Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:48
[quote:9091233234="marievoi"]Moi je suis en soins de suite rééducation neurologique, la plupart des patients ont sclérose en plaque ou on eu un AVC donc c'est super lourd et les cadres qu'ils me disent qu'il faut y aller doucement et rester très zen, ben oui 4 AS pour 40 patients je fais comment pour y aller doucement ?? Ah c'est cadre ... Bon demain repos bien mérité, je crois que je vais rester allongée toute la journée lol Bonne journée à toute !! repose toi tu en a certainement plus besoin que tes cadres lol tu fais un très beau métier :wink:[/quote:9091233234] Bonjour!! tu es infirmière alors ? OU aide soignante? Moi infirmière et déja en arrêt car j avais trop de difficulté au travail. Je me culpabilise beaucouip d avoir laissé mes collègues mais d un côté l ambiance devenait lourde avec son lot de rumeurs qui accompagne souvent les femmes enceintes et puis dieu que les bonnes femmes entres sont chiantes!!!! De toute facon j ai quelques soucis qui font que ma grossesse est incompatible avec travail et puis tellement de questions dans ma tite tete sur mes capacités de future manman!!!! bon et bien bonne journée et bises a toutes les mamans et futures mamounettes!!!! Un ti gars prévu pour le 19 janvier et de 3 mecs hopla!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 10:12
bonjour papaetmaman et bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ce matin, je vois qu'il y a beaucoup d'imagination pour les boites a papa!!! moi j'en est jamais fait :oops: mais le papa se debrouille très bien :D on dit l'instinct maternel bon c'est pas aussi flagrant chez les papas mais ils arrivent a gérer quand même :lol: bisous a plus tard
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:18
[quote:a60a2460e4="marievoi"]bonjour papaetmaman et bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ce matin, je vois qu'il y a beaucoup d'imagination pour les boites a papa!!! moi j'en est jamais fait :oops: mais le papa se debrouille très bien :D on dit l'instinct maternel bon c'est pas aussi flagrant chez les papas mais ils arrivent a gérer quand même :lol: bisous a plus tard[/quote:a60a2460e4] Bonjour marievoi moi non plus pas de boite a papa disons que c moi sa grosse boite et que le cadeau est dedans!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:19
Encore pour toi chouchouetnoah ... d'autres idées pour la boite à papa (que je n'ai pas forcément choisies pour moi, mais que j'avais vu en glanant les idées par ci et par là) ... J'ai essayé là encore de te retrouver le maximum d'informations possibles ... Comme cela, à chacune de choisir ce qui lui plait le plus et de personnaliser sa boite surprise ! - Une photo de nous enceinte (joliment encadrée) - Les instructions "En cas d'urgence ..." (numéros utiles, kit de survie, pizzerias du coins, urgences, quoi faire pendant notre absence, liste des surgelés préparés par nos soins dans le congélateur) - des tickets restaurant (pour qu'il se paie le resto un soir) - Un pancarte "Bébé à bord" pour sa voiture - Les 10 commandements du papa (super pour un premier bébé) voici une idée : Séparés par le ventre de maman pendant 9 mois En Janvier , tu m'accueilleras En un regard tu me comprendras Sans conditions tu m'aimeras Toujours tu me protégeras Mon bain de temps en temps tu me donneras De bisous sans cesse tu me couvriras Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras Des éclats de rire tu provoqueras Patient avec moi tu seras Ma maman à jamais tu aimeras - des m&ms personnalisés "j'aime papa" ci après le lien : http://www.mymms.fr/ - la liste des courses à faire pour préparer notre arrivée avec bébé - une pancarte "Chut, bébé dort !" - 2 pastilles pour faire marcher le lave vaisselle et 2 pastilles pour faire marcher le lave linge - l'adresse du fleuriste le plus proche - des boules quies - son jeu vidéo préféré - Un alcootest (au cas où il voudrait trop arroser la naissance de bébé) - dans la même idée que la vitamine C, un paquet de café ! - s'il est fumeur, un paquet de cigarette - de l'huile de massage - bloc note "c'est papa qui l'a dit" (à commander en gratuit sur vistaprint) - des tickets astro (selon le signe astrologique de chacun) pour jouer et tenter sa chance ... ou des jeux à gratter - Un string en bonbons - Jeu de dés coquins - Une demande en mariage - Une chope de bière personnalisée "C'est la chope à papa, on n'y touche pas !" - Des pâtes alimentaires en forme de cœur - Une tasse personnalisée avec un cœur "J'aime papa" (à commander en gratuit sur vistaprint) - Biberon "Papa est le meilleur" ou un biberon rempli de bonbons - une pince à linge (pour les futures odeurs de couches quand il devra changer bébé) - un porte monnaie avec des pièces pour la machine à café de la maternité - Un plan détaillé de la cuisine (au cas où qu'il ne trouve pas les objets utiles pendant notre absence) - la BD du jeune papa (génial pour un premier bébé) - le livre "Babar devient papa" Bon, j'espère que là, des idées, vous en avez ...
