Posté le : 24-08-2010 à 16:11
me revoilou aprs 2 semaines de vacances...uff ca a fait du bien
J'ai rattrapé mon retard de lecture mais ca m'a pris du tps...
Je vois qu'il y a qques nouvelles bienvenue à vous.
J'ai eu hier mon rdv du 4ème mois avec gynéco (ma dpa est prévu fin janvier donc je fais tout aps vous...) et tout va bien. Le BB était en pleine forme, je le sentais deja bouger en salle d'attente avec les images c'est encore mieux. Elle ne fait que deux min d'écho juste pour verifier si tout va bien c'est mieux que rien.
J'ai poussé un peu pour savoir si elle arrivait à voir le sexe et elle m'a dit plutot un garçon, un grand plutot...Effectivement même si je ne suis pas la pro des écho cela me semble bien visible aussi. Donc nous voilà avec plutot un garçon mon chéri est aux anges, il était très ému qd je lui ai annoncé. Moi je souhaitais une petite fille mais je ne suis absolument pas décue, c'est le 1er alors peu importe.
Sinon je me doutais que ca n'allait pas trop côté poids, ce que m'a confirmé la gynéco: je suis à +5.5kg, ce qui fait à terme si je continue comme ca 20 à 25kg de plus. Donc j'ai promis de me calmer un peu sur les extras!
Voilou pour moi 2ème écho le 23 septembre cela me parrait être une éternité......
Nous concernant le mariage nous n'en avons pas parlé mais on se pacs en fin septembre alors on verra pour la suite. Avec le mariage la seule chose qui me plairait ce serait de ne plus appeler mon chéri, mon copain, mon compagnon: mon mari c'est mieux...mais bon on a pas de bons exemples autours de nous concernant les mariages et ca ne me donne pas trop envie, cela sera peut etre plus clair avec le temps.
Et puis j'ai une famille un peu de barges, donc le jour de la céremonie faudrait que je sois bourrée pour supporter donc pas trop class!lol
bon je vais continuer à bosser qd meme et eviter de penser à la superbe tablette de chocolat qui se trouve juste à côté de moi dans le tiroir du bureau, la force est avec moi!
@+++