Posté le : 05-10-2010 à 10:06
bonjour les filles, comment ça va ce matin !
ça y est j'ai fait l'echo morpho hier trop bien 1 heure d bonheur, lechographe ne voulait pas partir elle arreté pas de ma montrer bébé et de dire elle est trop belle lol rassurant ! elle m'a fait l'echo en 3d cetait la 1ere fois, jai des photos de ma puce, trop mimi
bon à part cela tout va bien tt est formé seul souci elle envoie des photos à un echographe dans un hopital car on a vu une tache ds le ventre d'envrion 8mm ça minquiete, elle m'a dit ce n'est rien, surement une calcification ou une cicatrisation lié à un souci de digestion peut etre!!! bref j'ai tout de meme peur, ça ne touche pas le foie etc...ms comme meme j'ai peur meme si elle m'a rassuré et que tout le reste est ok !
dc vivement qu'elle me rapelle ajd ou demain elle m'a dit!
sinon j'etais bien fatiguée et j'avais bien faim après l"echo, j'ai dormi de 17h30 à 19h lol puis 21h30 re dodo jusk 6h30 ce matin mdr !
à part cela elle mesure environ 25cm et pèse 513grammes, je trouve ça bcp car je ne suis pas au bout du 2eme trimestre.
passons à la prise de poids lol, sujet qui me fache ! j'ai pris 1.5ks en 2semaines à peine, truc de fou tout cela car 2 restaurants en 2week end et raclette partie ce wee end en plus du restau lol ok des exces dc faut que je fasse attention cette semaine,lol je suis à 4kg de prise de poids
allez bisous les filles je vs tiens au courant de cette tache qui me preoccupe