Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 100)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 14:03
[quote:3da5cf40e7="titiaple ( laetitia)"][color=teal:3da5cf40e7]Bonjour mes copinettes bon l'hesitation pour ma bebinette existe plus elle vas tres bien c=ça sera bien une grenouille elle pese presque 500gr bip 54mm perimetre cephalique201 mm perimetre abdo 167 mm longueur du femur 37 mm bat caridatique 160min dev 50percentile (je sais pas ce que sais ) col long posterieur bien fermé :D date de terme sur l'echo 19.02 :shock: et le meilleur elle suçais son pouce :love: j'ai rigoler elle l'a sortie mais elle l'a remis dessuite et avait ces petit pieds croiser bref la belle vie Ah Les filles notamment Ficus et Sandie ma poupee a la tete en bas et je lai pas sentie se retourner contrairement a benjamin :D :D ça m'a fais tout bizzarre quand m'on gyneco m'a dis vs rentrez dans votre 6eme mois dans quelques jours :wink: voila pour les news bisousss :cop: [/color:3da5cf40e7][/quote:3da5cf40e7] beh dis donc ta grenouille est prévue pour le 19/02 donc t'es dans ton 6ème mois :D ça veut dire que tu vas nous abandonner tu vas aller chez les févriettes :cry: :arrow: non ne fais pas ça ne nous quitte pas on a tant besoin de toi, que serait le royaume des marsiennes sans sa reine :cryout: a genou devant toi je me mets :arrow: reste avec nous, je t'en supplie, que puis-je faire pou que tu reste avec nous :cryout: :mrgreen: je suis en mode ptit pois sont rouges à craquer du slip :mrgreen:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:15
coucou!! haha stefy moi j'ai bien une idée pour retenir laeti mais pas sure que tu sot cap' :hinhin: donne nous les sexes!!haha!!! :lol: blague a part j'ai rien retenue ma laeti ben dis donc a ce ru=ythme la tu finirais presque janviette :lol: :lol: he sandie c'etait a quelle heure?et vivi aussi non c'est aujourd huit? bon moi ca se degrade serieux :roll: ca comence a me tirer de temps en temps meme sur la jambe gauche..je vais plus pouvoir marcher a force! ma responsable m'a dit que de toute facon j'irais pas loin ...(au moins y'aura pas de surprise! :lol: ) et bebe qui depuis ce matin n'en fini pas des coups dans le vagin :roll: j'ai pas fini d'en chier :lol: bon je mange ma quiche d'hier soir crooo booonnn a+ princesse melo(je vais plus pouvoir dire autrement aforce :lol: )
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:58
non ma tite caille moi c'est demain à 16h mon écho 3D à la découverte du sexe de bébé chocolat !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:36
ahhhhhhhh j'ai le soutien gorge qui me gène........ je supporte plus... si je l'enlève ça risque de se voir.... euh pardon fallait que ça sorte je retourne bosser... :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:46
re je dormais bien..mais a la tv y en a une qu a pas trouver mieux que de crier quelle c*** :evil: bon bref moi aussi je sais pour sandie :lol: du coup j'ai encore plus hate pour moi :lol: tinath..t'excuse pas..mmem ras le bol ici je supporte plus les soutien gorges...ni les seine d'ailleurs :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:51
pour notre trinomes :lol: hé au fait ...tu les balances quand les photos des echos? :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:55
Me voilà de retour!!! J'ai mis du temps mais c'est pas parce que j'ai profiter pour faire un peu les magasins, j'ai acheté 2 petits pyjamas trop trop mimi :love: Donc mon petit bébé va très très bien, de ce que gygy a pu voir, tout est parfait. Par contre, gygy pas content car bébé très mal placé et pas pratique pour l'écho! Heureusement, je fais une seconde écho morpho dans 15 jours :top: Donc, son petit coeur bat à 143 BPM, parfait a dit gygy! Longueur du fémur, 35mm. Il faut multiplier par 7 pour avoir sa taille c'est ça? Et bébé pèse 398gr. Il est positionné en transverse, ça j'ai pas compris ce que ça signifiait :oops: Et bébé nous a enfin révélé son petit secret .... ce sera ..... ....... Un petit prince!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'ai pleuré pendant 45 minutes, j'arrivais plus à m'arrêter tellement j'étais émue! :oops: Et le papa est tout fier! :wink: La seule mauvaise nouvelle, c'est que j'ai dépassé les 60kg, et que j'arrive donc à +7kg :roll: Va falloir que je me reprenne!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:57
