Posté le : 11-09-2010 à 17:53
[color=purple:d8ef45c7e7]Bonjour à toutes,
Mon inscription au site remonte à quelques semaines déjà, mais je n'avais jamais vraiment eu le temps de venir faire un tour sur le forum.
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit, mais étant dans mon cinquième mois, j'ai pensé qu'il serait bon de me présenter à vous ici ^^
Donc je suis bientôt à 4 mois et demi (réel puisque je connais la date de début de grossesse), c'est mon premier enfant qui pourrait bien s'appeler Désiré puisqu'il nous aura fallu plus de 6 ans pour enfin voir mon corps prendre des rondeurs (autres que les p'tits kilos superflux :wink: ).
La grossesse n'est pas venue toute seule, mais on est content d'avoir fait un pied de nez à Dame Nature (en quelque sorte). Et histoire de pimenter un peu les choses, nous faisons des travaux dans toutes les pièces de l'appartement (réaménagement total) en dehors de notre chambre, pour accueillir notre petit(e?) Désiré(e?).
Nous saurons le sexe le 21 pendant l'échographie morpho (si j'ai bien tout suivi).
Coté petites choses sympa, j'ai commencé à sentir les gazouillis dans mon ventre début août (dans le début du 4ème mois), c'était vraiment très rigolo car j'avais l'impression d'avoir un soda dans le ventre.
Depuis je ressens les coups plus nettement dans le bas de mon ventre, mais mon mari ne les sent pas encore.
Bon assez écrit sur moi ! 8)
Ce site est une vraie mine d'or, et rien que sur ce sujet, j'ai pu trouver plein d'infos et de liens très utiles.
C'est sympa d'avoir des commentaires de personnes ayant déjà de l'expérience, ou même partager sur un moment qui est partagé par d'autres aussi.[/color:d8ef45c7e7]