Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 108)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 09:20
Coucou les filles petit message avant d'aller trouver mon dodo!!! Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de princesses cette nuit!!! Je les adore toutes également mais c clair que pocahontas et mulan elles ont grave la classe lol sinon moi niveau poids j'arrive pas je suis à +5/6 Kg depuis le début, pourtant je fais gaffe mais avec les nuits c'est pas forcément évident de manger équilibré à heures fixes... pauvre bébé :( pour ce qui est de sentir bouger j'ai eu vers 18 SA les petites bulles mais ce n'était pas flagrant et maintenant je sens vraiment des petits coups (dont un plus fort à 19/20 SA) mais Zhom n'a pas encore eu la chance de sentir puisque bébé n'était pas motivé à ce moment là et entre ses horaires et les miens on se voit pas beaucoup! Stefy je déduis de la fête des envies que tu travailles à Leroy Merlin mais lequel?? Zhomm travaille à celui de Tours au rayon carrelage lui. Courage pour la FC ce n'est pas évident à gérer mais peut-être qu'elle apportera des réponses. Bisous à toutes bon début de journée pendant que je m'égare dans les bras de morphée.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:29
Coucou! Pesée hier chez +7kg! :shock: Ce qui veut dire que j'ai pris 3 kg rien que ce mois-ci! :shock: Franchement, j'ai du mal à comprendre parce que je fais en général très attention à ce que je mange, mais surtout, je ne me vois pas grossir! Je rentre dans les mêmes vêtements depuis le début, chéri se demande où j'ai mis tous ces kilos... :roll: Bref, ça m'inquiète un peu mais pour gygy, pas de soucis vu ma corpulence de départ, on verra bien :wink: Stefy, ce n'est pas à toi que je l'ai dit, c'est aux autres filles :bou: C'est pas parce que t'es vilaine que les autres doivent en souffrir, na! :bou: Sinon, j'aimerais bien savoir, moi, c'est quoi la différence entre un bac à douche et une baignoire :siffle: Titi: bon notaire! C'est un jour important ça! J'ai encore le bidou qui tiraille bien aujourd'hui, mais je pense que c'est à cause de l'écho d'hier. Ca tombe bien, j'avais rien à faire aujourd'hui :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:30
Bonne nuit Stéphanie l'IDE! :cop: :love: c'est le jour J :love: Je vais savoir si bébé chocolat ou bébé chocolatine lol Comme l'écho est sur les champs Elysées je vais peut être en profiter pour aller acheter des macarons chez Ladurée :oops: Pas jalouses les fifilles lol je penserai à vous quand je les mangerai lol Mon zéri est parti chez le véto avec toutou à cause de sa dépilosité au niveau du cou !! Pourtant on lui met jamais de collier :cry: Mon bidou va bien mieux :) merci à mes anges gardiens et surtout à ma JUJU d'amour !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:34
C'est ce matin? Tu nous diras hein Ninie, on veut savoir nous! :love: Je croise les doigts pour que bébé chocolat décroise les jambes! :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:35
[quote:57b94999da="nakoma17"]Bonne nuit Stéphanie l'IDE! :cop: :love: c'est le jour J :love: Je vais savoir si bébé chocolat ou bébé chocolatine lol Comme l'écho est sur les champs Elysées je vais peut être en profiter pour aller acheter des macarons chez Ladurée :oops: Pas jalouses les fifilles lol je penserai à vous quand je les mangerai lol Mon zéri est parti chez le véto avec toutou à cause de sa dépilosité au niveau du cou !! Pourtant on lui met jamais de collier :cry: Mon bidou va bien mieux :) merci à mes anges gardiens et surtout à ma JUJU d'amour !![/quote:57b94999da] alors tu sais quoi pense a moi et deguste bien les reglises, roses, caramel beurre salé, violette cassis c'est les meilleurs, je sais pas s'il sont passés au parfum d'hiers mais si y a encore ceux d'été mange a la cerise il sont :love: ladurée c'est comme disney pour moi toutes une culture ;)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:35
