Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 101)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:22
ah bah en plus on recrute à tour de bras en ce moment : je viens de faire 2 embauches aujourd'hui (dont un qui est né un 7 avril comme moi ! à 5 ans près) mon patron il est trop mimi en ce moment, tout à l'heure il me demande : "ça va le bébé ?" je lui réponds "bah il gigote" c'est dingue les glousglou depuis 2 jours et il me réponds "ouais ça se voit qu'il vous embête" et moi "pis ça fait 2 jours ça commence à piquer un peu là" et il me répond "ahh c'est bien un ptit mec ça !!"
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:23
Courage Mélo! Tu finis à quelle heure? Stéphanie: moi aussi j'étais persuadée depuis le début de la grossesse que c'était une fille! Et jusqu'à encore quelques heures... Je culpabilise un peu du coup mais bon :oops: Je vous mets les photos de mes achats du jour :youpi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-5,7a0ebdfa8e394ccf75fd30b01b7f0493.jpg.html][img:1376f7fe72]http://free0.hiboox.com/images/4210/7a0ebdfa8e394ccf75fd30b01b7f0493.jpg[/img:1376f7fe72][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:26
sandie je bosse pas le je suis sur le canap' :lol: mais j'en peut plus! trop chouette tes pyjous!! tinath je suis peut etre un peut loin pour postuler :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:27
melo : oui et surtout le métier c'est monteur de centrales hydrauliques... pas très fun
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:29
[quote:333f9b334f="melo et son ti n'aricot"]sandie je bosse pas le je suis sur le canap'[/quote:333f9b334f] Oula bin raison de plus ma Mélo! T'es pas raisonnable quand même va falloir que je viennes te botter les fesses ou quoi? :gr: Merci pour les pyj! :lol:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:32
Oui je veux bien faire partie de la récap!!! Je pense que vous allez m'avoir sur le dos quelques temps maintenant lol donc avec plaisir! Pour le sexe je culpabilise pas d'avoir rêvé une fille on verra bien les deux me vont de toute façon!! Je culpabilise plus d'avoir rêvé que j'accouchais d'un bébé non viable mais ça ne se contrôle pas donc j'y suis pour rien! Fouttu cerveau qui pense trop lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:37
lol moi j'ai toujours rêvé que j'avais des garçons et résultats des courses deux foufounes lol a chaque fois qu'on me la dit j'étais déçue pendant 5 sec et après ça aller, ben ouais je m'y étais tellement habitué on est en force du coup a la maison que des filles, même le chien et le chat sont des femelles, argan va pas s'en remettre mouahahaha
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:37
Stefy : oui oui j'ai osé le cacher héhé ^^ Nakoma : bah tu vois :) faut pas avoir peur de parler aux gens (surtout à ta meilleure amie :D ) Laetitia : bah super les mensurations de ta loupette :) Sandie : félicitations pour ton petit mec :) je suis toute heureuse pour toi :) Et pour la position, ma nenette a la même que ton biquet. Même qu'elle a la tronche dans le placenta et que du coup pour avoir des jolies écho, c'est mort :mdr: Sont trop mignon les pyjamais :D Nestaphie : bah ça dépend :) j'étais persuadée pour les 2 que ça serait des filles.. pis j'ai eu raison jusqu'a maintenant alors bon :D toi aussi peut être :D
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:41
En gros j'ai plus qu'à attendre l'écho quoi argggggggggggg c long et je suis encore moins patiente qu'en temps normal lol!!! J'ai bien essayé de demander à ma gygy de regarder mais elle veut pas elle dit que ce n'est pas important!! Si ça ne l'est pas pour elle ça l'est pour nous NON MAIS Bon faut que je me prépare pour le boulot je rattaque ce soir pour encore 12h et après c'est WE (non je ne suis pas décallée moi)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:41
:oops: sandie je sais :oops: mais mon fichu caractere m'empeche d'accepter mon "etat" visiblement il n'y a que moi et ma famille qui ne voi pas(personne me dit rien dans ma famille) mais ce sont les reflexions de mes collegues qui me font penser que peut etre... j'arrive pas a m y resoudre mais la je vien de dormir sue le canaps et j'ai mal au budou et a mes ficus ligaments :x donc meme le repos ne fait rien... je revi gygy lundi de toute facon pour le rdv du 5e mois...mais...j'arrive pas apenser qu'a moi j'ai une collegue qui sera en vac et celles qui reste ne sont pas prete a assuer sans l'une de nous encore..quoi que je les sous estime surement :oops: fin bref...je suis un evilaine maman tetue :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:43
[quote:fe0043b8dc="Nestaphie"]En gros j'ai plus qu'à attendre l'écho quoi argggggggggggg c long et je suis encore moins patiente qu'en temps normal lol!!! J'ai bien essayé de demander à ma gygy de regarder mais elle veut pas elle dit que ce n'est pas important!! Si ça ne l'est pas pour elle ça l'est pour nous NON MAIS Bon faut que je me prépare pour le boulot je rattaque ce soir pour encore 12h et après c'est WE (non je ne suis pas décallée moi)[/quote:fe0043b8dc] faut lui dire que tu as tout ton temps toi lol moi a 12 Sa elle a su me le dire donc avec un peu de bonne volonté et en se sortant les doigts du hum elle peut te le dire lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:44
ahhh stephanie t'est comme moi impatiente de savoir!!! et t'a un(e) vilain(e) gygy qui veut pas dire et tu sais quoi moi c'est meme pas que c'est pas important mais "juste" parceque elle elle veut pas savoir elle est pas pour donner le sexe avant la naissance :shock: :x
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:45
bah moi j'ai de la chance gygy m'a proposé sans que je lui demande !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:48
la gyneco qui m'a fait l'écho de datation aussi ma proposé, après j'ai redemandé a mon gygy et avant hier j'ai re demandé confirmation lol c'est quoi ces gygy, lol sans dec s'il me sort que c'est pas son trip de dire le sexe de l'enfant moi je lui répondrais que c'est pas mon trip de donné des sous a quelqu'un qui fait pas son boulot
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:48
Moi j'ai du lui demander! Il fait son écho et me dit, "c'est bon vous pouvez vous rhabiller". Ah non monsieur je ne me rhabille pas! :mdr: Ca lui a pris même pas 2 seondes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.