Posté le : 10-09-2010 à 10:11
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum
je me presente je m'appelle sam j'ai 28 ans je suis mariée et j'ai un petit garcon né en fevrier 2007.
j'ai fait une fausse couche en mars 2010 et suis retombée enceinte rapidement dès le retour de couche en mai. j'attend une petite fille pour fevrier 2011.
je suis heureuse comme tout et papa aussi .
Je suis en arret maladie depuis le debut de ma grossesse, suite à la fausse couche car peur d'en vivre une autre mais surtout car je vis une grossesse totalement différente , nausées, vomissements, douleurs à lestomac et cela perdure de temps en temps!
je suis ici pour vous faire part de mes emotions, mes craintes mes peines, mes joies si vous m'accepter.
Depuis quelques semaines déjà je sens bébé bouger, elle bouge beaucoup le matin et le soir
Je suis à +3kg, et j'ai peur de devenir grosse, lol je mange vraiment normalement, plus de fruits et feculents car les legumes ne passent pas du tout malheureusement!
Mon corps s'est déjà beaucoup transformé surtout en niveau des hanches, culottes de cheval et pommes d'amour, là où il faut pas lol! :cry: je mesure 1m66 et pesais 55kg au depart je me suis fixé 65 kg maxi pour cette grossesse. ON VERRA !
y-en-a-til dans le meme cas que moi ! peur de grossir là où il ne faut pas?
Voilà vous savez tout de moi au plaisir