Posté le : 17-08-2010 à 17:15
Allez chouchouetnoah, parce que je suis généreuse et que j'ai du temps à nous consacrer, voilà encore d'autres idées que j'ai récoltées ... vraiment, je crois que là, on a de quoi s'amuser, n'est-ce pas ? Et cela nous fera passer le temps des derniers mois plus vite !!!
- A la place des tickets restaurants, on peut aussi préparer un programme d'invitations organisées pour tout le temps de la maternité (style, ses parents, ses frères et sœurs, ses copains, ses collègues qui seront évidemment tous dans la confidence ...)
- Un tablier "Le meilleur des papas" (si c'est lui qui fait souvent la cuisine)
- Un guide (livre) pour les soins à donner à bébé (surtout pour un premier bébé)
- Les horoscopes de chaque membre de la famille (bébé y compris)
- une couche échantillon (pour qu'il s'entraîne si c'est un premier bébé)
- Un catalogue de mariage (pour celles qui souhaitent lui donner des idées sans lui faire forcément de déclaration)
- Un tube de doliprane (pour anticiper les cris de bébés)
- Un petit journal "le journal de sa naissance", mais destiné au papa ... pour qu'il puisse écrire son ressenti ...
- Les prospectus de la pizzeria du coin
- Un briquet (si c'est un fumeur) avec des photos de bébés ...
- Un beau pull over tout doux (comme nos bébés vont naître en hiver !!!)
- Un beau cadre en forme de cœur pour qu'il puisse mettre la photo de son ou ses bébés dans son bureau !
- un cadre photo numérique chargé de photos de notre rencontre, mariage s'il y a ... etc ... et utile pour les prochaines photos de bébé
- des bons de réductions pour se rendre au mac do !
- une canette de red bull (boisson énergisante dans le même esprit que la vitamine c ou le café)
- un cd de comptines pour les enfants (pour s'entraîner à les apprendre)
- un mini ballon de foot (pour celles qui attendent des garçons) pour qu'il puisse entraîner bébé à jouer avec lui ...
- une échographie de bébé (3 D si possible) mise en cadre !!!
- un marque page personnalisé (avec son prénom ou celui de bébé)
- un paquet de ballons (roses pour fille ou bleus garçon) pour qu'il les gonfle avant notre arrivée à la maison !
- une casquette personnalisée "super papa" (encore sur les gratuits vistaprint)
- un trèfle à quatre feuilles (pour lui porter chance)
- deux paires de chaussettes assorties (une pour bébé, une pour papa)
- le plan d'accès et les horaires d'ouverture de la mairie pour qu'il ne se trompe pas pour la déclaration de l'enfant (au cas où avec l'émotion)
- un set "Jeux de bain" pour quand papa lavera bébé
- un set pour préparer les empreintes du pied et de la main de bébé (en plâtre)
- et une médaille "papa le plus aimé du monde" (on en trouve à gifi)