Bete de foire ?

Discussions

Auteur
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:17
Est-ce que ça vous fait ça vous aussi ? Depuis que je suis enceinte, à un stade où mon bidon se voit, tout le monde veut me voir !!! Mes amis, biensûre, et aussi et surtout de simples connaissances qui me sortent des "je veux te voir avec ton gros bidon !" :shock: Bah quoi, ils ont jamais croisé de femme enceinte dans la rue ? Ca m'est jamais venu à l'idée de voir quelqu'un juste parcequ'il est enceinte !!! c'est moi qui suis bizarre de me vexer pour ça ? Enfin je suis pas vraiment vexée, j'y vais ça passe le temps, mais je sais très bien que certaines personnes ne veulent me voir que pour ça ! :?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:39
pas sympa certaines personnes qui veut te voir rien que parce que tu a bidou moi je serais vexée et leurs diraient si vous ne voulez me voir que pour ca je reste chez moi, y a des gens quand même :shock:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 18:48
Bah c'est un échange de bons procédés, je satisfais leur curiosité et à moi, ils me passent le temps ! :lol: C'est clair que je suis plus disponible et que les gens le savent, je me fais peut être des films, mais bon quand même, les "je veux te voir avec ton gros bidon", alors que quand il m'est arrivé de pas avoir le moral, ils fesaient pas forcément partie des personnes qui se bousculaient pour me le remonter, je trouve ça bof... Enfin ça va, ça se limite à 2 ou 3 gens, et j'ai tous mes vrais amis qui sont sincèrement contents pour moi, ça fait vraiment plaisir ! :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 15:59
Je crois que la grossesse force en effet la sympathie :D , c'est une heureuse nouvelle comme un mariage par exemple. Personnellement ça ne me gêne pas, les personnes veulent savoir comment je me porte et ça me fait plaisir qu'ils prennent de mes nouvelles. Par contre, quand j'ai fait ma FC les gens m'évitait plutôt, ils étaient mal à l'aise et limite un regard de pitié, ce qui n'aide pas dans ces moments-là, en plus ils dédramatisaient alors que j'aurais préféré un peu de compassion. Mais ce qui me gonfle c'est que mes amis apprennent la nouvelle par la fille de la voisine, qui l'a su par la tante de mon chéri, qui l'a su par la grand-mère. Enfin bon, que voulez-vous les nouvelles vont vite :roll: et les gens ont du mal à tenir leur langue :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.