Posté le : 17-08-2010 à 10:28
[quote:f64abeb529="papaetmaman"][quote:f64abeb529="marievoi"]bonjour papaetmaman
et bonjour les filles,
j'espere que vous allez bien ce matin, je vois qu'il y a beaucoup d'imagination pour les boites a papa!!!
moi j'en est jamais fait :oops: mais le papa se debrouille très bien :D on dit l'instinct maternel bon c'est pas aussi flagrant chez les papas mais ils arrivent a gérer quand même :lol:
bisous a plus tard[/quote:f64abeb529]
Bonjour marievoi
moi non plus pas de boite a papa disons que c moi sa grosse boite et que le cadeau est dedans!!![/quote:f64abeb529]
Je comprends les filles ! Moi aussi, mon homme est super doué .... il fait le ménage, la cuisine, tout et s'est toujours occupé de notre fils (bain y compris) avec brio !!! Mais, la boite à papa, c'est un peu pour lui dire qu'on l'aime avec humour !!! Et puis, c'est pour marquer le coup ! Parce que souvent bébé et maman sont gâtés ... mais pas papa !!!
Personnellement, on aime ce genre d'attentions ... des fleurs surprises, un cadeau inattendu qui ne correspond à aucune fête connue !!! Alors là, c'est pour l'épater, le surprendre, lui faire verser sa larme !!! N'oublions pas que ce jour là, devenir papa ...c'est toute une émotion ! Et l'idée, c'est que le jour de la naissance, nous donnions une lettre à papa pour qu'il découvre le soir seul en rentrant sa boite surprise (pleine d'humour et d'amour !) ... Vous est-il déjà arrivé de pouvoir le surprendre ainsi ?
Moi, souvent et pas pour les mêmes occasions ... mais à chaque fois, il a adoré !