Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 103)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:20
[quote:c423e182d9="tinath"]"bah ça c'est du compliment direct, tu veux pas prendre un café d'abord ?"[/quote:c423e182d9] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:20
bon sur ceux je vais jouer au saboteur lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:21
beh j'ai été un proctologue une fois avec ma cousine pour des pb d'hémorroïdes ! je montre mes fesses op ensuite ma cousine et là il nous sort " Melle vous avez le plus beau trou du cul de la place de Caen (c'est une ville en Normandie") ça c du compliment !!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:23
non non non ma cochonne je te prêterai pas la kekette de mon zéri !! :hum: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:23
des réflexions comme ça j'en ai des tonnes, avec mes collègues on arrêtait pas de se parler comme ça... bon ça plaisait pas vraiment au chef mais nous on se marrait comme des baleines...
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 17:30
[color=darkblue:631b2daab7]HE HO Laeti tu vas vite oublier le chéri de ma binomette d'amour hein !!!!!!!! Vais tout raconter au tien ............. :twisted: [/color:631b2daab7]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:33
[quote:e3e2e2da6d="july et son petit Nils"][color=darkblue:e3e2e2da6d]HE HO Laeti tu vas vite oublier le chéri de ma binomette d'amour hein !!!!!!!! Vais tout raconter au tien ............. :twisted: [/color:e3e2e2da6d][/quote:e3e2e2da6d] merki ma JUJU d'amour !!! allez juste pour dégouter Laetitia, mon zéri il est en train de faire à manger : carry poule ce soir !! hahahaha perfect husband :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:40
Virginie : OK tu veux pas le prêter mais le louer ? non plus ? tu ferais pas on a échangé nos mamans ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:41
re!! laeti reprend toi!!t'est une reine,donc on parle pas de boudin !!! d'ailleur les reine et les princesses elle font pas l'amour elle font que des bisoux supra ultra romatique qui font des bebes apres :lol: bon j'ai fait ma vaisselle! mais j'ai la gerbe burp je digere plus rien moi :roll: qui qui disait que la grossesse c'est un moment magique et blabla *plein de pailletes autour*?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:41
Vilaine va !!!!!! :x :x :x :x :x :x euh non tinath désolée je le loue pas non plus !! ze l'aime mon zomme je veux pas le partager :wink:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 17:45
avant de partir bosser j'ai une petite question débile à vous poser mais je vous demande quand même au pire ça vous fera juste rire!!!! quand j'étais à l'école, une prof nous avait dit qu'en fonction de notre pillosité on pouvait savoir le sexe du bébé sauf que je sais plus à qui elle associait le plus de poil et à qui le moins. Je sais pas si vous me suivez toujours là :roll: je vais essayer d'êre plus claire : en fonction des hormones du bébé (celles qu'il prend et celles qu'il rejette), la maman aurait plus de poils (plus voyants en tout cas) ou moins qu'en temps normal. Donc ma question a celle qui ont la chance de déjà connaitre le sexe (sans commentaire grrrrr), pouvez-vous me dire si vous avez l'impression d'être légèrement plus poilues que d'habitude Merci hihi je vous retrouve dans la nuit pour vous lire et demain pour vous répondre Bonne soirée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:45
ah ouais mince :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:48
steph ca marche pas ca! pour ma fille pas plus poilue,j'aiune collegue qui a eut une fille et qui a eut plein de poils au bidou :roll:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:49
nestaphie : l'autre jour Zhom m'a fait la réflexion que j'avais une ligne de poils qui apparait sur le bidou sous le nombril direction le sud... trois fois pas grand chose (je vous vois venir là les princesses il s'agit de quelques poilous isolés) mais voila et pour moi gygy a vu un zizi.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:51
je peut etre arielle?je peut etre arielle!!!! le petite sirene est mon dessin anime preferé :D meme sis je suis pas rousse? de toute facon y a pas troi sbrune alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.