Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 109)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:56
THE texto !!! ahahah ma JUJU tu pourras les narguer et te supplier ...... Moi j'attends que jojo revienne et après je crois que je vais aller me recoucher lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:00
[color=darkblue:96360fea49] Tu m'envoies des macarons ma chérie d'amour ???? ;) Je viens de me demander pourquoi j'ai aussi bien dormi et j'ai trouvé la réponse, ça doit être parce que j'ai sauté sur zhom hier soir !!!!! je devais commencer à être frustrée ! :lol: [/color:96360fea49]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:01
[quote:8a9585faf4="july et son petit Nils"][color=darkblue:8a9585faf4] Tu m'envoies des macarons ma chérie d'amour ???? ;) Je viens de me demander pourquoi j'ai aussi bien dormi et j'ai trouvé la réponse, ça doit être parce que j'ai sauté sur zhom hier soir !!!!! je devais commencer à être frustrée ! :lol: [/color:8a9585faf4][/quote:8a9585faf4] ptdr sniffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: lacheuse on avait dit qu'on restait vierges bon toutou va peut être devoir subir une biopsie snifff et il a surement une allergie au boeuf !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:01
Juju je te ferais un énoooooorme câlin si tu me dis :love: :love: :love: :love: :love: Les cauchemars, j'en ai pas mal aussi. Cette nuit, j'ai rêvé que mon fils m'aimait pas :? Je lui étais complètement indifférente :? Mais bon... La nuit dernière par exemple, j'avais rêvé que gygy me courrait après dans les bois avec sa tronçonneuse pour me faire une img :roll: D'après lui, (gygy hein, pas mon fils :mdr:) c'est plus que normal pendant la grossesse. Saletés d'hormones!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:03
[quote:8a8f621882="nakoma17"]on avait dit qu'on restait vierges[/quote:8a8f621882] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: T'en fais une belle de vierge dis donc :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:15
ouh là ça monte en grade, après les princesses on a des vierges (bon vu notre état on dirait même des immaculées conception)... coté cauchemars moi ça va ils ne concernent pas Mininous ... mon cerveau est sympa avec moi, les mauvais rêves avec des araignées j'ai l'habitude... moi quand j'ai annoncé pour le kiki à David c'était par tel parce que je sortais de mon rendez-vous et je pouvais pas tenir 2 jours avant de lui dire et j'ai bien senti un moment de blanc quand j'ai dit "zizi"... il a fait son dur mais je suis sûre qu'il etait tout ému : pour le test il avait la larme à l'oeil.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:38
Bonjour les filles, Wouaw dès le matin de parler de vierges, de kikis et de foufounne... vous êtes rudes avec mon cerveau :mdr: Je sais plus trop ce que j'ai lu à part ça.. Je suis crevée, pourtant j'ai pas été me coucher tard, mais Trollinette s'est réveillée plusieurs fois dans la nuit (pleurs très brefs car le temps que je me redresse dans le lit c'était fini) mais du coup, ça m'a coupé... En plus, je recontracte depuis ce matin, alors que j'ai rien fait à part l'emmener à la crèche. J'en ai ras le bol. J'ai envie de pleurer, ça m'énerve...
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:50
Coucou les filles , Une semaine que je suis pas venue ou un peu plus je sais plus et il est absolument impossible de rattraper toutes les pages de retard :D Tout le monde à l'air d'avoir la patate . Félicitations à toi Sandie pour ton petit prince ! et vous avez bien raison de laisser vos émotions s'exprimer en pleurant surtout que ça n'est que de la joie ! :wink: Je suis désolée pour Hollybell que je ne connaissais pas , son épreuve m'attriste beaucoup et de tout coeur je lui souhaite qu'elle trouve avec les médecins les raisons de ses fc et surtout qu'ils trouvent une solution pour qu'elle puisse emmener son prochain petit bout à terme . Courage à elle et de gros bisous . Des nouvelles de Lyrka depuis son examen ? Pour ma part ça va , j'ai passé mon écho mardi en emmenant les 2 grands mères sous le bras ^^ mon chéri ne pouvant pas venir ... bébé va bien , tout est bien formé juste le bémol il est un peu petit par rapport au terme auquel je suis , à quelques jours près seulement mais ça m'inquiète quand même ... le gynéco n'y voit rien d'alarmant mais nous faisons une écho de contrôle au rdv 6ème mois le 15 nov . J'ai hâtes car depuis je fais que penser à ça . Merci à Aurel85 d'ailleurs pour ces petits mots par sms :wink: peut-être que ça sera une fille comme elle dit ce qui pourrait expliquer que bébé soit un chouille petit . Autrement ça va , je n'ai pas craquer pour le sexe bien décidé à attendre l'accouchement ! Les 2 mamies étaient ravis de rencontrer la belette ! :lol: elles m'ont beaucoup fait rire toutes les 2! Je suis ressorti avec des vitamines contre les coups de fatigue et un traitement contre les hémorroïdes (quelle galère ça !) Bébé est beau 8) ma maman à reconnu ma bouche et moi j'ai cru voir un de mes neveux à un moment sur un plan d'écho c'était rigolo . J'espère que vous allez toutes bien autrement . Un petit bisou particulier aussi à ma Titiapple qui assure toujours autant ! :wink: mais je vous embrasse toutes les futures mamans ! :)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:37
Me suis motivée ce matin, voilà mon bidou à 22SA : [img:a999982eca]http://img375.imageshack.us/img375/105/5mois2.jpg[/img:a999982eca] Et Virginie, rester vierge, euuuuuuuh :think: nan pas possible :wink:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:42
July : super mignon ton petit bidon :)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:43
euh c'est plus l'âge de glace :love: :love: j'ai violé Jojooooooooooooooo ! il voulait pas mais je lui ai monté dessus :oops:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:44
Je suis en train de lire un livre (meme 2 :mdr: ) supers intéressants :) Préparer son accouchement et pour une naissance à visage humain. Pour toutes celles qui veulent avoir des pistes pour écrire leur projet de naissance :)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:44
[color=darkblue:ac76ba0cc7]Mdr Je t'ai donné des idées ma Vivi ??? :D :D :D Comme ça ça va réveiller un peu bébé et il fera des galipettes cet aprem pour toi !!![/color:ac76ba0cc7]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:47
[quote:7d3643505b="july et son petit Nils"][color=darkblue:7d3643505b]Mdr Je t'ai donné des idées ma Vivi ??? :D :D :D Comme ça ça va réveiller un peu bébé et il fera des galipettes cet aprem pour toi !!![/color:7d3643505b][/quote:7d3643505b] beh oui ma JUJU ! Ca fait du bien lol on verra pour bébé ! toute façon s'il est pas coopérant je le frappe mdrrrrr
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:56
bah bravo Virginie : viol, violence sur enfant... si y'en a qui prennent la conversation en cours de route tu vas te faire disputer ! mais t'as bien raison te laisse pas faire ! un bon coup d'hormone de plaisir et bb chocolat doit être aussi content que toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.