Posté le : 02-08-2010 à 14:38
salut les filles!!
2 semaines sans vous lire (pb pc) et que de changements!!
vous êtes trop mimi avec vos ti bidous,dire que moi, j'en suis à peu prêt au stade où ewok était à 2mois 1/2, un tout tout petit bidou, par contre une paire de ... énooormes !! Faut dire que je passe du 85b au 90D donc forcément!! que de bonnes nouvelles en plus,
[b:816733be3d]améliee72,[/b:816733be3d] pas d'amio c'est super!!! je suis super contente pour vous (j'ai vachement stressé aussi vu mon age moi)
[b:816733be3d]mamankahina[/b:816733be3d]: t'as puce va mieux? trop mignon tes ptites bêbêttes!!
[b:816733be3d]matheo & l'asticot[/b:816733be3d] : merci pour le post, même si je n'étais pas très régulière, je trouve super le lien que tu créés, merci à toi (et à vous les filles!!)
[b:816733be3d]ewok24 [/b:816733be3d]: j'ai des tiraillements, comme toi. Si jamais ça ne passe pas, vois avec ton médecin si ce n'est pas une tendinite d'insertion des grands droits (c'est les muscles au dessus du pubis qui ont été trop sollicités et qui n'ont pas l'habitude), moi ça va faire 15j que je suis en arrêt pour ça (repos, repos et ..repos!!), ça fait mal, mais c'est pas grave.
sinon, je ne' sais toujours pas quel est le sexe du bb, prochainement écho le 31aout, j'espère qu'il ou elle sera moins timide !! et je ne le/la sens tj pas, j'ai vraiment hâte de ressentir le 1er coup'd'pied!!
? vous avez déjà eu le 1er entretien individuel de grossesse avec la sage femme? comment ça se passe??
biz (en alsace, on dit "schmoutz"!!) à toutes et bonnes vacances à celles qui partent :D