Posté le : 09-08-2010 à 14:35
[color=#FF6600:0e5d0de4b4]Coucou
J'avais déjà posté un petit mot ici il y'a un bon moment, mais je ne m'étais pas aperçu qu'il fallait envoyer les données par MP à [b:0e5d0de4b4]Mathéo [/b:0e5d0de4b4]l'Asticot, du coup j'avais un peu laissé tombé, mais sans jamais cesser de vous lire.
Du coup vous m'acceptez? 8)
Je m'appelle [b:0e5d0de4b4]Julie[/b:0e5d0de4b4], j'ai 27 ans, je suis mariée avec mon homme et nous avons déjà 2 petits bonshommes, [b:0e5d0de4b4]Léo [/b:0e5d0de4b4]2 ans et demi et [b:0e5d0de4b4]Pablo [/b:0e5d0de4b4]13 mois.
Ce sera donc pour nous BB3.
Nous ne demanderons pas le sexe pour celui-ci, nous garderons la surprise jusqu'au bout.
Il restera un invité surprise et mystère, de la même façon qu'il est arrivé :lol: car bébé s'est invité un petit peu plus tôt que prévu, mais maintenant nous sommes ravis (bon moi je stresse vachement quand même) et nous l'attendons avec impatience.
Je vous cache pas que quand viendra l'heure de la seconde écho prévu le 15 septembre, cela sera dur de ne pas demander...
Du coup moi j'avais une question. Il paraîtrait que le sexe du futur bébé peut -être influencer par la façon dont la maman s'alimente avant la grossesse.
Une alimentation équilibrée, riche en fruits et calcium favoriserait la venue d'une petite fille
et une alimentation plus riche, avec charcuterie, + de matière grasse et donc pour le coup pas trop équilibrée, favoriserait la venue d'aun p'tit mec...
Pour moi cela s'est je pense confirmé pour mes 2 garçons, car je suis une gourmande qui ne fait pas très attention à son alimentation...
Mais pour vous??? Qu'en est-il?
Ce serait super de votre part de prendre le temps d'y réflechir et de me dire
:wink: :wink:
[b:0e5d0de4b4]Amélie [/b:0e5d0de4b4]: tiens nous au courant pour ton rendez-vous
[b:0e5d0de4b4]Sam [/b:0e5d0de4b4]: sympa le coup de la ligne coupée... Et tant mieux si tes douleurs ne sont que ligamentaires. Super une petite nana!
C'est ton premier? Tu voulais une fille?
[b:0e5d0de4b4]Marie [/b:0e5d0de4b4]: ici aussi la fatigue est au rendez-vous... Pourtant le second trimestre c'est celui le moins pénible normalement :roll:
[b:0e5d0de4b4]Douce [/b:0e5d0de4b4]: je compatis pour la fatigue, ici aussi, c'est pareil, j'ai 2 loulous en bas âge (2.5 ans et 13 mois) qui courent de partout, je suis sur les genoux à la fin de la journée... Mais bon contrairement à toi moi je suis en CPE donc ça pourrait être pire...
[b:0e5d0de4b4]Mathéo [/b:0e5d0de4b4]: ça fait rager lorsque ça coupe... Pour le post sur le non respect des femmes enceintes, je suis comme toi, ça me fou les boules!
Alors je me gênais pour mon premier, puis lors de ma seconde grossesse, je peux te dire que je m'en foutais, avec le sourire et le ventre bien en avant, je passais devant tout le monde et jusqu'à présent personne ne m'a rien dit (et vaut mieux pas vu comme je pars au quart de tour :lol: )
[b:0e5d0de4b4]Kahina [/b:0e5d0de4b4]: ben mince, la surprise est gâchée... Tu es déçue?
Tu n'avais pas dis au gygy que tu ne voulais pas savoir?
Bon allez, ça sieste ici, je file en profiter pour aussi me reposer
à +[/color:0e5d0de4b4]