Trop cool!!!!!

Discussions

Auteur
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:01
coucou les filles j'ai eu mon echo morpho se soir et deviner quoi???? C'EST UNE FILLE :youpi: :youpi: elle va tres bien , elle pese 508g c'est petit non????? bb1(garçon) pesait 585g :shock: a votre avis c'est petit ou pas????? biz a toutes :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 22:58
felicitation pour ta pepette !! pour mon loulou a l'echo morpho , il fesait 495g ,et im fesait 3kg010 a terme . Alors t'inkiete pas c'est nikel ! :wink: bonne grossesse
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 17:21
[quote:b81e5eba71="Presci"]BONJOUR LES FILLES Je me tourne vers vous car mes copines ne me comprennent pas Je suis enceinte de 5 mois et depuis 5 mois c'est la cata, une voir deux relations par mois, je n'ai plus de désire et je suis "seche", heureusement Monsieur comprend sauf que la derniere fois je n'ai pas eu d'orgasme et là c'est le drame, ca ne m'arrive jamais sauf qd j ai trop bu Est normal? Tout le monde me dit qu'une fois le 3eme mois passé c'est l'éclate!!!!! A quand mon tour[/quote:b81e5eba71] Coucou Je dois dire que chaque femme est différente et c le cas aussi des grossesses. Pour bb1 je n'avais plus de libido,alors les calins c'était 1 à 2 fois par mois et ce jusqu'a l'accouchement. Pour bb2 grosse libido les2 premiers mois.Ensuite ma grossesse étant difficile c devenu plus compliqué en partie à cause de douleurs au vagin. Pour la sécheresse le lubrifiant aide bien. Bon courage
Milanna 1 messages
Milanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:44
[color=indigo:a373fd77be][b:a373fd77be]félicitations!!!!! [/b:a373fd77be] [/color:a373fd77be]:D :D :D
Milanna Et son Bidon
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 09:42
Toutes mes félicitations!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.