[quote:21bb8a99b6="titiaple ( laetitia)"][Mélo pour les princesse de mars c'est pour notre trinomes ou le 6eme mois?? [/color][/quote:21bb8a99b6] Bah voui c'est que nous les princesses!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:00
Coucou les filles, ça y est la marmotte est sortie de la couette pour avoir le plaisir de vous lire à nouveau!!! Je vais essayer de répondre à ce que j'ai lu mais je sais plus qui a dit quoi (j'associe pas encore les pseudos aux infos j'espère que vous vous reconnaitrez) Pour moi ici je ne sais pas si j'auai O'sullivan ou HGPO ou rien du tout. Je vois la gynéco le 28 donc je pense que je saurai à ce moment là mais ça fait pas envie avec ce que vous dites!!! C'est pour la bonne cause quoi Nous aussi les grèves font rages, plus de carburant de dispo donc je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir aller bosser. Ils sont pas doués en plus j'habite à 50Km du taf et c à moi qu'on demande de revenir pour remplacer les absences donc ça ne durera pas longtemps à ce rythme là! Pour le mal de gorge la pharmacienne m'avait dit que lysopaïne je ne risquait pas grand chose après je ne sais pas je préfère vraiment l'homéopathie pour ne pas prendre de risque mais si c'est angine ça ne suffira pas Pour faire assistante maternelle faut monter un dossier, t'as une formation et une puéricultrice de la PMI qui passe pour un entretien où elle vérifie tes capacités et si ton habitation peut permettre d'accueillir les enfants. De ça tu obtiens un agrément (c'est peut être un peu plus compliqué que ça mais là t'as les grandes lignes). Sachant que tes enfants de moins de 6 ans comptent dans l'agrément et tu as droit à 3 maxi en même temps. Tu peux alors avoir plus de dossier selon les heures de garde mais maxi 3 aux mêmes heures. Pour finir, pour les sonnettes des infirmières, effectivement ça nous dit la chambre où ça sonne sans nous dire le côté mais quand on est dans la chambre, le bouton qui a sonné est allumé et pas l'autre!!! En soins intensifs on est obligés de passer régulièrement (on va dire que c'est pour la bonne cause) mais on essaye de respecter le sommeil en regroupant les soins, en faisant moins de bruit, en allumant pas toutes les lumières et on réveille vraiment les gens à 22 et 6h. Voilà j'espère que je n'ai rien oublié Ah si : j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:00
bebe en transverse c'est qu'il est ni tete en haut, ni tete en bas mai tete a gauche et pied a droite lol bien allongé
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:03
[quote:de7e5bf191="Ficus83"]bebe en transverse c'est qu'il est ni tete en haut, ni tete en bas mai tete a gauche et pied a droite lol bien allongé[/quote:de7e5bf191] Oui, Titi m'a expliqué entre temps. Bin il a pas bougé depuis la semaine dernière alors :cpa: Bon, il a encore le temps le loulou, on est pas pressé non plus :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:05
Sandie : cool, je comprends que tu en aies pleuré, moi je tenais à peine debout dans la rue après mon rdv j'ai attendu un peu dans la voiture de remettre mon cerveau à sa place. eh les princesses : eh bah mon patron il dit que TOUTES les femmes sont des princesses !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:12
[quote:e4ed16a29d="tinath"]eh les princesses : eh bah mon patron il dit que TOUTES les femmes sont des princesses ![/quote:e4ed16a29d] Bin c'est un menteur... comme tous les hommes! :bou: (sauf mon petit prince bien sur :lol: )
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:15
félicitation pour le petit garçon!!! Vraiment hâte de connaitre ce moment!!! J'ai rêvé 2 fois d'une fille donc je ne sais pas si ça sera prémonitoire ou s'il faut au contraire que je pense l'inverse. J'ai essayé de demander à bébé des indices mais pas très coopérent BB!! Je sens bien bébé bouger mais papa n'a pas encore eu la chance de sentir lui!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:15
tinath tu bosse ou?..je veut postuler..j'aime ton boss :love: sandie y a plus qu'a esperer que le coup des lunes marches pendant la conception pck comme ca j'aurais un prince moi aussi :lol: d'ailleur a chaque fois que je reve de bebe ben c'est une fille :roll: c'est long une semaine :roll: rha bon sang de pub guigoz la au milieu de la page ca me saoul ca fait ramer mon ordi si j'ai le malheur de tomber dessu! je veut etre ne vacaaaaannceeesss...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.