[quote:26905b4476="sandie et son ptit prince"]C'est ce matin? Tu nous diras hein Ninie, on veut savoir nous! :love: Je croise les doigts pour que bébé chocolat décroise les jambes! :wink:[/quote:26905b4476] non cet aprem à 16H ma belle !! je dirai à Juju dès que je sors du cabinet et après je viendrai vous dire :P
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 09:36
[quote:1ef4a6abb1="sandie et son ptit prince"]C'est ce matin? Tu nous diras hein Ninie, on veut savoir nous! :love: Je croise les doigts pour que bébé chocolat décroise les jambes! :wink:[/quote:1ef4a6abb1] ah oui oui oui on veut savoir hein :D :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:39
A 16h? Ohhh y en a une qui va trouver la journée loooongue! En tout tu vas voir c'est génial! Moi j'ai trouvé que c'était encore plus émouvant que le test +! D'ailleurs, je suis toujours sur mon nuage :love:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:42
[quote:3d07acf4a8="sandie et son ptit prince"]A 16h? Ohhh y en a une qui va trouver la journée loooongue! En tout tu vas voir c'est génial! Moi j'ai trouvé que c'était encore plus émouvant que le test +! D'ailleurs, je suis toujours sur mon nuage :love:[/quote:3d07acf4a8] Ptdr Jojo va chialer comme une madeleine alors ? il avait déjà la larme à l"oeil pour le test lol !! beh je vais m'occuper !! pis jojo est là donc je vais profiter de lui :P
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:45
Olivier a pleuré, alors que pour le test pas du tout. Donc... Enfin, nous on pleure depuis hier soir :mdr: Heureusement qu'on est que tous les 2, les gens nous prendraient pour des tarés! :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:47
[quote:006bddb7db="sandie et son ptit prince"]Olivier a pleuré, alors que pour le test pas du tout. Donc... Enfin, nous on pleure depuis hier soir :mdr: Heureusement qu'on est que tous les 2, les gens nous prendraient pour des tarés! :mdr:[/quote:006bddb7db] :P beh je crois qu'avec le sexe tu réalises plus donc tu pleures lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:49
Oui c'est ça! C'est d'un coup il s'est dit "Je vais être papa, je vais être avoir un fils" C'était trop mignon :love: Je me rappelle plus, vous avez une préférence vous? Ou une intuition?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:52
[quote:5f18020912="sandie et son ptit prince"]Oui c'est ça! C'est d'un coup il s'est dit "Je vais être papa, je vais être avoir un fils" C'était trop mignon :love: Je me rappelle plus, vous avez une préférence vous? Ou une intuition?[/quote:5f18020912] beh j'avais l'intuition d'une pisseuse au début mais je ne sais plus !! Jojo, mon père, ma mère pense que j'attends un kiki !! et ma tite soeur bien sûr pense que c'est une foufoune ( c'est la gay attitude ptdr, elle aime pas les kikis)
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 09:53
moi je suis blazer jai l'impression que les mois passent pas sa m'enerve :cry: j'espre que la gygy avait raison que dans 1semaine je le sentirais pasque la sa me fustre de pas le sentir ou alors c pasque ji pence trop je c'est pas
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 09:54
[color=darkblue:06e5d372b2]Hello les coupines !! Moi viens de me lever ! :D J'ai l'impression de pas avoir autant dormi la nuit depuis un bon moment .. ça fait du bien! Encore des foutus cauchemars, mais je finis par m'habituer je crois. Evidemment dans mes cauchemars mon chéri me quittait, et dans le deuxième y avait un conflit entre mon chéri et un ex pour savoir qui était le père. N'importe quoi ! Trop impatiente que ma Virginie m'envoie THE texto !!!!!! Pour une fois vais pouvoir vous narguer :hinhin: Je fais mon poisson rouge ce matin j'ai oublié tout le teste :oops: Vous embrasse les coupines [/color:06e5d372b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.