Bebe pour decembre, enfin le cinquieme mois!

Discussions

Auteur
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 12:59
bonjour a toute, j'attends un petit garcon pour le 15 decembre, et je cherche d'autre maman avec qui partager tout se bonheur... je fais mon echo demain pour le cinquieme mois... bienvenue a toute celle qui voudront papoter...
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 13:12
coucou moi j atten bb3 pour le 15 décembre je connaitrai le sexe que lundi a l écho morpho !! je suis deja maman de léa 7ans et demi et sofia 5 ans alors tu pense bien que j aimerai avoir un garcon lool
Guest802557
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:18
lol oui je pense bien, moi vu que c'est le premier j'avais pas de preference... t'as grossesse ce passe bien? c'est pas trop dur avec tes deux puces?
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:19
bonjour moi j'attend bb2 pour le 17 decembre , j'ai fais mon echo morpho aujourd'hui mais je ne voulais pas savoir le sexe. le gygy m'a dit que ca devrait etre un beau bb , vivement la fin
Guest802557
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:26
je trouve sa bien de pas savoir le sexe, ca laisse la surprise mais mon homme n'etait pas de cet avis lol :lol: je suis contente que quelqu'un sois pressé aussi.. enfaite je dit souvent que je suis pressée d'accoucher (ba oui on est bien enceinte pour avoir un bebe) et tout le monde me dit a bon?! mais profite de ta grossesse tu as le temps :twisted: et ca fait juste 3 mois que je suis arrété et que ducoup j'ai l'impression que ca fait deja 2 ans que je suis enceinte... enfin c'est pour la bonne cause!
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:30
comme toi , je suis arretee depuis ma 7ieme semaine de grossesse mais j'ai surtout hate c'est parce qu'a mon bb1 j'ai eu une cesarienne et la je suis pressee surtout pour un accouchement par voie basse sauf si probleme le jour j .
chris99 14 messages
chris99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:32
Coucou les filles !! J'attend BB1 pour le 9 décembre. J'ai passé l'écho 2 la semaine dernière et c'est un garçon. On est très heureux et très presser de le voir enfin. Faut dire que nous avons mis 4 ans pour tomber enceinte et donc le temps nous est un peu long !!! Bonne journée à toute !!!
Guest802557
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:39
cassy: je comprend que tu es hate d'accouché par voie basse je te souhaite que tout aille bien le jour J.... je me permet de te demander pourquoi tu as eu une cesarienne pour le 1er?? christiane: felicitation a toi! je comprend bien aussi ton impatiente, mais quelques mois c'est plus rien comparé a ses 4ans passer non?
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 13:48
oui sa ce passe trés bien elles ne sont pa trop enbétante bien au contraire c bébé qui ai le plus embétan lol il bouge sans cesse lool et toi sa ce passe bien?on a la meme dpa lol
Guest802557
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:52
oui ca va, j'ai ete tres malade au debut mais c'est passer, mon seul soucis c'est que j'ai eu la gastro y'a une semaine et depuis j'ai des contractions bien douloureuses, je vais en parler au gygy demain pendant l'echographie... vous avez deja des idees de prenoms?? avez-vous deja fait des achats??
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 14:24
angeleandjo : la cesrienne , je l'ai eu car ma fille avait un rythme cardiaque irregulier , elle souffrait alors que je n'avais pas de grosses contractions . le gygy a donc choisi la cesarienne et en faite ma fille avait un noeud dans le cordon + 2 tours autours de son cou
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 16:59
[quote:aafae21659="angeleandjo"]oui ca va, j'ai ete tres malade au debut mais c'est passer, mon seul soucis c'est que j'ai eu la gastro y'a une semaine et depuis j'ai des contractions bien douloureuses, je vais en parler au gygy demain pendant l'echographie... vous avez deja des idees de prenoms?? avez-vous deja fait des achats??[/quote:aafae21659]si c une fille sa sera "lisia" et si c un tit gars sa sera "louka" et pour les achats j ai deja acheter 2 body et lundi apres l echo bah je vais continuer vu que je saurai le sexe lol
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 17:52
j'ai deja des idees de prenoms reste a se mettre d'accord avec le papa qui n'est pas presser .en ce qui concerne les affaires je n'est rien a acheter vu que pour bb1 c'etait la surprise aussi donc j'avais acheter du mixte
octobre84 1 messages
octobre84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 18:14
:D Bonjour! J'attend BB1 pour le 29 décembre. L'échographie morpho est le 19 août. j'ai déjà pu savoir, lorsd 'une échographie "intermédiaire" que c'était une petite fille!! Comblés de bonheur avec le papa mais début des inquiétudes quant à l'&ccouchement pour la maman. je dois prendre RDV pour les cours. Si vous avez déjà eu des BB, quelle méthodes de coursd 'accouchement avez-vous pris? :?:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 20:31
[b:818420b5fc]coucou les filles!!! pour moi bb2 prevu pour le 2 decembre et c'est une petite fille!!!nous avons passez l'echo morpho le 23/07 mais je dois passer un controle le 27/8 car liquide amniotique limité et trouble du rythme cardiaque...doutez vous bien que nous sommes presse d'etre le 27!!! :arrow: pour les cours de prepa pour Kenzo j'avais pris les classiques c'etai sympa de se retrouver avec plein de gros bidons et puis on en apprend pas mal sur la VIE!!!pour cette seconde grossesse je m'y suis pris trop tard je voulais faire la sophrologie mais c'est complet,il reste de la place pour les classique(comme pour kenzo)ou le chant prénatal mais je suis une vrai casserole je ne m'y vois pas!!! :lol: :arrow: pour les prenoms nous sommes pas encore sur mais notre choix se porte sur LALY et MAEVA nous avons acheté qu'1 seule tenue pour le moment...j'attend la nouvelle collection qui ne va pas tardé je pense car pour le moment rien dans les magasins!!! :arrow: cassy tu es donc partie en cesa d'urgence?pour kenzo il a eu quelques ralentissement cardiaque et avait le cordon autour du cou le papa n'a pas eu le temps de le coupé et j'ai failli partir en cesa d'urgence mais une SF a jugé que le bébé etait déjà bien engagé et en effet quelques poussées et kenzo était la!!!quel peur on a eu...heureusement on oublie vite quand bébé est dans nos bras!!! contente de vous suivre!!! :wink:[/b:818420b5fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.