Posté le : 13-09-2010 à 19:47
Salut salut toutes les févriettes ...
pffiouuu, ça fait un bail que je n'étais pas venue ... et y a du monde !!
grosso modo tout le monde va bien ... c cool ...
j'ai pas retenu tous les noms :? mais j'ai retenu quelques idées
@pr l'abset : aie aie aie ... mon loulou a eu ça pdt ses vacances !! ça va il était bien placé, dc il n'a pas souffert des "meches" ... mais je compatie et te souhaite que ça se répare vite ... et faut peut-être arreter l'épilation pdt kk temps (enfin, si c lié à ça :) )
@pr le poids : chui dég, j'en suis à +3kg .. grrrr ... je sais c pas bcp ms j'ai déjà du surpoids alors c pa cool ... ms les WE entre amis n'aident pas :(
@pr sentir BB bougé : au moment de ma sieste ce midi ... je l'ai enfin sentie nettement :) ça m'a fait super plaisir.
Question : tous les jours, à un moment, j'ai très fortement mal au bas du ventre, violamment ... comme une gastro ... et dans les 5/10min maxi, faut que j'aille aux toilettes ... et là, grosse diarrhée ... je sais, c pa ragoutant mais je sais pas si c'est ma choupette qui appuie là où il ne faut pas ou des contractions ??? avez-vous ça aussi ?? je vois gygy que le 25 sept ...
bon au moins je suis pas constipée :D faut voir le côté positif :D
@pr les courses : j'ai acheté pleins de fringues à une foire à tout ce WE ... j'espère surtout qu'ils ne se sont pas trompés sur le sexe ... hi hi hi :D
je vous embrasse toutes
Ah oui ... euh moi je suis toujours autant fatiguée par la grossesse aussi, je sais pas si c la route + des horaires décalés parfois mais pffffiouuu, vraiment la sensation d'être une grosse guimauve LOL
photo à 17SA juste avant mon echo