Tout debut du 5eme mois et en arret, deja des contractions..

Discussions

Auteur
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:35
Bonjour à toutes, Voilà je commence mon 5eme mois, et depuis quelques jours (nous étions vacances qui ont du coup été raccourci) j'ai très très mal en bas du ventre, au début plutot du côté gauche et ce matin tout le bas du ventre, avec le ventre qui se durcit, et impossible de marcher "normalement", le douleur est telle que je ne peux pas me tenir droite..j'arrive donc à marcher diffcicilement comme une gd-mère... Résultat: BB va très bien, et bouge bien ms je suis arretée 15 jours, au repos, le col n'est pas ouvert ms est moins tonique apparement, j'ai peur d'avoir à rester chez moi jusqu'à l'accouchement, à savoir décembre! Est ce que çà vous ai arrivé? Je tourne en rond au bout d'une journée....alors des semaines, ou des mois....!aie.. Et vous comment çà se passe? Merci pour votre aide
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:41
repose toi au max pendant ses 15 jours je suis sur que sa ira mieux aprse faut prendre son mal en patience, a mon debut de grossesse j'ai ete immobilisé les 2 1er mois et maintenant no soucis^^ sauf de temps en temps des douleurs ligamentaires^^ allez au repos et gros bisous
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:48
repose toi moi aussi je suis en arret de travail depuis ma 7ieme semaine de grossesse et jusqu'a la fin donc decembre cause pertes de sang. c vrai c pas facile de rester toujours enfermer mais essai de te trouver des occupations (faire part de naissances , savoir ce qu'il faut acheter pour bb...) bon courage
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 18:56
Merci de vos réponses...Bon je croise les doigts pour que le epos me soit bénéfique, et j'espere ne pas à avoir rester chez moi jusqu'à Noël! Merci aussi pour les suggestions d'occupations...je vais aussi penser à ma boite pour le futur papa!!! Par contre, nous attendons confirmation d'ici 15 jours du sexe, pour l'instant ce n'est pas encore sûre dc je ne me lance pas ds les achats de vêtement...je vais regarder le reste surtout qu'on n'y connais rien en pousettes etc... Bon courage à vous aussi bonne soirée
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:18
[quote:cd0b736108][quote:cd0b736108="cassy49"]repose toi moi aussi je suis en arret de travail depuis ma 7ieme semaine de grossesse et jusqu'a la fin donc decembre cause pertes de sang. c vrai c pas facile de rester toujours enfermer mais essai de te trouver des occupations (faire part de naissances , savoir ce qu'il faut acheter pour bb...) bon courage[/quote:cd0b736108][/quote:cd0b736108] gt dans le meme cas que toi au tout début de ma grossesse ( saignements à 7sa ) mais mintnant jpe bouger , et m'occuper de mes loulous. jdevais me reposer jusko 3ème mois
scorpio72 1 messages
scorpio72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 10:49
bonjour je souhiterais savoir si quelqu'un peut me dire la différence entre des contraction et des douleurs ligamentaires: Car moi en fait g mal sur les cotés soit gauche ou droite surtout kan je suis debout ou que je marche.Etant donné que je bosse au mac do donc que je suis debout toute la journée g peur que c soit du a ca. Quand je vais chez le médecin il me dit c'est peut etre des contractions ou des douleurs ligmentaires mais il cherche pas plus que ca.Car je suis a 21 semaine et ca m'inquiete un peu d'avoir déja des contractions
angy0139 2 messages
angy0139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 12:50
bonjour, j'ai les même douleurs, je suis aussi a 21 semaines et en arrêt a cause des douleurs ligamentaires et sciatique en plus. l'arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse car je travail debout, je suis serveuse.quand tu a des contractions le ventre devient tout dur. mais franchement parles en a ton gygy, il vau mieux que tu soi en arrêt et que tu puisse bougé que de retrouver dans un mois ou deux à être couché jusqu'à la fin et risquer d'accoucher trop tôt! car rester debout à piétiner ce n'est pas conseiller. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.