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 10:20
Très bonne réponse papaetmaman :bravo: :bravo: :bravo: oui c'est très bien vue sa :D
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:25
:mdr:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:28
[quote:f64abeb529="papaetmaman"][quote:f64abeb529="marievoi"]bonjour papaetmaman et bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ce matin, je vois qu'il y a beaucoup d'imagination pour les boites a papa!!! moi j'en est jamais fait :oops: mais le papa se debrouille très bien :D on dit l'instinct maternel bon c'est pas aussi flagrant chez les papas mais ils arrivent a gérer quand même :lol: bisous a plus tard[/quote:f64abeb529] Bonjour marievoi moi non plus pas de boite a papa disons que c moi sa grosse boite et que le cadeau est dedans!!![/quote:f64abeb529] Je comprends les filles ! Moi aussi, mon homme est super doué .... il fait le ménage, la cuisine, tout et s'est toujours occupé de notre fils (bain y compris) avec brio !!! Mais, la boite à papa, c'est un peu pour lui dire qu'on l'aime avec humour !!! Et puis, c'est pour marquer le coup ! Parce que souvent bébé et maman sont gâtés ... mais pas papa !!! Personnellement, on aime ce genre d'attentions ... des fleurs surprises, un cadeau inattendu qui ne correspond à aucune fête connue !!! Alors là, c'est pour l'épater, le surprendre, lui faire verser sa larme !!! N'oublions pas que ce jour là, devenir papa ...c'est toute une émotion ! Et l'idée, c'est que le jour de la naissance, nous donnions une lettre à papa pour qu'il découvre le soir seul en rentrant sa boite surprise (pleine d'humour et d'amour !) ... Vous est-il déjà arrivé de pouvoir le surprendre ainsi ? Moi, souvent et pas pour les mêmes occasions ... mais à chaque fois, il a adoré !
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 10:34
En même temps il aurait pas le temps de l'ouvrir :lol: car dès qu'il rentre de la mat c'est tout les voisins qui lui saute dessus pour boire un coup s'est des soifards par chez nous :shock: et quand je sors ils recommencent :shock: et pendant mon hospitalisation il a pas de temps a perdre avec ainés il cour partout :cry: mais le cadeau c'est que dès que je rentre je prend le relais :wink: apres tout on en fait quand même plus qu'eux même si on bosse autant :oops:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:35
Mon homme est déja deux fois papa d un précédent mariage et je me dis qu une boite à papa pour lui c est deja vu et revu et que la surprise n est plus la meme alors je ne fais rien de particulier pour lui et je ne me gâte pas non plus. Cest bien compliqué parfois les familles recomposées. Mais peut etre que cette boite a papa peu lui donner encore plus d imporatnce en temps que super papa et compagnon et amour de ma vie. C pas.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 10:39
papaetmaman peut etre en a t'il jamais eut de boite a papa et que ta boite serait vraiment la bonne surprise dans ton cas. si son ex ne lui en a jamais fait il se dira j'ai beaucoup de chance de l'avoir :P
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:43
[quote:68ca1be3b0="marievoi"]papaetmaman peut etre en a t'il jamais eut de boite a papa et que ta boite serait vraiment la bonne surprise dans ton cas. si son ex ne lui en a jamais fait il se dira j'ai beaucoup de chance de l'avoir :P[/quote:68ca1be3b0] Il en jamais eu ca c sur car son ex préférais les bijoux de chez maty dans des boites en velour. Bon et bien alors pendant mon long arrêt je ferai une boite à papa. :yes: :yes:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 10:50
et moi pour le moment pas d'arret donc au boulot et avec les 2 autres pas le temps déjà de m'occuper de la maison correctement, alors une boite a papa je sais pas si j'orais le temps de lui faire sa mais s'est vrai que dans le fond sa peut etre sympas papaetmaman moi perso je suis comme toi j'aime pas les bijoux de chez maty et les boite en velour a la limite je prefere une bonne boite de kinde. choko bons sa remet d'aplomb :love:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:57
papaetmaman moi perso je suis comme toi j'aime pas les bijoux de chez maty et les boite en velour a la limite je prefere une bonne boite de kinde. choko bons sa remet d'aplomb Ouai les choko bons ca déchire!!! Moi arrêt car j arrivais plus a faire les toilettes des personnes âgées le matin beaucouop trop de charge lourde et stress de gérer sans arrêt une équipe les patients et les médecins!!! Bref j avais la tete dans mon bidou et c tout!!! bon je v me taper des kinder moi cette semaine et tiens un gâteaux au mures et chocolat blanc la vache ca va etre bon cha!!!! :top:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 11:04
J 'ai telment faim moi que j'attaquerais bien mon bureau, j'evite de m'enmenée de quoi grignoter car mon boulot moi n'est pas du tout physique alors vive les kilos j'esperes ne pas en prendre plus que pour mon fils mais c'est mal partit ma fille 15 kilos et mon fils 8 mais je suis déjà un peu ronde d'origine :oops: mais bien dans ma peau quand même :wink:
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 11:10
merci auroremarjorie pr toutes tes idées trop cool !!!!!!!!!!!! coucou les filles jsp ke vs allez bien !!!!! moi ca va nikel !!! des petites douleurs du coté droit sa tire sa tire !!! sinon koi de neuf chez vs ??? moi jai tres envie de sucré en ce moment et de tout et nimporte koi !! je vais commencer a faire la boite a papa du coup !!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.