Un coup dans le ventre

Discussions

Auteur
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 18:08
coucou les filles, mon fils de 3 ans en jouant m'a donné un coup dans mon ventre. c'était assez fort, j'ai eu tres peur pour le bebe. pour le moment, un peu de douleur mais ça va. vous avez eu les memes experiances? merci pour votre témoignage
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 19:00
bonsoir, je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec ce coup que tu as reçu! surtout si tu pense qu'il était vraiment fort! parle en à ton gynéco, sage femme ou médecin traitant pour te rassurer et être sur qu'il n'y ait pas de séquelle pour ton enfant... j'espère ne pas t'affoler mais juste te prévenir et prendre soin de ton bébé... bonne soirée
Guest209898
4 messages
Guest209898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 20:01
Ah c'est petit polisson, j'ai vécu pratiquement la même angoisse. Mon fils de 3 ans en jouant m'a faite tomber et biensûr sur le ventre, étaler comme une crêpe. J'ai eu tellement peur que je suis allée me rassurer de suite auprès de ma sage-femme qui a fait une écho et un monito, une petite prise de sang pour voir si nos deux sang ne se sont pas mêlés (car cela peut être dangereux pour le bébé (si vous n'êtes pas O+). Après avoir passé 2h à la maternité, j'étais soulagée. Sincèrement, si tu as estimé que ce coup était assez fort, tranquilise toi en allant voir ton gyneco ou ta sage femme, elles sont très à lécoute de leur patiente... Courage et pense à ton petit bout... Stéfany
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.