Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 111)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:33
Et bien et bien je vois que tout va pour le mieux au royaume des marsiennes!!! le beau temps donne envie de sortir mais le froid brrr. Virginie heureusement que ton chauffage est remis sinon j'aurai même pas imaginé... les mauvais rêves non pas pour le moment mais on ne peut pas dire que j'ai un sommeil de plomb avec mes envies de pipi à répétition lol je veux pas savoir ce que sa sera quand bébé prendra toute la place! bon les filles rien de 9 sous le soleil, Virginie contente que tu ailles mieux, tes douleurs m'ont préoccupées hier soir... Jour J pour toi!!! que tu dois être préssée! ah ah ah l'abstinance très peu pour moi!!! avec ses horaires à la con et le fait que nous ne vivions pas ensemble faut au moins qu'il passe à la casserole une fois par semaine sinon... pour le moment il semble décidé à faire des efforts pour le sujet qui nous préoccupait l'autre fois. Je lui ai clairement dit que s'il continuait ainsi j'élevais les 3 toute seule!!! M'enfin qui vivra verra!! bon ap les filles bizoo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:33
sandie culpabilise pas on a le temps..pis de toute facon c'est pour se la peter qu'elle dit ca july 8) :lol: pour le taf je suis deg en plus la collegue je vois pas en quoi ca la derange on est pas du tout dans le meme service aucun liens entre nous donc j'ai pas capter le truc la! pour ma responsable,ellem'as juste dit que le pb c'est qu'on risuqe des reflexions des clients elle m'a pas engueuler..mais bon ..fait ch* le sujet de discution justement avec le dir c'est mon depart avancé elel veut prevoir ca demain avec la responsable pck elle sent que je reviendrais pas apres mes vacances meme si rien est sur...elle voient bien que je me degrade :lol: je lui ai dit que javais rdv gygy lundi et que j'esperais que le col ne soit pas touche par mes contractions pck si je doit m'arreter ben y a mon autre collegue titulaire en vac donc c'est la merde... elel a grimace mais m'as dit on verra ca demain... :wink: jalons posés!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:38
c'est pas fini oui de parler de boudin noir et de boudin blanc ... nan mais !!! ici midi poulet et je sais pas lol j'ai été dans un magasin d'occaz j'ai pris plein de livre pour minimoy's I, pour moi, un ballon en mousse (neuf lol) pour pas que ça fasse de bruit quand elle le jète et des feutres washables lol ... j'étais partie a la base pour une machine a pain lol cette nuit j'ai revé/cauchemardé que je confié ma fille a un gars avec qui je devais bosser et que j'allais faire la queue, et que quand je sortais de l'endroit en question, il me sort "je trouve plus la poubelle" hein pourquoi la poubelle ... ben en faite ce ** il avait mise dedans et la poubelle avait disparu... le flippe quand je me suis réveillé d'un coup, je suis allée voir si elle était bien dans son lit lol et du coup j'ai eu une insomnie de 5h à 6h30 l'autre je le retrouve dans un rêve je lui fais bouffer ses dents
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:50
hey hey hey c'est le grand jour a 16h tu connaitra enfin le sexe de tit bébé chocolat :mrgreen: cool on va pouvoir torturer ta JUJU d'amour :love: :youpi: bon je vois que sinon vous avez repris vos bonnes vieilles habitudes a parler de Q ( mais que fait la reine, les princesses d'abord ça fait que des bisous et pas plus nan mais oh :non: :!: ) princesse mélo reste :zen: façon si t'étais avec ta directrice t'as rien a te reprocher :!: bon sinon je vois que vous avez toutes commencées a acheter de truc pour vos bébinous beh moi rien encore mère indigne que je suis :cpavre: allez je file j'ai du boulot, mais j'ai pas envie :nan: :!: :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:50
Oilà j'ai mangé et là Jojo fait la vaisselle bien sûr !! J'adore mon zomme :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:52
[color=darkblue:768e8c0618]T'inquiètes Sandie c'est moi qui suis obnubilée par ça, j'ai trop envie d'acheter plein de trucs alors je fais la liste de ce qui me plait et je transmet. Laura je t'aime ! :love: Non sérieux c'est une trop bonne idée le site que tu m'as montré, je vais y aller de suite :) Julie je vois que toi aussi tu fais des rêves bizarres ... Ta fille dans une poubelle, sympa ;) ça y est menu de midi trouvé, ce sera bifteaks et carottes rapées (faites maison avec la vieille rape j'ai pas de robot de cuisine ..) Pour les biberons moi je me casse pas la tête, ce sera biberon en plastique sans bisphénol A et avec régulateur du débit d'air, les moins chers possibles. J'ai reglé mon problème de table à langer, ce sera table à langer murale vu que j'ai pas de place. Cet aprem vais me balader un peu avec mon chéri vu qu'il est à la maison vais en profiter un peu. Mélo elle est vraiment conne ta collègue, moi je lui aurais fait une réflexion bien violente . Jme connais déjà que j'envoie chier mon chef à longueur de temps maintenant, je me retiens plus ! [/color:768e8c0618]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:52
[quote:ddb6a206c4="nakoma17"]Oilà j'ai mangé et là Jojo fait la vaisselle bien sûr !! [/quote:ddb6a206c4] Cooool! il sera chez moi d'ici une petite demie heure alors? :mrgreen:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:00
[quote:1ba0245c6a="sandie et son ptit prince"][quote:1ba0245c6a="nakoma17"]Oilà j'ai mangé et là Jojo fait la vaisselle bien sûr !! [/quote:1ba0245c6a] Cooool! il sera chez moi d'ici une petite demie heure alors? :mrgreen:[/quote:1ba0245c6a] AH non je compte le revioler une fois qu'il aura fini de ranger la cuisine !!!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:05
Moi je cherche un manteau hiver pour ma Trollinette sur ebay, parce que ça me souale de payer 35 euros :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:22
va voir sur kiabi et fais toi livrer en point relai ça economise les frais de port
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:25
[quote:4b0ead3d07="Ficus83"]va voir sur kiabi et fais toi livrer en point relai ça economise les frais de port[/quote:4b0ead3d07] J'ai rien trouvé qui me plait chez eux :mdr: Par contre j'en ai vu plusieurs sur ebay... et a 5 ou 10 euros le manteau, ça me va aussi ^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:29
ya le bon coin aussi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:30
Kiabi j'ai été hier pour Loulou, bin franchement j'étais déçue. Leur rayon garçon est minable, c'est soit culcul soit vieillot, bref, ils m'ont pas fait r^ver :?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:32
Alors Titi tu as versé ta petite larme? Ou pas? :lol: Cette fois, tu pourras pas trop râler si tu vois pas David, il travaillera à votre maison, c'est super ça! :top:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:33
ah c'est sur pour les archi nain c'est très basique kiabi, mais pour minimoy's ya beaucoup plus de choix, mais par contre je vais jamais en magasin lol sur internet il font des bonnes promo (mais niveau manteau elle a pas tord, ils sont pourri) lol laeti je sais pas si c'etait a cause de toi mais lol le type je l'avais pas a la bonne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.