Posté le : 10-09-2010 à 13:48
merci la joconde pr ses conseils
ok pour taper tu as entièrement raison , cela fais qqs temps maintenant que je ne lui donne plus de fessées, et je vois que j'ai bien fait car je lui dit exactement cke tu me dit "je ne te tape pas , dc toi non plus tu ne me tape pas " ms malgré cela ça ne marche pas toujours
alors j'attend une petite fille, il est clair et net que le bébé restera avc nous comme le premier pdt qqs mois, environ 4 mois car je ne l'allaiterai pas plus longtemps
mon fils à letage a sa chambre, sa vrai chambre avc une déco de pti garçon bateau etc quil aime, en bas cest une chambre pleine de couleur, ms qui convient plus à un bébé pour l'éveiller!
soit je le mets maintenant, il aura 5mois pr s'y faire avant que bébé arrive et en effet ça ne sera pas choquant pr lui, soit je le fais une fois que jarrete de faire dormir bb ds notre chambre, ms là ça va etre dur dur, , je ne veux pas quil dorme ensemble, ça non, il y a assez de pièces pr qu'il ai chacun leurs chambres.
je pense opter pr la premiere, en octobre on le met,, qd bb sera ds notre chambre, sil fait des petites crises il pourra dormir peut etre en bas si vraiment il fait des crises importantes, car il ne faut pas qu'il en joue
je lui repete souvent quon laime, quon aimera les 2enfants, tt comme lui aimera papa maman et sa petite soeur .
ah ce nest pas facile, je ne lache pas sur les coups qu'il me donne, ça pas questions
il est comme ça qu'avec moi, à lecole, on ma dit :"cest fou leducation qu'a votre fils, il est polie et bien élevé, lol avc moi cest parfois linverse !
maintenant il ne me tape plus sur le ventre.
merci de ton aide, je vais encore demander conseils à mes proches pr la chambre, là je suis vraiment ds une impasse! mr veut le mettre avant la fin d'année, avant l'arrivée de bébé, moi il reste mon pti chéri que j'aime, jaimerai le garder près de moi , à letage il sera seul, sinon il faudra que je lu iachete de babyphone au cas où il se leverai la nuit pr lentendre ! lol je ne vais pas en faire un bébé, ms j'ai peur qu'il le prenne mal, que tout simplement il ai peur d'etre seul là cest clair il reste en bas s'il fait des cauchemars, et bébé dormira avc lui malgré nous!