Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 102)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:52
[color=darkblue:f46e5d391d]Bon bah moi j'ai récupéré mon homme à la maison !!! Il est allé au boulot à pieds, pour en revenir au bout de 30 minutes de boulot, ils ont du fermer le magasin à cause des manifs et des CRS. Le pauvre il a fait 1h30 à pieds en tout pour rien. Mais moi bien contente, je l'ai pour moi toute seule tout l'aprem et demain toute la journée !!! :D Sandie trop contente pour toi, un ptit mec comme moi !! :D :D Et moi aussi j'étais persuadée depuis le début que ce serait une fille, et tu vois me suis bien trompée ! Mais je suis trop contente que ce soit un ptit mec :) Au fait me rappelle pas si je l'ai déjà dit, mieux vaut tard que jamais Bienvenue à toi Stéphanie !!!! :cop: Mélo elle aura un ptit mec aussi comme ça Laeti tu pourras choisir entre les deux princes pour marier ta princesse :wink: :lol: [/color:f46e5d391d]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:52
Mais non t'as rien compriiiiis! Toi t'es pas une princesse, t'es la reine! :fou:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:54
[quote:b932600a6a="july et son petit Nils"]Mélo elle aura un ptit mec aussi comme ça Laeti tu pourras choisir entre les deux princes pour marier ta princesse :wink: :lol: [/color][/quote:b932600a6a] Et pourquoi Mélo elle aurait pas une princesse? C'est au prince de choisir, c'est comme ça tu sais^^
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:54
j'ai les boules d'un coup!!j'ai peur d'etre decu qi c'est une fille et je veut pas que mon bebe sente ca!! :? :cry: de toute facon je sais que ca durerais pas si ca devais arriver mais...ca me fait flipper!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:57
pour l'écho des 12SA j'ai pas osé demander et je le regrette si ça se trouve il aurait pu me dire!!! Enfin on verra bien du moment que tout va bien c l'essentiel
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:57
[color=darkblue:09e9721a33]T'inquiètes pas c'est pas parce que tu vas être déçue 2 minutes que bébé va le sentir et en être frustré ! C'est sur que si tu passes le reste de ta grossesse en te disant "oh non c'est pas un garçon" là bébé peut le ressentir, mais genre 2 minutes en l'apprenant ça va rien lui faire ;) Et Sandie comme tu l'as dit c'est Laeti la reine donc c'est son bébé qui choisit !!!!! :langue: :bou: [/color:09e9721a33]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:59
hey la monarchie c'est révolu lol vous savez comment finisse les reines de nos jours ah sinon ils vont ont parlé de la radio du bassin pour savoir comment j'allais accouché lol, j'ai dis au gygy que j'avais pas fais ça pour Lucie jusqu'à ce que je me souviennes "ah ben oui c'est vrai elle était en siège lol" j'ai pas eu l'air con sur le coup
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:01
[quote:0c15f40270="melo et son ti n'aricot"]j'ai les boules d'un coup!!j'ai peur d'etre decu qi c'est une fille et je veut pas que mon bebe sente ca!! :? :cry: de toute facon je sais que ca durerais pas si ca devais arriver mais...ca me fait flipper!!![/quote:0c15f40270] Mélo, je t'avoue que j'ai eu 3 secondes où je me suis dit "mais c'est pas possible?" Et après, j'ai pleuré de bonheur pendant 3/4 d'heure! Quand on a une idée bien en tête, et que c'est pas ça, c'est normal d'être déçue. Moi aussi je culpabilise mais bon, en même temps, je suis super contente d'avoir un petit bonhomme! Alors tu vois, c'est un peu contradictoire tout ça. Moi je préfère me dire que mon bébé a senti mon émotion et ma joie, le reste a été trop court pour qu'il le ressente :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:03
[quote:46ddd1bac2="titiaple ( laetitia)"][quote:46ddd1bac2="Ficus83"]hey la monarchie c'est révolu lol vous savez comment finisse les reines de nos jours [/quote:46ddd1bac2] [color=teal:46ddd1bac2]tu vas pas me decapiter si??? :shock: :lol: :lol: [/color:46ddd1bac2][/quote:46ddd1bac2] hein moi non lol j'ai pas de guillotine sous la main mdr ben moi aussi j'ai été déçue et les deux fois pendant 5 sec après j'y pensé plus lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:06
sniff g mal au ventre ! j'ai essayé de dodo pour plus y penser pas réussi !! là je suis dans le fauteuil avec ma couette comme une pov miséreuse :cry: mais JOJO m'a fait des macarons chocolat pour me consoler :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:06
Julie, si moi c'est prévu la radio des hanches. Au 7ème mois si je me rappelle bien
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:11
Ton jojo ? non non non non c'est mon mien qu'à moi toute seule 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:16
[quote:67e5a931d9="titiaple ( laetitia)"] tu crois quelle sortira chocolat ma bebintte???? :wink:[/color][/quote:67e5a931d9] Vaut mieux pas pour toi à mon avis! :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:16
[quote:c5ef3d76ac="titiaple ( laetitia)"][quote:c5ef3d76ac="nakoma17"]Ton jojo ? non non non non c'est mon mien qu'à moi toute seule 8)[/quote:c5ef3d76ac] [color=teal:c5ef3d76ac]ah bon??? :oops: :oops: je croyais qu'il etais a nous :D tu crois quelle sortira chocolat ma bebintte???? :wink:[/color:c5ef3d76ac][/quote:c5ef3d76ac] euh beh à moins que t fauté avec un boudin noir je vois pas comment !!! mais tu peux toujours la peindre en sortant
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:17
bah moi le plus beau compliment qu'un docteur m'ai fait c'est novembre l'année dernière, remplaçant de mon généraliste, un petit jeune tout mimi j'y allais faire ma visite gyneco annuelle (révision des 15000 comme je dis à Zhom) et là le gars fait son truc puis il me dit "voila tout va bien vous avez un col de l'uterus parfait" je me suis retenue de pas éclater de rire: je pensais "bah ça c'est du compliment direct, tu veux pas prendre un café d'abord ?"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.