Posté le : 20-09-2010 à 21:11
[quote:27678cc102="marilasouris"]bonjour a toutes les mam's et futures mam's,
je post ce petit message pour savoir si vous étiez déjà passé par une grande phase d'angoisse pendant votre grossesse. Je m'explique :
je suis enceinte de BB2 qui arrivera la semaine du 7 février 2011, je le sens bouger depuis mi aout a peu près, j'ai des contractions depuis 2 bonnes semaines qui restent modérées, mais le plus inquiétant pour moi c'est que depuis mercredi dernier je ne le sens PLUS DU TOUT bouger, je me fais peut être des films, mais je stress, j'angoisse et mes nerfs sont mis a rude épreuve. J'ai tenté d'en parler a mes proches, (conjoints, belle mère) mais ils me disent que c dans ma tête, que ça n'est pas grave....enfin je reste seule avec mes angoisses...J'ai rendez vous ac gygy vendredi, pensez vous que je dois attendre le RDV ou je peux l'appelé aujourd'hui pour qu'il m'aide?!!!!!!!!!!!!!!? J'espère que vous pourrez me répondre.!!!!!!!!!!
Merci bcp a toutes celles qui auront pris le temps de me lire...
bonne grossesse a toutes.[/quote:27678cc102]
Bonsoir,
Pour moi, BB1 mais je me suis beaucoup inquiétée après la première écho, vu la date de la 2nde ... Du coup, pour me rassurer , nous avons acheter un doppler portatif, livré rapidement sur internet. Du coup dès que j i un pti coup de stress, hop, j'écoute le Coeur de ma Princesse et tout va bien !! Mais par mesure de précaution, une consultation gynéco ou sage femme est préconisé !
Bon courage !