Coucou

Discussions

Auteur
Message
lephoque27 3 messages
lephoque27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 13:09
salut a toutes moi c sophie je suis enceinte du mon premier BB et j'en suis a mon 21éme semaines et sé prévu pour le 04/03/2011. est ce normal ke j'ai toujour des nausés et des vertige constament a ce stade grossesse. merci de me donné vos avis
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 14:11
Bonjour, bienvenue parmi nous!!!!21 eme semaine? avec une DPA le 4 mars....c'est bizarre! je suis dans ma 20eme semaine et j'accouche le 13fevrier... pour ce qui est des nausée oui ca peut etre normal....je connais des filles pour qui ca a duré un peu plus...que 3 mois sinon consultes pour te soulager qd mm!!! bisous
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 14:48
Ca dépend de chaque feme! Ma mère m'a tjs dit que pour ma soeur ainée elle avait été malade du 1er au dernier jour... :(
lephoque27 3 messages
lephoque27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 00:08
salut saby2 vous avez raison je me suis tromper sur le mois certe je suis a mon 21 éme semaine est sé prévu pour le 04 février 2011 voilà c sa au lieu de mars. merci de me lavoir dite, j'ai mon deuxiéme écho vendredi prochain mais je suis impatiente de savoir le sexe du bébé. et vous au bout de combien de temps avez vous su le sexe de votre bébé
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:07
salut je l'ai su a la premiere echo pour ma fille! et la pour bebe 2 je veux garder la surprise! mais papa saura a la deuxieme echo!!
laptiteju 1 messages
laptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 12:15
coucou je m'appelle julie c'est bb1 et moi aussi prévu pour le 13 février il me tarde de connaitre le sexe de mon pti bout!!!
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:05
le phoque 27 je pense que tu attends une petite fille, vient nous dire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.