Posté le : 19-10-2010 à 14:30
On s'imagine toujours qu'une femme enceinte va être gaie du début à la fin de sa grossesse... Pourtant, une baisse de régime ça arrive à tout le monde.
Je suis à 22 SA et ça commence à être dur. Mon chef est dépressif et il m'en fait voir de toutes les couleurs. Mon fils a 3 ans, il est rentré à la maternelle en septembre et ça ne se passe pas bien : il n'obéit pas et il est violent (beaucoup verbalement et un peu physiquement) avec les autres enfants.
Bilan : mercredi dernier, après une nouvelle scène de mon chef, je me suis retrouvée à l'infirmerie de mon travail avec des contractions. J'ai été renvoyée chez moi, j'ai vu mon généraliste qui m'a mise en arrêt 1 semaine et mon gynéco qui m'a dit que tout allait bien du côté du bébé. Quand même, je flippe. Du point de vue boulot, ça n'est pas près de s'arranger, et je ne sais pas quoi faire pour calmer mon fils. Mon bébé gigote comme un fou dans mon bidou, j'ai l'impression que mon stress l'atteint. Je sais que je devrais simplement me détendre, mais dès que ça va mieux, j'ai quelque chose qui me tombe dessus... :nan: