Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 107)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:43
mah je t'aimes bien quand même si j'avais une télé dans ma chambre j'y serais moi aussi a l'heure actuelle avec ma naine lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:50
[quote:c23d1c529d="Ficus83"]mah je t'aimes bien quand même si j'avais une télé dans ma chambre j'y serais moi aussi a l'heure actuelle avec ma naine lol[/quote:c23d1c529d] bon je vais dodo les filles bisous à toutes à demain
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:52
moi j'attends que la naine dorme pour manger mes cereales lol c'est pas gagné bonne nuit les mum's
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 20:54
Salut les poulettes Bon j'ai lu que les 5 dernieres pages , je reste pas trop sur l'ordi j'ai trop mal au crane. J'ai vu que vous vous eclater bien et pour une fois ca parle pas de Q ou debouffe mais de dessin animés, ca va les filles vous etes pas malades ? lol Bon moi pas de boulot aujourd'hui , trop malade , le rhume et mal de tete et gorge, donc j'ai prefere aller voir le doc avant que ca n'empire. J'ai une rhino et donc suis arretee jusqu'a vendredi. Vais pouvoir me reposer. Bon je vous laisse , je file au lit, je fais ma vieille lol suis naze Bisous a toutes DEsolée pour Hollybell , j'espere sincerement que la prochaine fois sera la bonne.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 20:58
UN TIR groupé de bonne nuit a vous les filles... virginie contente que ca aille mieux ton bidou! ficus mdr pour la vieille reine! sev ton arret va te faire du bien! bizoo et bonne nuit!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:26
Ici c'était salade avec noix de cajoux en entrée, et raviolis à la crème fraiche en repas ^^ Et maintenant ça sera bol de spécial K fruits rouges avec yaourt vanille miam ! J'ai trop la rage... ils nous suppriment The mentalist pour du foot... C'est quoi ce pays ??? :mdr: Pfioutche je sais plus ce que j'ai lu... J'me réjouis d'aller au lit.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:57
y a personne je m'ennuie moi :'(
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:30
coucou!! bon ben j'ai loupé les 3/4 comme d'hab vous causez quand je m'en vais :roll: :lol: sandie c'est moi la prem's qui ai dit pour arielle..et pis d'abord j'ai pas vu le 2 mais..sa fille elle s'appelle melody nan donc c'est pour moi cette princesse la :lol: christine (holly) je suis vraiment desolée j'epere que les examens te donnerons des reponses et des solutions pour qu'enfin un tibouchon tienne bon! bon j'ai regarder la 6comme la reine(je suis une bonne disciple princesse moi :lol: ) on s'est marre avec nico sur le passage de la tentative de calins crapuleux au 6e mois :lol: :lol: ..avec mes ligaments on sent bien le truc venir :lol: :lol: bon ben je suppose que y a plus personne alors bonne nuit princesse melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 06:33
coucou désolée pour Christine, mais elle a l'air d'etre persévérante, ça a finir par marcher pour la télé hier soir, moi aussi dégoutée de pas avoir le mentalist, je m'étais rabattue sur direct8 et un reportage sur le titanic et finalement Zhom m'appelle en me disant regarde la 6 ça a l'air sympa comme film... lui qui deteste les films de fille... il m'a épatée là. bon bah c'est parti pour la dernière journée de taf de la semaine... j'adore la semaine de 4 jours moi !! ah oui et les princesses sont souvent jeunes, jolies et gentilles alors que les reines... ça vire souvent le contraire sauf la reine blanche d'alice au pays des merveilles (version avec johhny depp j'ai adoré)... a+
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 08:47
hello les filles :D tout d'abord désolé pour toi hollybell, courage a toi pour cette nouvelle épreuve :!: sandie félicitation pour ton tit prince :!: :bravo: tu vois meme pas eu besoin de torturer tes trinomettes pour savoir l sexe t'as caché le morceau toute seule sans rien qu'on te demande alors que tu voulais meme pas me le dire à moi le gentil ptit pois sont rouges que je suis :P alors comme ça vous avez papoter reine et princesse hier soir :!: et pssst les filles faut arreter de faire des compliments a la reine sur ses recap sinon elle va prendre la grosse tete (un peu comme la reine de pique dans alice aux pays des merveilles :mrgreen: ) alors faut arrete de lui dire que ses recap c'est les meilleures (meme si c'est vrai on a la plus jolie recap :mrgreen: ) alors ficus ça y'est argan a rescusité de parmi les morts :?: ah les hommes 1h plus tot ils sont a l'article de la mort et 1h après "au fait chéri je vais manger au resto avec les collègues" :mdr: pffff bon faut que je me motive a aller au travail pour leur "fete des envies" de mer** :!: :!: l'avantage c'est que je vais récupéer pleins de ballons pour mon bibou d'amour :love: mais c'est tout :!: bref je lles supporte plus ces cons de clients avec leurs questions a la con :!: question style c'est quoi la différence entre un bac douche et une baignoire :twisted: bon allez on se motive, :cryout: j'y arrive pas veut rester avec vous les copines :cryout: :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 08:48
