Posté le : 28-08-2010 à 04:57
[quote:320bcb2d93="ameliee72"]Je suis bien d'accord avec toi pauvre tit bout, la mère n'allait pas bien psychologiquement, ses voisins, amis et famille disent qu'elles ne supportaient plus les cris de son bébé et personne n'a rien fait ? personne n'a essayé de l'aider ou d'avertir les services sociaux ou son médecin traitant !! Une pensée à Luna et à toutes les mamans qui luttent pour avoir un enfant !![/quote:320bcb2d93]
amelie, le pire c'est que le père du bébé était médecin ... a priori en déplacement ce jour là !!! Bah ... c'est une histoire qui me fait froid dans le dos ... quelle cruauté !
Tu vois luna, je te rejoins dans ton raisonnement ... parfois, les choses sont mal faites ... mais je reste confiante pour toi ... il y aura une solution ! Gardes courage ... C'est toi qui voit juste en ne fumant pas et en ne buvant pas ... Tu portes juste cette hérédité et tu dois te battre avec ...
Sinon, tu sais, on a tous notre passé qui nous suit ... et personnellement, cette histoire m'a empêchée de dormir, d'autant qu'en 1973, mon frère ainé de 4 ans et demi est mort dans les mêmes conditions ... il est tombé d'un huitième étage et l'enquête de police a prouvé qu'il n'est pas tombé tout seul ... oui, on l'a bel et bien poussé ou jeté ... mais on n'a jamais su qui l'avait fait ... j'aurais toujours le doute que ce soient mes propres parents lors d'une dispute ... de toute façon, je suis née après tout ça et je ne peux pas dire que ma mère soit un modèle d'amour avec ses enfants ! Enfin, aujourd'hui, cela fait 37 ans et c'est trop tard pour résoudre cette enquête classée sans suite ... on est quatre enfants vivants et avec mes frères et sœur, on a tous, non seulement le même doute, mais aussi vraiment beaucoup de mal avec notre mère !!! Allez savoir pourquoi !!! ???
Tu vois Thiphaine, il y a toujours pire chez les autres ... (pour ce qui est des mères !!!)