Posté le : 28-09-2010 à 14:05
Coucou à toutes,
Tout d'abord, je voulais souhaiter un bon courage à Rosered02 : je sais que c'est dur de ne pas pouvoir être présente à l'enterrement de ta mamie, mais dis-toi que c'est pour le bien de ton bébé...
C'est le cycle de la vie et tu as la chance de pouvoir la donner ;-)
Bon ben moi c pas la grande joie non plus : je suis à 22 semaines de grossesse et je suis arrêtée pour cause de contractions, heureusement col pas ouvert...
Mais je suis enseignante don beaucoup debout et je dois me reposer, ce que je fais consciencieusement ;-)
Donc, je laisse mon grand garçon de 29 mois chez la nounou et je prends soin de moi tout en gobant mon Spasfon !!!
A part ça, je ne sais pas si c'est bébé qui pèse (ça me l'avais aussi fait pour bébé 1 mais en tout début de grossesse) mais je sens un poids sur mon bas ventre genre sensation d'infection urinaire, sans les brûlures...
Mais envie d'aller au WC très souvent et pour 3 gouttes (désolée pour les détails) !!!
Je ne sais pas si je dois faire un test urinaire et la secrétaire de mon gynéco est une vraie mégère qui filtre tous les coups de fils et ne répond jamais à rien : il faut toujours rappeler le temps qu'elle se renseigne, ne veut pas filer de rdv, mais ne donne pas non plus d'infos au tél...
Je n'étais pas du tout flippée pour ma 1ère grossesse mais avec cette secrétaire je me sens devenir hypocondriaque ;-)
Certaines ont-elles eu les même désagréments durant leur grossesse, avec ou sans infection urinaire ????
Merci de vos réponses...