Les desagrement de la grossese

Discussions

Auteur
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 23:46
et oui tout le monde nous dit que ce n'est que du bonheur d'atendre un heureux événement!! on nous parle pas toujours des désagrément de la grossesse vergeture ect......! voila depuis hier soir je me suis aperçu de pertes au niveau de mes sein!!! alors c'est que moi ou tout le monde est comme ça et ne dit rien? c'est deja mes néné qui produisent du lait? ou c'est quoi ce truc qui coule a flot quand je presse a peine mes néné?!!comme tout a l'heure en sortant du bain pour m'essuyer je vous raconte pas !! et vous vous les vivez comment ces désagrément? parce que meme avec un soutient gorges ça transperce mon teeshirt alors je me demande comment je vais faire pour pas percer mon haut au travail car je ne travaille qu'avec des homme et je pense qu'il vont bien se moquer de moi si j'ai des fuite :D :lol: !!!!
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 00:12
Bonsoir, Oui tes "pertes" sont toutes a fait normale, tes seins se prépare a l'allaitement (ou pas si tu ne le désire pas), mais la nature est ainsi faite, se sont tout simplement des perte de colostrum, si je peut te donner un conseil pour éviter les taches sur ton t-shirt achète des coussinets d'allaitement (tu trouve sa en grande surface ou en pharmacie) comme sa plus de problème. Bonne grossesse.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 08:03
[color=blue:62485cfbdc]Laëtitia, je n'ai pas su si ton mail était écrit sur un ton ironique ou si tu vivais vraiment une mauvaise grossesse :? Ma réponse est la même que celle de [b:62485cfbdc]Maude [/b:62485cfbdc]:wink: Il existe des coussinets d'allaitement pour les fuites: soit des jetables en grandes surface ou pharmacie ou encore des lavables en magasin bébé style [i:62485cfbdc]Aubert [/i:62485cfbdc]! Et oui, ces pertes sont tout à fait normales ! Bonne grossesse ![/color:62485cfbdc]
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 22:07
je vis tres bien ma grossesse mon bidou je l'adore!! mais ce qui me gene ce sont ces desagrément dont personne ne parle !!! pourquoi le cacher alors que c'est naturel je trouve ça un peu degueu quand meme!! quand ça coule le soir et que cheri me dit tas des fuite ça me gene : :lol: :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:52
[color=blue:ac7dcb0fc5]Laetitia, bien en fait nous n'avons pas toutes ces désagréments :wink: Puis tu remarqueras que pour la grossesse on parle souvent des points + alors que pour l'accouchement on entend souvent des récits - Heureusement que certaines racontent leur beau récit ++ Bref, ici pas de fuite :lol: Mais lorsque j'allaitais [b:ac7dcb0fc5]Luc[/b:ac7dcb0fc5], là j'en avais ![/color:ac7dcb0fc5]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:47
Laetitia je te comprends et te soutient à 100%! Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais moi ce petit bouchon a été tellement voulu! Que du coup, j'avais un peu (beaucoup beaucoup :oops: ) fantasmé sur la grossesse! Ca me semblait être un état de grâce et en fait ... bin pas du tout! :mdr: J'ai la peau grasse, des tas de boutons, les cheveux gras, j'ai été malade comme un chien pendant les 2 premiers mois, je suis un vrai Jean qui rit Jean qui pleure (et surtout celui qui pleure), mais comme me dit chéri, tant pis, ça fera des bons souvenirs :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.