Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 110)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:00
beh ça faisait presque 5 mois que pas de boudin noir donc voilà quoi !! Ptdr Jojo a même avoué "sous la torture " que ça lui avait manqué :oops:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:02
bon si il etait consentant alors y'a pas de problème !!!!! :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:04
[quote:8049336f0c="tinath"]bon si il etait consentant alors y'a pas de problème !!!!! :oops:[/quote:8049336f0c] ah bah en tout cas il se débattait pas et boudin noir était bien content de me voir ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:04
wouaw ! COmment vous tenez pendant 5 mois ??? Moi si y a pas pendant 2-3 semaine je suis frustrée :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:05
[quote:7d47b31aad="L0ra"]wouaw ! COmment vous tenez pendant 5 mois ??? Moi si y a pas pendant 2-3 semaine je suis frustrée :mdr:[/quote:7d47b31aad] beh en tout cas on va se faire disputer !! on parle encore de Q
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:07
[quote:4f16816600="nakoma17"][quote:4f16816600="L0ra"]wouaw ! COmment vous tenez pendant 5 mois ??? Moi si y a pas pendant 2-3 semaine je suis frustrée :mdr:[/quote:4f16816600] beh en tout cas on va se faire disputer !! on parle encore de Q[/quote:4f16816600] Loool c'est vous qu'avez commencé ^^ Moi je lisais tranquillement mes bouquins pour rédiger mon projet de naissance :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:08
Nous ça fait bien un mois que c'est le désert :oops: Et je pense que ça va durer :oops: Chéri commence un peu à râler, mais aussi, à chaque fois notre loulou se met à gigoter, alors ça nous bloque j'avoue Laura, je commence ce matin le bouquin sur l'allaitement de Marie Thirion, il parait qu'il est super :wink: Juju: mimi ce bidou :love: Nils doit être bien au chaud là dedans! :top: Bon, moi faudrait que je me motive à me préparer un repas, j'ai faim! :cryout: Et après, ça serait bien que je fasse un peu de ménage. Puis chéri rentrera tard du boulot ce soir, pas avant 22h :twisted: Bref, ça me motive pas trop tout ça :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:11
mon zéri est en train de préparer poulet frites !!! il est ti pas mignon ??!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:13
[quote:8e3279c8f1="nakoma17"]mon zéri est en train de préparer poulet frites !!! il est ti pas mignon ??![/quote:8e3279c8f1] Tu me l'envoie après? (Pour les frites hein, pas pour le boudin :mdr: )
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:14
moi je me prepare des pates neture avec 2 saucisse knaky un menu de gosses lol sinon ca vas j'ai vu que vous vous etiez bien marrer hier moi j'etait pas la j'avais prise de sang plus journee avec ma super belle mere et mon fils voila bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:15
coucou!! c'est le mois du sexe les filles profitez-en!! :lol: moi j'ai manger boudon blanc avant hier :hinhin: mais vu que je suis en mode princessse chuuuuuuuuuuut :siffle: bon la j'en ai marre je vais avoir une explication avec une collegue moi! elle est venue me voir ce matin et me blance"va falloire que tu parte 15 min plus tot de chez toi toi!!" j'etait au tel j'ai rien panné! et la 20 min apres ma responsable vien me voir en me demandant d'arriver a l'heure :shock: je suis arrivé a l'heure!seulement vu que je vais plus pointer je peut pas le prouver en fait en arrivant ma directrice m'a parler 5/10min et effectivement le tel etait renvoyé au mag donc l'autre en a deduit que j'etait arrivé en retard et a cafté :shock: la ca ma saoule :evil: je me suis defndue devant ma responsable mais elle m'a quand meme dit que le tel devais etre alume a 9h et pas plus tard! la ca m'enerve !!je me tire le cul dpeuis 1 mois pour bosser et y en a une qui cherche a me casser !la je dit non! je veut bein etre gentille mais y a des limites!! du coup je dors debout enervé! et bebe fait la java depuis ce matin :lol: bon je repasserais tt a lheure..je rentre manger chez moi! bibis princesse melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:21
Tu vois ma princesse, où ça te mènes à tirer sur la corde? :twisted: Aucune reconnaissance franchement c'est lamentable! J'espère que ça va t'aider à comprendre qu'il faut que tu lèves le pied :siffle: Et si non, il te resterait 10 jours à tenir, courage! Par contre, j'espère qu'on est d'accord que tu ne reprends pas après ta semaine de vacances? Je suis sûre que Reine Titi sera d'accord avec ça, et tu ne voudrais pas la mettre de mauvaise humeur :wink: Alors comme ça on est une princesse qui se laisse aller à la luxure? Alala, heureusement que je suis là pour relever le niveau de moralité des princesses! :mdr:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:24
[color=darkblue:4ae92e64dc]C'est officiel j'ai fini mon repérage de tout ce dont j'ai besoin pour bébé, j'ai pas envie de faire une liste de naissance dans un magasin précis donc j'ai fait un méga mail à ma maman avec tous les liens des trucs que je veux et hop elle sera coordinatrice !!! :D (la pauvre ...) Moi je sais pas ce que je mange ce midi, j'attend l'avis de zhom pour décider ! et ce soir j'ai envie de macdo...[/color:4ae92e64dc]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:27
July : voila un super site internet ou tu peux faire ta liste de naissance sans rester dans un magasin donné... :) http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:28
Punaise Juju t'es efficace! :top: Moi je suis toujours en train de m'arracher les cheveux sur les bibs, même si je pense qu'au final on prendra les Tommee Tippee... Pfff tu me fais culpabiliser là :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.