitation pour cette maison!!! sandie :arrow: felicitation pour le petit homme hollybell :arrow: vraiment dsl pour toi j'espere que tu tiendras le coup virginie :arrow: j'espere qu'aujourd'hui tu sauras enfin ce que c'est moi aussi j'aurais eté degouté de toujours pas savoir!!! bon ca va je me suis rappelé de quelque truc quand meme :) dsl pour les autre mais je pense a vous et vous embrasse :wink: moi j'ai passé une nuit horrible la plus horrible depuis que je suis enceinte j'ai eu mal au ventre a me tordre mais que du coté gauche...je voulais pas allé au urgence parceque je savais qu'aujourd'hui je devais gardé mon neveu et quand je me suis levé une heure aprés la douleur est parti!!!vous pensez que c'est des contractrions??mais c'est bizare c'etais que d'un coté :?: sinon moi j'ai deja acheté pleins de truc pour mon filsou!!!!!et aujourd'hui on passe en commission pour changer d'appart croisez les doigts pour nous les filles :) voili voilou ce sera tout pour le moment lol gros bisous les princesses
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:11
Salut les nanas: les vierges, les princesses et les autres !!! Trop contente que l'écho de Titiaple se soit bien passée et que tout soit dans les normes !!! Ravie pour le petit prince de Sandie !!! c'est ce dont tu rêvais en plus, non ? Trop heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de ma Lyrkha : 20 pages de Durckheim à lire et à résumer pour le lendemain, dis donc elle n'y va pas de main-morte ta formatrice de socio, elle n'a pas de gosses je suppose, elle ? Enfin ce n'est pas elle qui doit lire... Bon courage ma poulette ! Tu y vas comment au travail en voiture ou en train ? Celà doit être pénible avec les grêves et la pénurie d'essence !!! Prends bien soin de toi !!! Contente d'avoir des nouvelles de méménette Steph !!! J'adore l'avatar avec le baby, c'est le grand ou le 2ème ? J'ai hâte d'avoir des news de Sevgail, je n'ai pas fini de tout lire mqis je crois que celà fait quelques temps qu'elle n'a pas posté ! Ma Titiaple, serait-il possible de mettre mon vrai prénom dans la récap à côté de Laura 55 car je m'appelle Laurence et je pense que certaines risquent de confondre avec LOra ! Merci d'appeler LOra Laura ou LOra et moi Laurence ou Laura 55 ou mémé Lolo ! sinon ma soeur qui lit tous mes messages va penser que j'attends une fille alors que moi-même je ne connais pas le sexe de bébé !!! :wink: Merki poulette ! J'ai hâte que Virginie nous raconte son écho 3D et que les pois sont rouges dévoilent le sexe de leurs marsien(nes) !!! A bientôt ! Gros :cop: Mémé Lolo ! :preg: PS: Mon pipoune aura 63 ans ce samedi 23 octobre !!! Quelqu'un a-t'il des news de Nolwenn ? Tu nous lis toujours poulette ?
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:15
Laurence : aaaah en fait t'es pas mon homonyme... Suis triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:19
[quote:662ac0bba5="L0ra"]Laurence : aaaah en fait t'es pas mon homonyme... Suis triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout:[/quote:662ac0bba5] Héééééééé non : je suis sûre que l'on a pas loin de 10 ans d'écart, les Laurence étaient bcp plus en vogue dans les années 70 !!! Maintenant ce sont les Laura ! La fille de notre Jojo préféré est passé par là et la petite maison dans la prairie également !!! Hé bien tu n'as pas résisté longtemps pour révéler le sexe de ta petite louloutte !!! Faut dire qu'elles te mettaient la pression les nanas !!! Tu as déjà des idées de prénom ? Gros bisous ! Mémé Lolo !!! (37 ans le 15/04/11 !) :preg:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:27
[quote:88e6a3319d="Laura55"][quote:88e6a3319d="L0ra"]Laurence : aaaah en fait t'es pas mon homonyme... Suis triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout:[/quote:88e6a3319d] Héééééééé non : je suis sûre que l'on a pas loin de 10 ans d'écart, les Laurence étaient bcp plus en vogue dans les années 70 !!! Maintenant ce sont les Laura ! La fille de notre Jojo préféré est passé par là et la petite maison dans la prairie également !!! Hé bien tu n'as pas résisté longtemps pour révéler le sexe de ta petite louloutte !!! Faut dire qu'elles te mettaient la pression les nanas !!! Tu as déjà des idées de prénom ? Gros bisous ! Mémé Lolo !!! (37 ans le 15/04/11 !) :preg:[/quote:88e6a3319d] Oui, c'est grace a la fille de Jojo pour moi ^^ heureusement qu'il ne l'a pas appelée Bernadette... Du coup, j'ai échappé à Angélique, donc pour le coup.... Et pis bon, ça me dérange pas d'avoir révélé le sexe :) le plus important pour moi, c'est que personne de mon entourage soit au courant :) . Vous, c'est différent. Et pour les idées de prénoms, on en a déjà quelques uns mais rien de bien sérieux... Hier soir j'ai demandé à monsieur mon mari et il me dit : léopole ou cunégonde :mdr: du coup j'ai abandonné. Mais le dernier coup de coeur en commun que nous avons eu était : Mathis pour un ptit mec et Maeline pour une nana. Et oui au niveau de l'âge... J'aurais 22 ans le 12/02/2011, pas pareil que toi :mdr: Bisous bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:08
Pfff une bonne sieste et ça va mieux quand même! :top: Mélo: c'est quoi ces fausses princesses que tu nous as mis là? :gne: Je sais pas faire la moitié de ces grimaces :? Enfin, je compte bien sur mon fils pour me les apprendre d'ici quelques années :lol: Laurence, merci de lever l'ambiguïté! Je t'avoues qu'à toutes t'appeler Laura, je commençais à avoir un sérieux doute :oops: Ca va mieux toi? Un gros bisou à Virginie qui doit être à son rdv à cette heure-ci! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.