Posté le : 19-09-2010 à 18:52
gwn : Moi j'ai donc emené mon fils à chaque écho ms franchement car je n'ai pas le choix au debut papa restait avc lui ds la salle d'attente et je voulais que papa participe aux échos du 3eme mois, dc là mon ainé de 3 ans et de mi et venu et franchement au debut super content, tte la semaine n peu jaloux car il a realisé que maman portait un bébé et qu'il ne serait plus seul ds qqs mois et puis maintenant ça va super
j'ai rdv demain à 16h, il est en psection et j'hesite à l'emmener car mon gygy est à 40km et je n'aime pas conduire mr travaille pas les lundis, dc s'il m'emmene je n'ai pas le choix mon fils rate l'ecole l'après midi et viendra encore à l'echo sinon j'y vais seule, je ne sais pas encore et c'est l"cho du 5eme mois, il a vu que cétait une fille ms là il va etre sure du sexe car il y a un mois il netait pas trop sure, dc jaimerai bien que papa soit là!
dc tanpis mon fils viendra et s'il est encore un peu fleur de peau lol ds la semaine je suis très à lecoute je ferai ce quil faut
à part cela j'ai recu un livre pr lui : un bébé et moi alors... lol il est marrant et aide l'enfant à comprendre, et à aimer sa future petite soeur j'ai commencé à lui lire le soir
Qui est allé voir le dernier exorcisme !!!! ??? j'y suis allé hier soir il est trop nul, lol je suis enceinte ms ça m'a pas du tout fait peur abusé et mal tourné genre un peu comme paranormal activity et j'ai fait des exces demain je vais pleuré sur la balance, restau hier midi, hier soir, lasagne à midi et la moitié d'un pari sbrest à 16 car j'avais du monde che zmoi ds pas le choix faut cuisiner et accueilir !!! ms là j'ai abusé, trop manger, trop trop trop ce soir je mange pas ! bb a des reserves cest bon ! il attendra demain matin le petit dej mdr !!!
allez gros bisous