Posté le : 01-10-2010 à 16:23
ça papote dis donc
bienvenue aux nouvelles, felicitations à celles qui connaissent le sexe,
on est combien en tout à attendre des filles, ? et gars? au 6eme faudra faire le compte lol qui l'emporte ....
ce soir je recois ma sister et ses filles trop contente j'ai hate et lundi echo morpho encore plus hate !
à part ça je me suis engueulé rapidement lol avc mr, il m'agace, a chaque grossesse cest pareil, cest la 2eme que je vis et il n'est pas proche, ça lui fait peur ou quoi, on en parle il me dit nan ça va pr le moment, ms à la fin pr mon 1er il osé plus me toucher
bref, il a bcp de boulot, fais de la route ms il nest pas du genre calins ou romantiques à me laisser des ptis mots doux avant de partir au boulot etc... je lui ai dis 10 000 fois ms il nest pas comme ça, je dois abandonner ou me faire mes ptis mots doux tte seule mdr ! bref je l'ai engueulé ajd en lui disant qu'il m'agacé, que je voulais qu'il soit très très proche pdt ses 4 mois restant je veux mes pti dej au lit les dimanches, etc... qu'il prenne soin de moi! après avec 2 enfants ça sera dfférent on aura bcp moins le temps!
ms bon je lui ai dit avant d etomber enceinte je t'attend au tournant, t'a intéret d'etre au top pr cette grossesse pas comme le 1er, et tu parles bah à jy suis enceinte et que dalle,
il me fait des bisous ms il n'est pas collant comme j'aimerai qu'il le soit ms ça ça fait partie de lui, en 10 ans de vie commune il n'a jms été collant et je l'ai rouspété pleins de fois pr ça j'y peux rien, je n'arrive pas à le changer! du coup cest tjrs moi qui doit faire le premier pas ms là je vais pas craquer lol j'attend qu'il devienne calin !!!!! mdr je peux attendre
bon sinon j'ai commencé les réservations hotel concert symphonique et restaurant pr son anniv en novembre, et j'ai pris rdv avc un moto ecole pr permis moto ds 15jrs dc ...j'ai hate de voir sa tete !
je lui fais une belle preuve d'amour et de ocnfiance car j'ai tjrs été contre le permis moto ms je l'aime , dc je dois faire partie de ses reves et ne pas les empecher
bisous à ttes