coucou les coupines sa va :?: moi bien un peu fatiguer quand meme hier soir j'ai regarder le film de m6 " ma femme , ma fille , 2 bébés " c'etait tres bien et rigolos :D :D enfin j'ai pas grand chose a dire ce matin donc voila vous fait des :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 08:51
Coucou les filles ! Je suis désolée pour Christine, j'espère aussi que son RDV lui donnera des réponses......... En parlant de princesse moi je suis sûre que j'étais Cendrillon ds une autre vie :D Je suis ultra maniaque et je me suis mariée avec un prince ! lol ! Et j'ai une belle mère affreuse !! Sinon nous hier soir c'était McDo hé oui ! le jeu du monopoly a recommencé donc à mon avis on va y manger souvent pdt un mois !!!! lol Vous en êtes où déjà ds vos kilos les filles ? Moi j'ai pris 2.6 kg faut que je fasse gaffe, j'ai pris 1.6 en même pas 3 semaines ! Pfff et je ne sens tjs pas BB bouger ça m'énerve :( .......... Et est-ce-que vous ressentiez que votre bébé allait être une fille ou un garçon avant de connaître le sexe ? Moi je sais pas pk ms je sens que c'est une fille :?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:58
Lili : moi aussi j'ai pris net 1,5 kg sur le 4eme mois (bon c'est ce que j'avais perdu pendant les 3 premiers donc ça va) et gygy n'a rien dit de spécial donc je m'inquiète pas (pourtant je suis déjà bien en chair de base). et si ça peut te rassurer je ne sens pas bb bouger nettement, je sens juste les gargouillis genre bulles et des fois des chatouilles de l'interieur du bidou ça c'est hyper bizarre. sinon pour les pronostics je ne m'étais pas fait d'idée alors quand gygy m'a dit qu'elle voyait un zizi bah j'étais super contente, elle m'aurait dit fille ça aurait été pareil.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 09:02
perso moi je suis comme tinath je sens pas encore plus que les gargouillies dfois un mini coup mais rare ma gygy quand ji suis allez le 14la elle ma dit dans une semaine voir 10jour vous devrier lee sentir donc no stresse sa va venir :D
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:14
Mélo tu sarais passée un tout pti peu plus tot j'etais encore la c'est que je les ai cherché longtemps mes taupines moi. Tinath: moi veux le voir alice je l'ai toujours pas vu car le screener que j'ai est tout pourri et avec Hadopi maintement on a arreté la mule. :cop: ma titi et bon Rdv chez ton notaire Ma Stéfy c'est la reine rouge qui a le melon, et puis toute facon les reines chez Disney elles sont pas gentilles (sauf Sarabi mais ca compte pas c'est une lionne) :mdr: Pour les clients tu leur dira la difference c'est qu'avec le bac de douche tu peux pas poser ton cul dedans pour faire Willy ;) Aurél repose toi bien si tu peux Lili humm je crois que je vais me faire inviter au mc do ce mois ci j'ai tjs le chic pour tomber sur les etiquette croc,boison et cie supplémentaire. Pour ce qui est de bébé oui je savais déjà avant meme de connaitre le verdict de gygy, mais j'en dirai pas plus y a des espionnes qui cherche la faille pour savoir ce qui se cahe dans mon bidou. pour les kilo moi ma balance me disait +4 kilo en 1 mois et chez Gygy j'avais tout juste pris 1 kilos dc maintenant je ne me prends plus la tete car je verrai chez gygy ce que la balance me dit. Bon alors moi j'ai passer une sale nuit avec un bébé qui a fait que des galipettes dans mon bidou, + le sms d'une copine qui est resté en travers du coup j'ai chialé comme une madeleine preseque toute la nuit. La je vais me mettre en mode lessive et pliage de linge car faut que je range la chambre d'amis car on va peu etre avoir du monde a la maison ce WE. Ah oui j'oubliais gygy a oublié de me prescrire le HGPO, es ce que vous penser qu'il va le faire le mois prochain ou pas car j'ai po envie de le faire. bisous mes poulettes @+++ tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.