Constipation et fissure anal au secours

Discussions

Auteur
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 22:34
Bonjour à toute voila depuis quelques jour je suis constipé mais je vais au selle tout les jours (avec 2 repas par jour), cette constipation ma provoqué des fissures anal avec saignement. je sais pas quoi faire c'est la première fois que je suis constipé, j'ai pensé aller voir le medecin mais c'est la honte franchement et je mange des fruits tous les jours mais la j'en peu plus je souffre trop svp quel sont vos conseils j'en ai besoin. Merci
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 09:57
Bonjour, Voici quelques conseil : - Tu peux essayer un verre d'eau glacé le matin au réveil - Compote de pruneaux bien froide - Eau d'Hépar - Mange un max de légumes (évite quand même ceux qui provoquent des ballonnements genre choux de bruxelle) - Une demie heure de marche par jour Tu n'es pas obligé de tout faire. Le verre d'eau suffit quelques fois. En fonction du degré de constipation, associe les. Mais la marche tous les jours, ça c'est plus que recommandé ! Avec tout ça, finito la constipation et sans suppo ! Bizzz
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 08:16
Bonjour, je sais ce que c'est j'ai le même souci que toi depuis la naissance de ma fille (3 ans). Puisque je ne me suis pas décidée à aller voir un proctologue, pour l'instant je les soigne avec une crème pour fissure et crevasses que j'ai trouvé en pharmacie. Celà soulage et aide à faire passer les crises. Mais le jour où vraiment celà deviendra invivable, je passerais le cap du proctologue, j'ai vu sur d'autres forums que seule la chirurgie éliminait les fissures. Je ne sais pas si celà peut s'arranger avec le temps, a mon avis il y à peu de chance, en tout cas je compatis à ta douleur car certaines fois c'est à en pleurer. Bon courage à toi.
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 17:42
Merci pour tout les filles. j'ai suivis un peu vos conseils mais je suis toujours constipé et pour les fissures ça viens et ça repart j'ai peur que ça ne guérisse pas franchement c'est douloureux et je supporterais pas autant de douleurs avec la grossesse j'ai toujour mal quelque part même le sommeil me fait mal. vivement janvier voir février même, moi et ma chance. Merci encore de m'avoir répondu ça m'a fais du bien.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:46
Pourquoi ne vas tu pas chez le médecin si ce n'est toujours pas réglé ? La constipation, pas soignée, peut amener à une occlusion intestinale et passer sur la table d'op pour ça, ce n'est pas drôle. Il n'y aucune honte à avoir : un médecin est fait pour ça. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.